twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

publié le 18 juillet 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Mousse d'abricots

Hello tout le monde

Flemme de papotage aujourd'hui sera le jour d'une recette, celle de la mousse d'abricots testée par le frangin, une pure tuerie.

Ingrédients
pour Mousse d'abricots

• 500g d'abricots
  • 4 oeufs
  • 40 g de sucre glace
  • 20 g de sucre en poudre
  • 1 c. à café de jus de citron

Préparation
pour Mousse d'abricots

Dénoyautez, lavez et passez au mixer les abricots, le citron et le sucre glace afin d'obtenir une purée très fine. Réservez.

Séparez le blanc des jaunes d'oeufs.

Mixez les jaunes avec le sucre en poudre et ajoutez cette préparation à la purée d'abricots. Mélangez bien.

Battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation aux abricots.

Mettez dans des coupes ou des ramequins et mettez au frais 30 min.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SchizoPrincess

Etincelle

, le 19 juillet 2011 à 11:51

Hannn, vlà comme j'ai une grosse envie d'abricots en ce moment en plus x_x Vi, je suis affamée mais j'ai très très très envie de fruits bien précis... et pas de fraises ! ^^

lolita13

, le 19 juillet 2011 à 21:03

ma gd mere veut en faire mais a 2 e le kilo elle trouve ça cher lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKitty, le rose, la musique et les strassMousse d'abricots