twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 février 2018 Beauté › Bien-être

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui !

Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la verveine et bien sa m'a bien relaxé !!!

Allez je vous racontes !

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 14:19

J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant !

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 14:21

Il est petit mais au top, la texture crémeuse évite que trop de produit coule d'un coup, car en effet une petite quantité verser sous le gel du bain suffis à faire une jolie mousse !

L'odeur de la verveine nous relaxe à fond, au point que j'ai faillit m'endormir dans le bain !

Bon pour celle et ceux qui n'ont pas de baignoire, pas de panique, il existe aussi la collection de douche/bain !!!

Je valide donc celui ci sans soucis, d'ailleurs il existe en différents parfums à découvrir sur le site de ma partenaire !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 13 février 2018 à 09:14

un bain moussant , ah le top , je devrais le faire mais je ne prends pas le temps. merci pour cet avis bises.

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:39

il faut prendre le temps pour soit c'est important, bisous ma belle !

Meili

, le 13 février 2018 à 09:33

bonjour, sympa la petite bouteille rétro, je n'ai jamais testé cette marque ! biz

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:40

oui j'adore aussi ce coté rétro ! bisous ma belle

mimine59

, le 13 février 2018 à 12:23

Merci pour ton avis sur ce produit bain mais je prends que des douches. Bisous

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:41

coucou ma belle, merci pour ta visite, bisous

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 12:38

Coucou, jamais de bain pour moi, bisous

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:41

valence42

, le 13 février 2018 à 18:37

Voila encore quelque chose qui me plairait,la verveine sent bon,j'aime bien la bouteille.
Bisous.

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:42

Flor Bela

, le 13 février 2018 à 20:42

Coucou ma belle, sympa, j'avais reçu celui à la pomme..mais je l'ai offert car pas de baignoire lol, bisous

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:42

ha j'ai aussi celui à la pomme, j'en parlerai bientôt d'ailleurs ! bisous ma belle

cottleya

, le 13 février 2018 à 20:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup leur packaging mais je n'ai pas encore eu la chance de tester leurs produits.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:44

cottleya

, le 14 février 2018 à 15:45

(^_^)

karine46824

, le 13 février 2018 à 21:23

coucou
merci pour ta présentation; j'aime bien la verveine.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 14 février 2018 à 15:44

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 22:12

pas de baignoire ici (d'ailleurs je suis pas très bain) par contre ça me plairait ! verveine mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh bisou

azerty49

lol, coucou ma belle, merci pour ta visite, bisous

quiizas

, le 14 février 2018 à 09:36

J'adore les packagings de cette marque !! Bisous la belle bonne journée

azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box Déo soin Le Petit Marseillais

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu ! Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge ! Alors c'est partie ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin Dans...

serviettes hygénique lavable de chez la créatrice BAM

Coucou mes beautés, Lors de mon partenariat avec cette créatrice, Elle m'a fait la surprise de me glisser dans le colis une serviette hygiénique lavable. J'était tenter par cette expérience pour un autre partenariat avec elle, car je n'avais jamais entendu parler de ce type de serviette avant...

Epilateur Callor Access vision

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon avis sur mon nouvel épilateur affiché au vide grenier au prix de 8 euros mais négocier 4 euros Après avoir désinfecter mon nouvelle appareil à torture, j'ai pu le tester !!! J'aime beaucoup sa tête pivotante, elle épouse parfaitement les zones à...

déodorant MONSAVON AU LAIT

déodorant à la pierre d'alun lait & fleur de lotus efficacité 24H 0% d'alcool 0% de parabène anti transpirant synthétique Mon avis: J'aime le coter girly de ce déo odeur très agréable texture douce et crémeuse comme j'aime laisse les aisselles toute douce j'adopte !!!!

lingette papier toilette "U"

lingette papier toilette à l'huile d'amande douce et bisabol au parfum fruité sans parabènes marque Tout Petits de chez super U Mon avis: Super pratique pour les petits loups qui ne savent pas trop bien s'essuyer, en particulier pour les petites filles chez qui le papier toilette à tendance à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnelingette papier toilette "U"