twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 septembre 2016 Beauté

hello

dans quelques jours c'est l'anniv de ma maman

.... et les 1 ans de ma nièce

mais ma mère ne veut pas le fêter......  je trouve ça bizarre

je lui ai dit "he oh , faut pas s'arrêter de vivre après 60 ans !"

ca aurait été sympa qu'elle organise quelque chose avec ma soeur, du coup  vu qu'il y a les 2 anniversaires.......

si ce sont les ennuis de ma soeur dans son ménage qui lui font cet effet.......

(car ma soeur leur a expliqué les problèmes avec celui qui lui sert de mec)

mais, même l'an dernier elle n'avait rien fait ..... ok la petite naissait, mais ET ALORS ?.... elle pouvait quand meme faire un pti repas , je vois pas ou est le souci....

si il n'y a meme plus les anniversaires pour se voir ...

donc je lui ai préparé un pti cadeau , avec ce que j'avais dans mes placards

vu que ces escrocs de Birchbox m'ont envoyé 2 box de septembre, j'ai utilisé une des boîtes , et un peu du contenu

- le foulard envoyé avec la box .... 2 me sont inutiles ! 

bleu marine, avec des ronds blancs et roses

par contre j'ai faire une réclamation quant aux foulards: les 2 ont des taches blanches , et l'un a aussi des taches de couleurs dans les ronds...........

donc ils m'ont répondu qu'ils m'en renvoyaient......      à suivre !!!

delai : 2 mois, mais..... mAximum disent ils !!! Foutage de gueule complet !!

Je vois ma famille le 1 er .   C'est foutu 

- les 2 spray capillaires Revlon. il y en avait 1 dans chaque box. et ma mère a les cheveux colorés et secs

- un gommage visage ( j'ai eu le gommage dans chacune des box aussi) et deux petites crèmes visage que j'avais en stock (issues de box précédentes)

- un lait corps à l'orange Delarom que j'avais en stock aussi

- deux petits echantillons de savon + une mini kenzo, comme ca elle pourra tester et puis elle a commencé une collection de minis 

vous en pensez quoi ?

c'est pour marquer le coup.....

le le coup du foulard non reçu , ca m'énerve ...

à bientot !

bonne journée 

27 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 27 septembre 2016 à 07:16

Bonjour, je pense que ta mère va être enchantée de cette box, je suis comme ta mère je n'aime pas fêter mon anniversaire, ça passe souvent sous silence ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 10:16

pour le foulard je suis embetee...... est ce que je donnerai plus tard le foulard ?...

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:31

Oui mais tu ne lui dis pas comme ça elle aura une 2ème surprise ♥ biz

azerty49

, le 27 septembre 2016 à 07:30

coucou miss, elle devrais être contente, perso il m'arrive aussi de confectionner des panier beautés avec des achats pour noel, anniversaire ... sa fait toujours plaisir ! bisous ma belle, bon mardi

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 10:21

merci

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2016 à 08:45

ARF l'histoire des foulards ça m'énerverait aussi ;-) .. mais je pense que ta maman sera contente ! (moi je l'aurais été ; avec ou sans foulard hihi ;-) .. Perso j'offre souvent des soins à ma maman ou à ma soeur et à mes amies ;-) ... c'est toujours agréable et c'est utile ...

cieldazur

, le 27 septembre 2016 à 08:59

je n'ai jamais adhéré à ce système de box et j'en suis bien contente... elle sera surement ravie, moi aussi je trouve que chaque anniv est une ocas à fêter.. bonne journée

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:05

Coucou, les box maintenant c'est fini pour moi, j'ai souvent été déçue et quelques fois les produits ne me convenaient pas ... En tout cas je pense qu'elle sera contente de ces cadeaux :) Bisous ma belle et te souhaitant un bon mardi

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 09:50

Ta maman sera bien gâtée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 10:21

ok ! merci

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 10:27

Une jolie box , ta maman va être ravie .
Je ne fête pas mon anniversaire , l'habitude d'être souvent seule ......... et la famille loin .
Bonne journée , bisous ....... le foulard pour Noël ☺

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 10:31

merci

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 10:33

Bonjour , je ense que ta maman va aimer .. mais c'est dommage pour les foulards :( mais bon tu les garderas pour une autre occasion ;) sinon ,pense aprofiter des boites de naissances aux grands magasins , il y a plein de sympas echantillions et souvent des full size ! fais une liste ^^

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 10:37

he he ! t inquiete que je vais rater les valisettes :)

iloudz

, le 27 septembre 2016 à 10:57

fais une liste de tous les grands magasins , car il y en a plein !! ^^

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:54

Hello !
Je trouve que c'est une très belle attention ! Cette box pourrait plaire à ma maman ! De plus elle adore les foulards (elle les collectionne même ;)) ! Á ta place je lui offrirait quand même le foulard en lui mentionnant que tu vas en recevoir un autre car celui ci á quelques défauts de confection. ;)
Bise

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 11:16

coucou ma belle, ce genre de petits cadeaux fait toujours son effet et en général bien apprécié ! bisous,Marie

juju050

, le 27 septembre 2016 à 12:37

coucou je trouve cette boite superbe. Je pense que ça va beaucoup lui plaire. En tout cas moi je serais contente. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

ange0881

, le 27 septembre 2016 à 13:38

Coucou, j'adore ton idée de cadeau, je pense que ça devrait lui plaire, bisous :)

Angela_2_113

, le 27 septembre 2016 à 13:54

Coucou ma belle,
Très jolie box pour ta maman, elle va être ravie.
Bises.:-)

ticia

, le 27 septembre 2016 à 14:19

elle est sympa ta box personnalisée, c'est toujours un chouet cadeau les produits de beauté pour une femme je trouve, bises

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:27

coucou j'aime bien les cadeaux perso dommage pour le foulard ça aurait étoffer un peu
biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2016 à 15:20

bah oui....... pfff

titade

, le 27 septembre 2016 à 15:32

je pense que ça va lui faire très plaisir !
Il y a des gens qui n'aime pas fêter leur anniversaire, mes grands-parents sont pareil .
Par contre en revanche j'adore fêter les anniversaires des petits, c'est trop beau de voir leurs yeux grands écarquillés en voyant le gâteau avec les bougies arrivé ^^

carfax

, le 27 septembre 2016 à 16:46

bonjour, comment vas tu? je comprends ta maman, je ne fete plus non plus mon anniversaire et encore moins cette année ;) et pourtant je n'ai pas 60 ans ;) ton cadeau est très chouette, j'espère qu'il lui plaira. passe un bon mardi et à bientôt!

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:42

Oh ben ta maman devrait être très contente, elle est chouette ta Mother box ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 08:14

cool, merci

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 19:54

c cool se concept elle peut que aimer !!! très jolie cette box faite par toi !!pour le foulard j'ai le mêmes problème pense que c un défaut de fabrication
bon anniversaire a ta maman
bonne soirée avec des gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 09:57

T es abonnée à birchbox? Moi la ils m ont trop déçue, j ai eu des soucis. Et en plus aucun contrôle qualité des foulards? Sur FB y en a pas mal qui ont kiffe leur box pourtant, et le foulard aussi. Merci de ta visite, j arrive

PoumPoumPidou

, le 30 septembre 2016 à 23:06

non plus a ce jour me suis désabonner trop déçu de mois en mois
suis de retour lol sur ton blog
bisous

mataja

, le 27 septembre 2016 à 21:30

Moi je suis comme toi, je pense que les fetes sont importantes, je ne comprends pas ceux qui les passent sous silence, c'est l'occasion de se voir pourtant. Bisous.

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 22:05

coucou, sympa cette box, bises

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:28

C'est vraiment une bonne idée :)
bisous

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:26

Coucou moi je trouve que c'est hyper sympa bonne journée gros bisous

liza1320

, le 28 septembre 2016 à 10:04

J'adore tous les cadeaux que tu lui a offert , tu me donne des idées pour l'anniversaire de la mienne

sophie50

, le 29 septembre 2016 à 08:45

c'est une super idée de cadeau que tu a eu la

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:13

je pense que maman va etre contente de récupérer tout cela !!!
la mienne n'est pas beauty girl..
bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2016 à 09:29

merci :). le foulard attendra

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !