twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 février 2018 Beauté › Bien-être

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui !

Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant au chèvrefeuille et bien sa m'a fait un bien fou !!!

Allez je vous racontes !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 16:33

J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant !

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 16:34

Il est petit mais au top, la texture crémeuse évite que trop de produit coule d'un coup, car en effet une petite quantité verser sous le gel du bain suffis à faire une jolie mousse !

Photo ajoutée le 02/02/2018 à 14:21

L'odeur du chèvrefeuille nous fait un bien fou, détente et ressourcement assuré !

Bon pour celle et ceux qui n'ont pas de baignoire, pas de panique, il existe aussi la collection de douche/bain !!!

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 16:33

Je valide donc celui ci sans soucis, d'ailleurs il existe en différents parfums à découvrir sur le site de ma partenaire !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 22 février 2018 à 08:19

S'était un de mes 1er parfum chèvrefeuille chez YR,il sentait bon,
Comme cette mousse de bain,qui doit vraiment sentir bon
Bisous.

xaphie

, le 22 février 2018 à 09:33

je ne prend jamais de bain..
les douches sont plus stimulante pour moi, à bientot, bizzzz

Bibatine

, le 22 février 2018 à 10:17

jolie bouteille
merci pour cette découverte
Bisous

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:40

Hello ma belle, je crois bien que je n'ai jamais senti l'odeur du chèvrefeuille ^^ Gros bisous bonne journée

KATELL1

, le 22 février 2018 à 11:06

J'aime bien cette marque. Bises

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 16:13

Coucou, merci pour cet avis, bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 20:18

coucou merci pour ton avis. la bouteille est superbe !! cela fait penser à la limonade de mon enfance bises

karine46824

, le 22 février 2018 à 21:24

coucou
Beau packaging . merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

cottleya

, le 22 février 2018 à 23:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, toujours de super flacon !
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 23 février 2018 à 17:04

coucou caro, merci pour ton avis. bises et bon week end.

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 18:54

hello, la senteur doit être top bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box Déo soin Le Petit Marseillais

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu ! Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge ! Alors c'est partie ! #LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin Dans...

Mousse de bain à la pomme de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la pomme et bien sa m'a fait un bien fou !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

Mousse de bain à la verveine de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la verveine et bien sa m'a bien relaxé !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

Mousse de bain à la fraise de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la fraise et bien sa m'a fait faire un bon en été !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMousse de bain à la fraise de chez Blanc Crème