twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 3 juillet 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative.

La boîte contient
- Un moule Chouette 3D en latex
- Du platre(pour 2 chouettes)
- 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet)
- Un tube de paillettes roses
- Un pinceau
- 4 réglettes support en plastique

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:00

On se lance dans la réalisation en suivant la notice au dos de la boîte.

On fabrique le support pour tenir le moule qu'on doit déposer sur un verre.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:00

On a mélange le platre et l'eau dans un récipient, puis on a versé dans le moule pour que se soit homogène.

Il est indiqué de laisser sécher 24h,nous nous avons mis à mis à sécher au soleil vu les températures çà à mis 3h seulement.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:01

Pour le démoulage il est faut du savon par sécurité (on en a pas eu besoin...) très bon moule latex flexible.

Chelsy à fait parler son imagination pour la peindre. Je trouve le moulage très détaillé et intéressant à peindre.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:02

Place aux paillettes ou peu les appliquer quand la peinture est encore humide sinon petite astuce appliquer du vernis transparent et poser les paillettes.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:02

Le moule est réutilisable à l'infini ! Plus qu'à racheter du platre Chelsy à fait une liste de personnes pour faire des Cadeaux.

https://www.ses-creative.com/fr/homepage-fr/

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:03

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 13:14

Une bien jolie chouette !!!!
J'avais étant jeune , ce genre de moulage c'était Mickey etc....... , bisous

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:14

Pareil javais ca quand j'etais jeune!!!

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 22:15

♥ ♥ ♥

Meili

, le 3 juillet 2017 à 13:19

Bonjour, je me rappelle petite j'aimais faire ces moulages à la maison, même mes enfants en ont fait, je vois que ça ne se démode pas biz

mimine59

, le 3 juillet 2017 à 13:36

Jolie chouette. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 16:00

c'st tout mimi ;-) bisous

coco411981

, le 11 juillet 2017 à 15:35

coucou
oh genial ca me rappelle mon enfance avec les moulages disney
j'adore
bisous ma belle j'essai de rattraper mon retard dur dur

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:15

pareil je cours avec les deux blogs facebook les mails et le travail!!!

zazie

, le 12 juillet 2017 à 12:27

Coucou,
Elle est superbe et parfaitement réalisée cette petite chouette !
Très belle occupation pour les enfants.
Bisous et bon mercredi.

loulou1414

, le 14 juillet 2017 à 16:30

coucou oh c'est super bien et joli au final dis doc chouette pour les enfants aller a bientôt bon apres midi

Maman Blogueuse

, le 19 juillet 2017 à 19:14

coucou cest vraiment sympas bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresWiplii