twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 8 mars 2018 Beauté › Hygiène

qui n'a jamais rêvé de se laver avec du nuage?? personne ?,ok il n'y a que moi alors pour rêver à des choses folles.Et bien figurez- vous que c'est presque possible avec la mousse de douche Dove.

mousse de douche (1)

La texture est si légère, si onctueuse qu'on dirait du nuage ( pour les plus terre à terre de la mousse à raser si vous préférez). Elle se rince vite et laisse la peau toute douce et hydratée.

Cette mousse légère nourrit la peau en profondeur tout en la nettoyant en douceur ! La douche devient vraiment un agréable moment pour soi. Que dire de l'odeur: j'avais la variété à la rose, l'odeur a vraiment tenu un moment sur la peau.

mousse de douche (2)

voilà mon petit coup de coeur pour un produit qui fait entièrement parti de ma routine (j'ai d'ailleurs acheté la variété à l'huile d'argan et celle à l'huile de coco).

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

ALEXCHAMP

, le 9 mars 2018 à 06:39

Coucou, merci pour ton avis , bisous

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:46

coucou, merci pour ton avis. ça a l'air sympa mais je suis passée au savon pour réduire mes déchets,bises

Meili

, le 9 mars 2018 à 09:16

bonjour, je n'aime pas les mousses dans les produits de soins, biz

xaphie

, le 9 mars 2018 à 10:06

bonjour, je n'ai pas eu la chance de découvrir, mais j'aime bien la marque, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:43

j'adore les mousses de douches bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylamousse de douche dove