twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty6

publié le 13 avril 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 18:57

Présentation de la marque

Depuis 1891, Kneipp développe des produits naturels pour vous accompagner durant vos moments de détente. La philosophie de Kneipp a été créée en 1892 par Sebastian Kneipp. Profondément convaincu qu'une hygiène de vie harmonieuse est indispensable à un bien-être durable, il révolutionna la médecine naturelle, mettant au point une philosophie de santé globale. Il fonda sa méthode sur 5 préceptes de vie indissociables les uns des autres : l'eau, les plantes, l'alimentation, l'activité physique et l'équilibre intérieur. 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 19:00

Présentation du produit

Succombez à la douceur et à l'onctuosité de la mousse de douche Fleur d'Oranger - Jojoba Kneipp. Sa texture gel unique se transforme au contact de l'eau en une mousse onctueuse au toucher velours. Son parfum délicat enveloppe la peau de douceur. 

Photo ajoutée le 13/04/2016 à 19:01

Mon avis

On retrouve bien la mousse onctueuse ! Cette dernière est agréable sur la peau et peu de produit suffit.  À l'ouverture du capuchon, l'odeur de l'orange et de Jojoba est génial mais on la retrouve pas sur notre peau... Le peau est bien hydratée, la mousse se rince facilement ! 

Prix : 7€ pour 200mL 

Merci de m'avoir lu et à toute à l'heure sur vos blogs ♥♥

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 16:11

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty6

cia24

, le 13 avril 2016 à 19:13

Coucou, merci pour cet avis et cette présentation. Je n'ai pas encore testé cette fameuse mousse de douche mais ça ne saurait tarder, j'en ai une dans mes stocks.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 13 avril 2016 à 19:16

Coucou, merci pou r ton avis, je désire beaucoup tester ce produit.
Biz

Prettywoman

, le 13 avril 2016 à 19:25

Coucou, merci pour ton avis, j'adore l'odeur de la fleur d'oranger et je viens justement de l'avoir avec un magazine. A tester.... Bizoux

Vanessaba24

, le 13 avril 2016 à 19:29

Coucou !
Merci pour cet avis sur cette mousse ! je n'ai encore jamais testé cette marque ni même de mousse pour le corps ! bisous

steppedk

, le 13 avril 2016 à 20:06

bonsoir ,
j'ai déjà entendue parler de cette mousse mais pas encore essayer , c'est un odeur qui pourrait me séduire après je ne sait pas si j'aimerait me doucher avec cette mousse de douche...il faut que j'essaye pour me faire une idée
belle soirée

beautys

, le 13 avril 2016 à 20:44

merci pour cette présentations , il à l'air doux et chouette ce produits ;-)
bisous

babay20

, le 13 avril 2016 à 21:21

Hello miss ... merci pour ton avis! c'est une marque que je n'ai pas eut l'occasion de tester , mais qui me tente!
Passe une bonne soirée bises

angemarie

, le 13 avril 2016 à 21:22

Dommage que le parfum ne reste ^pas sur la peau .
Merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 13 avril 2016 à 21:43

Hello pas testé cette mousse de douche mais j'aime la marque, bisous bonne soirée

cottleya

, le 13 avril 2016 à 23:12

Coucou, merci pour ton avis, j'adore ce gel mousse.
Bonne soirée, bises.

ptitesesse

, le 14 avril 2016 à 01:57

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

Danaé

, le 14 avril 2016 à 07:38

C'est une marque que j'utilise régulièrement avec satisfaction !
Merci de la présentation
Bisous et bonne fin de semaine

quiizas

, le 14 avril 2016 à 08:18

J'aime bien cette texture mousse !! Merci pour ton avis, bonne journée bisous

xaphie

, le 14 avril 2016 à 09:13

bonjour, je ne connais que de nom.. dommage que le parfum disparaisse..bizzzz

190827

, le 14 avril 2016 à 09:21

Dommage qu'on ne retrouve pas l'odeur "oranger" sur la peau... Merci pour tes informations. Bonne journée.

vitamine68

, le 14 avril 2016 à 09:22

Coucou ma belle!! :) je connais kneipp depuis ma plus tendre enfance, ma mamie a toujours eu ces gels douche dans la salle de bain :) Et comme j'ai passé beaucoup de temps chez elle... :) Les mousses de douche j'ai entendu parlé mais jamais testé par moi meme encore. Pour info yen a une en cadeau en petit format dans le public ou closer je ne sais plus exactement. Au cas où :) Bisous et belle journée :)

carfax

, le 14 avril 2016 à 09:46

bonjour, comment vas tu? je découverte actuellement la marque avec un gel douche citron. mais cette version mousse me tenterait bien aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

carfax

, le 15 avril 2016 à 09:01

et bon vendredi également!

Angela_2_113

, le 14 avril 2016 à 11:00

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé les produits de cette marque.
Belle journée.
Bises.:-)

Boni

, le 14 avril 2016 à 11:39

Je vais bientôt découvrir cette mousse (75 ml)
puisque je viens d'acheter un magazine people qui la propose pour 1 € de +
(disponible en 3 senteurs)
Bonne journée
bisous

Lililou11

, le 14 avril 2016 à 15:18

Coucou, il doit sentir trop bon !
Bisous :)

titade

, le 14 avril 2016 à 18:27

une mousse de douche ? C'est bizarre.
Je n'avais jamais vu ça avant .
Ils ne savent plus quoi inventer ...

Cream et Sentiment

, le 14 avril 2016 à 20:34

Hello Beauty, une vraie chantilly gourmande pour la douche, j'ai testé à la figue et celui à l'eucalyptus, je préfère à la figue et il laisse la peau tellement douce. Merci pour ton partage, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2016 à 23:27

je connais pas, j aimerais sentir

ptitesesse

, le 15 avril 2016 à 06:01

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

chouchousudiste

, le 15 avril 2016 à 18:41

coucou je l'ai essayé a la menthe une tuerie alors celui ci il me tente
bisous

margocha72

, le 17 avril 2016 à 18:28

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien cette marque. Passe une belle soirée, bisous

karenh

, le 18 avril 2016 à 15:05

Coucou
Merci , ça donne envie d'en acheter !!
Bisous

Missetoilefilante

, le 27 avril 2016 à 21:13

coucou,je n'ai jamais testé mais ça a l'air sympa, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Body Wash ~ Whish

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? ♥ Présentation de la marque Partant du constat que chaque session de rasage conduit à une peau desséchée et des poils incarnés, l'Américaine Jesse Warner a fondé la marque Whish. Jesse trouvait bien que les produits de rasage ou...

Gels douches ~ Lovea

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? ♦♦ La marque ♦♦ Lovea voit le jour en 1994. Pionniers des cosmétiques solaires certifiés BIO en GMS, les laboratoires Biocos offrent désormais aux consommateurs une gamme complète de cosmétiques naturels ou certifiés BIO pour le...

Un déo naturel ~ Alun

Coucou les filles, comment allez vous ? La pierre d'Alun Minéral extrait des sous-sol terrestre et est utilisée depuis toujours au sein du bassin méditerranéen. On a pu retrouver des dessins figurant cette pierre sur des papyrus égyptiens dès l'époque antique. Un pierre d'Alun naturelle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty BlogUn déo naturel ~ Alun