twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 avril 2015 Beauté › Bien-être

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parler de la mousse à raser de chéri !!!

Bin oui parlons un peu de nos hommes aussi !!!

mousse à raser Pro-Tech système Mennen

MENNEN crée sa 1ère mousse de rasage barbe difficile peaux sensibles. Conçue pour les barbes difficiles et les peaux sensibles, cette mousse prépare et assouplit la barbe pour faciliter le passage de la lame et minimiser les risques d’irritations et de micro-coupures.

Donc chéri est un addict de cette marque et de cette mousse, moi j'aime beaucoup aussi, car quand il se rase, Mennen lui laisse la peau douce et qui sent bon !!! Elle protège très bien sa peaux et assouplis très bien les poils, son rasoir glisse très facilement pour un rasage parfait !!!

Et vous mes beautés !! vos hommes utilise t'il cette mousse ou cette marque???

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 18:31

Et non, le mien c'est seulement la tondeuse !
Des bisous ☺

azerty49

, le 12 avril 2015 à 18:34

ha lol, moi j'aime pas les poils !!! mdr bisous

MelleGwen

, le 12 avril 2015 à 19:47

bonsoir , mon copain utilise exactement la même , et c'est vrai qu'elle est bien , il m'est arrivé de lui en piquer (pour mes jambes !!! je précise ahah) et elle est pas mal !!
Je suis d'accord avec toi , elle sent bon !!
Bisous , Bonne soirée !

azerty49

, le 12 avril 2015 à 19:50

oui moi aussi je lui en pique parfois, et pour nous aussi elle est bien meme si elle est parfumer "homme"
bisous ma belle

Meili

, le 12 avril 2015 à 19:52

bonjour, tiens mon mari l'utilise aussi, apparemment elle lui convient bien ! biz

azerty49

, le 12 avril 2015 à 19:54

coucou et bin pas mal d'addict masculin de cette mousse !!! merci ma belle, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant bille fraicheur de Yves Rocher

Bonjour mes beautés ! L'hygiène et le bien être vont de paire! Aujourd'hui mon article sera sur ce déodorant Yves Rocher Un déodorant fraicheur aux notes de grenade d'Espagne ! Il sent bon l'été, donne un bon coup de frais ! Dommage qu'il soit si liquide, car j'aime beaucoup les déo crème...

déodorant MONSAVON AU LAIT

déodorant à la pierre d'alun lait & fleur de lotus efficacité 24H 0% d'alcool 0% de parabène anti transpirant synthétique Mon avis: J'aime le coter girly de ce déo odeur très agréable texture douce et crémeuse comme j'aime laisse les aisselles toute douce j'adopte !!!!

Brume Fraîcheur Après-Soleil - Corine de Farme

Coucou mes beautés ! Suite à ma commande au catalogue cadeaux BA je viens vous présenter ma dernière acquisition La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles et échauffées par le soleil. Enrichie en Monoï...

déo natur protect de Sanex

Mon déo étant finis, j'ai du lui trouver un remplaçant, celui ci ma bien attiré tant par son packaging que part son coté un peu plus naturel!!! Bille Sanex Natur Protect Normal skin Peaux Normales Le déodorant Sanex NaturProtect remplace l’ingrédient actif chimique par la pierre d’Alun...

sourire gacher commet y remedier?

coucou mes beautés !! Perso mes dents sont belle et bien blanche, donc pas a me peindre de ce coter là, mais les dents jaune peuvent gâcher un joli sourire !!! donc voici quelques conseils: Pour commencer un bon brossage 2 fois minimum par jour !!! puis quelques astuces plus ou moins simple et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesourire gacher commet y remedier?