twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
mousse de douche gratuite !!!

Hello 

Un bon plan chez Rituals

sélectionné une mousse de douche en tapant dans la barre de recherche mousse de douche (normalement blanche) 

entrer le code promo vous n'avait que les frais de port à payer soit 2€95 

code promo à rentrer TAPAGELOVESRITUALS

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 15:25

Si quelqu'un à déjà utilisé ces produits dites moi 

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 15:45

Coucou, Cottlaya a fait un article justement, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 17:18

oui et il me refuse le code à mois ;-) bisous

presnico

, le 29 novembre 2017 à 17:21

il y a deux autres codes Alicelovesrituals ou LALISTLOVESRITUALS BISOU

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 11:18

je vais essayer ;-) bisous

presnico

, le 2 décembre 2017 à 11:26

ok bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

promos beauté Leclerc

Je vient vous présenter mes achats des promos beauté Leclerc et vous avez vous fais des achats? shampooing sec , shampooing le petit marseillais, masque et shampooing de chez Garnier pour cheveux exposer au soleil mer et piscine gel douche coca, pâte d'argile, lotion démaquillante, déodorant...

Yves rocher

Bonjour, Je suis passer chez Yves Rocher car j'ai reçu une offre j'ai donc prit un gant exfoliant j 'en ai besoin pour mes pieds et j'ai eu en cadeau l'agenda, le carnet to do list et un baume lavant. total 2€50

Oral B Lenor et Ariel gratuit

Hello Hello Comment allez Vous ? je vous retrouve aujourd'hui pour partager un bon plan sur le dentifrice Oral B les 2 à Leclerc sont à 3€68 et sur le site envie de plus on peut imprimer des bons de réduction a 3€ si vous avez deux comptes sa fait 6€ de réduction . Alors à vos comptes...

colis testeur le petit marseillais

Coucou à tous J'ai reçu en tant qu'ambasatrice du petit Marseillais un colis contenant: -un gel douche au coquelicot et -un déodorant à tester ainsi que des bons de réductions mais dèja l'odeur est top. je suis contente l'autre fois c'été un shampooing et un aprés shampooing purifiant. ce...

prix sexy sur Séphora

Hello Il y a les prix sexy sur séphora foncez les filles j'ai passé commande photos prochainement. bisou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix prix sexy sur Séphora