twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes Sirènes et mes Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui !

Le froid arrive et les Rhumes aussi !

C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet !

Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai remercie !

#trnd

#lotuscampagnetest

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 13:58

Se moucher tout en douceur
Grâce au baume apaisant appliqué sur les mouchoirs Lotus Soin Complet, notre peau est bien protégée et notre nez enveloppé de douceur. Se moucher reste ainsi un moment agréable, même lorsque le geste est répété plusieurs dizaines de fois par jour.
À nos côtés, Lotus Soin Complet nous aide à surmonter les symptômes les plus visibles du rhume pour que nous soyons plus sûrs de nous, sans avoir à nous préoccuper de l’aspect de notre nez.
Rougeurs et irritations ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir !

Zoom sur l’huile essentielle d’eucalyptus
Connue pour ses bienfaits sur les voies respiratoires, l’eucalyptus possède des propriétés anti-toux et antiseptiques qui aident à lutter contre les bronchites, maux de gorge, toux, rhume, nez bouché, rhinites allergiques… Son odeur douce et fraîche est appréciée par petits et grands.

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 13:59 

Les mouchoirs Lotus Soin Complet sont top, en plus d'être joliment décoré

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 13:59Photo ajoutée le 07/10/2017 à 13:59

L'odeur est bien agréable,  ils  apaisent la peau grâce au baume apaisant et aident à mieux respiré grâce à l’huile essentielle d’eucalyptus !

Avec les 4 épaisseurs ils sont super résistant, bien plus que mes mouchoirs habituel !

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:02

Photo ajoutée le 07/10/2017 à 14:02

Alors je rachèterai les yeux fermer !!!

Et vous avez vous eu la chance de les tester ? Quand avez vous penser ?

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 14 octobre 2017 à 07:51

bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de les tester mais je pense que je fais les acheter car en ce moment Monsieur Rhume me tient compagnie :D bonne journée et merci pour cet avis

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:28

aie, courage j'y suis passé lol ! bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 09:46

Moi non plus pas tester ,je suis sur que sa aideras beaucoup,le mien est passé,mais qui sais,l'hiver est loin de nous encore,bisous.

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:29

ho oui, l'hivers est bien joli mais galère pour toute ses formes de rhumes ! bisous

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:29

J'aime pas sa,ont est mal,à suivre.......
Bisous.

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:09

courage !!!! prend les bonne chose aussi de la saison hivernal !

valence42

, le 17 octobre 2017 à 17:11

Oui ,s'est vrai,mais tu sais avec le froid,j'ai mal à mes cicatrices aussi,et sa s'est pas cool,mais je fais avec,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 octobre 2017 à 09:51

je viens de les acheter hier !!! et essayé ce matin ! perso un petit bémol, je trouve l'odeur trop forte ! j'ai pas l'habitude bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:29

oui un peu fort au début, mais tu va voir sa fait un bien fou pour le nez ! bisous

mimine59

, le 14 octobre 2017 à 11:39

Coucou, pas été sélectionnée because pas postulée lol. Bon samedi. Bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:30

bisous miss, bon lundi !

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 11:47

Coucou, bravo pour ta sélection.
Merci pour ton avis, ces mouchoirs ont l'air top.
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:30

bisous miss, bon lundi !

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 12:44

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 15:41

Coucou, merci pour cet avis, ici on utilise les boîtes familiales de marque de distributeur vue notre consommation, lol, bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:32

moi aussi des boites familiales pour la maison, mais pour la voiture, le blouson et les sac école et à main, ainsi que pour le travail et l'école, des individuels! bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:23

Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:32

bisous miss, bon lundi !

emi3000

, le 14 octobre 2017 à 21:18

Des mouchoirs ! Chouette ! C'est absolument la bonne période pour participer à ce genre de test !

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:33

ho oui ! bisous miss, bon lundi !

karine46824

, le 14 octobre 2017 à 21:53

coucou
je ne le connaît pas encore mais cela semble super pour cet hiver, s'il arrive !!!!
bon week end.Bisous

azerty49

ho oui il arrive, tu vas voir !!! lol bisous miss, bon lundi !

alaska44

, le 15 octobre 2017 à 12:36

coucou, pas eu la chance de tester ces mouchoirs, ca doit etre pas mal pour nos petits nez tout irrité avec ces rhumes. bises

azerty49

bisous miss, bon lundi !

fabie2036

, le 15 octobre 2017 à 16:50

coucou, pas tester ses mouchoirs mais bon les rhumes vont arriver voilà qu'il va falloir investir lol. bonne journée

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:34

oui, faire son stock !! bisous miss, bon lundi !

Stephy22100

, le 15 octobre 2017 à 18:20

Coucou, merci pour ton avis atchoum atchoim! Bisous bisous

azerty49

, le 16 octobre 2017 à 07:34

bisous miss, bon lundi !

yannpasc

, le 17 octobre 2017 à 08:55

Les surpiqûres sont élégantes, cela a son importance, car d’autres mouchoirs sont simples.
Epaisseur agréable, permettant de ne pas « en avoir plein les doigts » comme me l’ont dit les personnes qui ont testé les mouchoirs LOTUS soin complet.
Odeur d’eucalyptus vraiment très plaisante, cela dégage les sinus et même très enrhumé on ressent immédiatement ses flagrances.
Le baume apaisant évite (enfin !!!!) les rougeurs du nez. L’on peut se moucher des dizaines de fois et nul besoin d’appliquer une crème hydratante en plus !

azerty49

, le 17 octobre 2017 à 16:07

Merci pour ta visite et ton avis , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Abricot Pèche de chez Toofruit

Hello Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article produit pour nos chérubins avec un produit Toofruit que m'a fait parvenir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Il s'agit d'un gel douche bio, respectant la peau de nos enfants avec des ingrédients bien choisi ! Il n'est pas trop liquide, ce qui...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin