twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 mai 2018 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous présentez un produit DOVE et vous donnez mon avis qui je pense pourrais bien vous intéresser !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:35

En effet j'ai acheter ce produit car je voulais vraiment le découvrir, mais soyons honnête ! le prix est quand meme super élever pour ce petit flacon pompe ! Je l'ai acheter car j'avais un bon de réduction intéressant mais sincèrement à prix entier je ne le prendrais pas !

Coté produit par lui même , il est vrai que cette mousse lavante est vraiment bien !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 09:35

Elle promet 24 h d'hydratation, il est vrai qu'elle est très hydratante !

Ce soin caresse, est à la douce odeur de crème de pistache et de magnolia, un savoureux mélange  original que j'apprécie beaucoup !

Après cette douche gourmande et généreuse, car la mousse est super top ! je peu vous dire que j'ai la peau super douce, confortable et lisse !

Donc oui je le valide coté produit, mais pas coté prix !

Et vous l'avez vous tester ? quand avez vous pensez ?

Bisous à toutes et à tous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 14:13

Coucou, merci pour ta présentation, je ne connais pas, bisous

Bibatine

, le 17 mai 2018 à 23:19

merci pour ton avis,pas encore testé
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 18 mai 2018 à 13:43

coucou, merci pour cette présentation, jamais testé ce produit. bises

Flor Bela

, le 21 mai 2018 à 16:08

Hello ma belle, merci pour ton avis, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté Dove, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau nettoyante Charlotte Baby Bio

Hello mes beautés ! hé oui plus de bébé à la maison, mais le matin après le petit dèj' un coup d'au nettoyante sur le visage de Minnie Moi et la voici toute fraiche pour le chemin de l'école ! Donc je viens vous parler de l'eau nettoyante de la marque Charlotte Baby Bio Découvrons ensemble...

Gommage corps au graines de fruit de la passion de chez Leader Price

Hello mes beautés ! Aujourd'hui mon avis sur un produit cosmétique tout droit venu d'une grande enseigne Discount ! Je nomme donc le gommage corps aux graines de fruit de la passion de chez Leader Price ! Et oui lors de mes courses du mois j'était en rade de gommage !! Ho moi en rade !! et oui...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

gel nettoyant Fabuleux pour le visage - Aésop

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler du gel nettoyant Aésop que j'ai pu tester en échantillon. Avant de vous donnez mon avis, voyons ensemble ce que la marque en dit: Gel nettoyant peu moussant pour peaux sensibles, mixtes ou sèches. Nettoyant doux à base d’huile...

bâtonnets de coton Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenté des bâtonnets de coton, ou comme on dit toutes et tous des cotons tige ! 200 bâtonnets boite carton - À base de fibres 100% coton biologique - Fabriqué en France Pour commencer je trouve vraiment très pratique cette boite qui fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnebâtonnets de coton Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics