twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 27 février 2017 Divers › Humour
MOT DU JOUR

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou drépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande!!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 08:28

;-)

xaphie

, le 27 février 2017 à 09:17

hihi.. on aura tous au moins une victoire !!!
bon lundi, bizzzzz

destinee78

, le 27 février 2017 à 10:18

Coucou !!
J'aime bien lire ce genre de chose dès le lundi matin :p ça met de bonne humeur :D

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 10:36

Coucou bon lundi :).
Bis

angemarie

, le 27 février 2017 à 10:43

Bon début de semaine , dans la bonne humeur ☺ , bisous

jodanelle

, le 27 février 2017 à 10:51

bonne semaine à toi bisous et à bientôt

sam2586

, le 27 février 2017 à 18:31

Mdr :) effectivement vue de cet angle :) bonne soirée à toi bisous

misterB

, le 7 mars 2017 à 18:52

eh oui! tellement vrai !ouf ça redonne le moral! bisousssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Un couple d'’un certain âge va faire ses courses en ville . La voiture s’'arrête devant une pharmacie, la dame descend et va à l'’horodateur. Monsieur descend et rejoint sa femme qui reste perplexe devant l'’horodateur. Je ne comprends rien à ces machines : chaque fois que je mets une...

SUPER IDEE

Deux copines discutent - que fais-tu à déjeuner?? - du canard à l'orange - ton mari va se régaler - j'espère, parce que comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place j'ai pris des pommes. Et pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boucdin Que faites-vous pour le...

RASSURANT !!!

Après avoir subi un examen approfondi, un patient demande à son médecin : - Alors docteur comment me trouvez-vous ?? - Disons que si vous étiez une maison de campagne à vendre, les agents immobiliers vous présenteraient dans leur annonce sous la mention : à restaurer !!!

au resto

Un homme et sa femme (blonde) vont au resto. Quand le serveur leur remet les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes des voisins pour trouver l inspiration. Tout a coup elle donne un coup de pied discret a son mari : - Cheri, retourne-toi et regarde. Je crois que c est Victor Hugo a la...

héhé

Trois bonnes sœoeurs se tuent dans un accident de voiture et arrivent aux portes du paradis , devant Saint Pierre. Mes sœurs, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois. Il se tourne vers la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURhéhé