twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty.49

publié le 11 février 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous présenté une mousse à raser que chéri à tester !

Il s'agit de la mousse peau sensible de Nivéa Men !

Peut être que votre chéri, fils ou autre l'utilise aussi !

mousse nivea men

Elle possède un Packaging clair et élégant , le conditionnement est pratique, en 200 ml et l'embout desserveur permet de faire une belle mousse !

ppp

Coter Produit par lui même, il est sans alcool, et testée sous contrôle dermatologique sur des hommes à la peau sensible.

Pour l'avis je laisse ma place à mon chéri:

chéri

Une mousse très agréable, elle sent bon ce qui n'est pas négligeable car autant prendre soin de soit avec un produit dont on apprécie l'odeur ! (surtout le matin).

La mousse permet une bonne glisse du rasoir tout en assouplissent la barbe, résultat un rasage de près !

Zéro sensation d'irritation, elle coupe très bien le feu du rasoir !

Résultat : un rasage de près, une peau douce et confortable, une odeur agréable ! Une mousse que je reprendrais avec plaisir !

Alors envie de l'acheter pour votre homme de la maison ?

Bisous beautés et passée une belle journée !

bisous

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty.49

quiizas

, le 11 février 2017 à 08:58

Merci à Monsieur pour son avis ! Bisous ma belle

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:01

bisous ma belle, bonne fin de samedi !

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 09:24

Merci pour cet avis monsieur :) ici on teste gillette ;)
bon samedi bisous a belle

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:01

gilette est une bonne marque aussi ! bisous ma belle, bonne fin de journée

angemarie

, le 11 février 2017 à 10:14

Merci à ton chéri pour son avis ,bisous

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:02

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 10:14

Hello,
merci à ton chéri pour son avis ;)
Bon weekend ma belle, gros bisous

azerty.49

marc.frutos

, le 11 février 2017 à 10:32

coucou ma belle, merci pour l'avis de ton chéri ! bon samedi et bisous,Marie

azerty.49

malaga24

, le 11 février 2017 à 10:57

Mon ami la en ce moment,j'aime pas quand il n'est pas raser,il est raser de près ,et il sent bon.
Bisous.

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:03

lol oui moi aussi j'aime pas quand il nous fond l'effet laine de verre sur la joue ou le coup, tu fini rouge ecarlate ! lol, bisous ma belle, bonne soirée

malaga24

, le 11 février 2017 à 16:07

S'est tout a fait sa.
Bisous.

azerty.49

, le 12 février 2017 à 09:39

Bisous ma belle, passe un bon dimanche !

blogdemeili

, le 11 février 2017 à 11:43

Bonjour, il a l'air bien cette mousse pour messieurs, on change souvent selon les promotions ! biz

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:04

si tu la trouve en promo n'hésite pas surtout que je ne me souviens plus trop du prix, mais franchement pas cher du tout ! bisous ma belle, bonne fin de journée

sam2586

, le 11 février 2017 à 13:19

Merci à mr pour son avis :) bisous

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:05

nathalie.orace

, le 11 février 2017 à 13:52

Mon Chéri utilisait la version gel il est passé à un autre produit qu'il faudrait que je présente d'ailleurs car il est super agréable à utiliser, ils sent super bon et laisse la peau toute douce en plus il est hyper économique ! merci de ton avis bon weekend

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:05

ho ce ne serais pas un savon de rasage dont tu parles !! hihihi, bisous ma belle

nathalie.orace

, le 12 février 2017 à 12:13

Ho je crois que j'ai titillé ta curiosité et bine non il s'agit d'un gel

charcut

, le 11 février 2017 à 14:11

coucou Nivéa est une jolie marque.. mon chéri a un rasoir électrique ..merci pour l'avis de MR !! bises

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:06

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:24

Merci ma belle et merci à ton chéri ! le mien a déjà utilisé ce produit.
bon week end bisous

azerty.49

, le 11 février 2017 à 16:06

adeline.moualhi

, le 11 février 2017 à 17:14

ha oui c'est important la peau douce pour un homme ^^
Et puis c'est plus agréable pour nous les femmes , hein ..

azerty.49

, le 12 février 2017 à 09:39

ho oui !!!!!! Bisous ma belle, passe un bon dimanche !

manon4

, le 11 février 2017 à 18:19

a la maison c'est Gilette en général mais celle ci a l'air très bien ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

azerty.49

, le 12 février 2017 à 09:40

nous aussi normalement c'est gilette, mais cette mousse m'intriguait, donc je lui est fait tester lol et tu vois ni lui ni moi ne regrette ! je vais venir voir ton concours Bisous ma belle, passe un bon dimanche !

eclatderose

, le 14 février 2017 à 11:14

kikou, pas d'homme chez moi... bizou ma belle

azerty.49

, le 14 février 2017 à 12:03

bisous ma belle, bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo bille Rexona Défense Active

Hé coucou mes beautés ! C'est bien de faire du sport n'est ce pas ! Encore faut il avoir Le déo efficace ! Oui car pas très glam de voir la transpiration sous les aisselles ruisselé et l'odeur qui va avec ! Bref j'ai trouver le mien !!! Le Défense Active de chez Rexona ! Allez on en parle !...

Coffret Gilette pour homme !

Hello mes beautés ! Et oui aujourd'hui un article pour vous monsieur (ou pour mesdames si elle cherche un cadeau pour vous) ! je vais vous présenter un coffret Gilette que j'ai offert à mon homme voici quelques temps ! Et oui marre d'entendre "il faut racheter des rasoirs", "ce que tu as pris...

Pince à épiler de précision - Younique

Hello mes Sirènes ! Vous le saviez peut être pas mais je suis une grande adepte de la pince à épiler ! Oui oui, je vous un amour infini à cette objet dit de torture ! Toujours une à porter de main pour travaillé ou retiré les sourcils disgracieux ! A coté de cela je suis très exigeante...

déodorant gel X-TREME pacific blue - Mennen

coucou mes beautés !!! aujourd'hui on reparle de MENNEN part un des déo de chéri !!! Efficacité 48H contre les odeurs et les auréoles Fraîcheur extrême dès l'application Parfum Pacific Blue ultra-frais très longue durée Chéri un addict de la marque Mennen, adore leur sticks gels, le...

Les senteur au Hit des ventes actuellement au Savons de Rosalie

C'est le produit phare du magasin !! Les Littles Hotties rencontrent un véritable succès auprès des clients (toutes catégories d'âges confondues) !!! Le principe est simple : une boîte vide à composer avec toutes les senteurs que vous aimez !! Plus de 75 senteurs au choix !! Des senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLes senteur au Hit des ventes actuellement au Savons de Rosalie