twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Re bonjouuuur,

Je suis une addict des gels douche, j'en ai toujours un stock assez phénoménal à la maison mais depuis quelques temps, je suis adepte des mousses de douche.

Ca a commencé avec les mousses Nivéa et lors de ma dernière escapade en Allemagne, j'ai craqué sur 6 mousses de douche de marques...

BALEA 

BIBI LOVES YOU

ZOomons sur Baléa...

Sweet Cake... 

Vanilla Cream... 

Hawaiian Dream...

ZOomons sur Bibi Loves You...

Vanilla Cake Pop... 

Happy Spring... 

Tasty Donut... 

Des mousses très onctueuses, qui lavent tout en douceur et se rince facilement.

Les odeurs sont agréables mais moins intenses que je ne l'aurais pensé. 

Je n'ai pas dévalisé leurs stocks, il y avait encore d'autres versions mais j'avoue que j'ai une large préférence pour la senteur Vanilla Cake Pop chez Bibi Loves You et pour Vanilla Cream chez Baléa... Etrange après mon coup de coeur Le Petit Marseillais présenté hier ?? Je ne crois pas ;-)

Dans un peu plus de 2 semaines, je retourne faire mon "pèlerinage" chez DM avant de filer dans le sud. Sûre que j'en mettrai quelques unes dans mon panier !! 

Utilisez-vous des mousses de douche ?? 

Bonne fin de journée.

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 13:54

salut les flacons sont super joli ça donne envie de découvrir bisous bonne jorunée

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 13:55

coucou !! c'est vrai que les packagings sont super attirants ! bises :)

Bulle_dEvasion

, le 5 juillet 2017 à 14:22

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte :) Passe une belle journée

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 14:24

Coucou avec plaisir. Bisous à bientôt

BeautyLau

, le 5 juillet 2017 à 14:40

coucou, je ne savais même pas que ca existé des mousses de douche ! merci de cette découverte, bisous ùa belle :)

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 14:42

Coucou. Avec plaisir :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 14:44

les flacons sont superbes ;-) je ne connaissais pas du tout ;-) bisous

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 14:46

De très jolies découvertes à moins de 2 euros :) bises

maguette1981

, le 5 juillet 2017 à 17:44

Bonjour, très sympa ces mousses de douche, je ne connais pas la marque alors merci pour la découverte, je n'utilise pas ce genre de produits car je suis plutôt adepte des gels douche et crèmes de douche, bon mercredi, bises!

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 18:17

Coucou avec plaisir bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 5 juillet 2017 à 21:32

Ca doit sentir super bon :)
bisous

Gaya

, le 5 juillet 2017 à 22:47

Un vrai délice :) bisous

katty19

, le 5 juillet 2017 à 23:20

bonsoir , merci pour ce joli partage, j'adore les couleurs et ça donne envie de découvrir ces marques, bonne soirée

vitamine68

, le 6 juillet 2017 à 13:20

Coucou ma belle! :) Non j'avoue même si je vois que c'est "la mode" en ce moment, je n'ai pas encore essayé les mousses de douche mais....je vais bientôt chez DM aussi je pense que je craquerai ...joli packaging en plus! :) Bisous, merci pour tes avis! :)

llll4

, le 6 juillet 2017 à 17:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Les flacons sont chouettes.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGel douche Pomme-Vanille Charlotte Family