twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 4 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes! J’ai été sélectionnée par la marque Corine de Farme pour tester la mousse MICELLAIRE NETTOYANTE         

DEMAQUILLANT                     Mon démaquillant en ce moment

Promesses de la marque:  La mousse micellaire Corine de Farme est constituée de Micelles qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme permettant un démaquillage parfait. Ce produit est destiné à tous types de peaux même sensibles

Mon avis sur le produit:Le parfum de ce produit est léger mais très agréable, facile à appliquer.

DEMAQUILLANT

DEMAQUILLANT

Je l’utilise matin est soir, sur le visage humide, puis je masse légèrement et je rince avec l’eau tiède .J’aime rincer une deuxième fois avec l’eau légèrement froide pour avoir plus de fraicheur.

c'est un très bon produit à découvrir

bonne soirée à toutes   

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:38

Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Nad93

, le 4 février 2017 à 22:40

coucou merci pour la visite,
bonne soirée

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:16

Coucou, merci pour ton avis, j'ai lu de bons retours sur cette mousse ! Bisous

Nad93

, le 5 février 2017 à 09:37

Oui, franchement elle est super, très bien adaptée de plus elle hydrate ma peau du coup j'ai pas besoin de mettre ma crème hydratante

xaphie

, le 5 février 2017 à 09:46

je l'ai reçu d'une BA qui ne la supportait pas mais pas encore testé, bon dimanche, bizzz

Nad93

, le 5 février 2017 à 09:53

Coucou, hate de découvrir ton avis sur le produit, bisoussssssss et bon dimanche

Nad93

, le 5 février 2017 à 09:58

N'oubliez pas d'évaluer mon article, ça fait toujours plaisir, A très viteeeeee

Meili

, le 5 février 2017 à 11:12

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette mousse Corinne de Farme, je n'aime pas trop les produits sous forme de mousse, mais bon à tester quand même ♥ biz

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:19

Bonjour!
Je n'utilise pas de mousse mais pourquoi pas!
Bises et bon week-end

Nad93

, le 5 février 2017 à 11:23

Moi aussi, j ai jamais utilisé une mousse avant, mais au final j'aime bien, c est comme le savon mais qui nettoie comme un démaquillant+ hydratation, je trouve que c est pas mal de tout

biatrice

, le 5 février 2017 à 14:28

cc! merci pr ton avis, je l'ai mais pas encore testée
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon dimanche +1

Nad93

, le 5 février 2017 à 14:41

coucou , merci pour ton commentaire, le lien ne fonctionne pas!!!!!

destinee78

, le 5 février 2017 à 18:49

Coucou !! Merci pour ton avis et bravo pour cette sélection je trouve ça hyper chouet de pouvoir tester des produits gratuitement :D

Nad93

, le 5 février 2017 à 19:26

OUI oui, surtout merci pour les marques!, et pour les remercier, je pense qu'il faut donner un avis honnête sur les produits

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Infaillible de chez L'Oréal

Bonjour à toutes J' avais entendu parler de fond de teint INFAILLIBLE L’Oréal, et je l’ai acheté pour le tester. C'est un produit qui coûte un peu cher, environ 20euro. Le packaging ne casse pas la baraque. J’ai l’habitude de voir des packaging beaucoup plus originaux et plus raffinés...

Ma base City Filter Sunscreen SPF 50 - Kiko

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez très bien?! Je reviens pour vous parler d'un autre produit que j'ai testé récemment, c'est le City Filter Sunscreen SPF 50 - Kiko que j'ai acheté chez kiko Je l'ai acheté sur le site, mais j'ai acheté d'autres produit aussi Il s'agit d'une base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsmousse-Corine de Farme