twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Hygiène

Coucou !

Cette mousse de douche infusée à l’huile de coco et enrichie en agents surgras, offre une douche crémeuse et sensorielle tout en nourrissant intensément la peau.

Pour lire la suite .. cliquer sur le lien

Mousse de douche Dove

Photo ajoutée le 23/09/2018 à 17:37

Bonne lecture

Passé une bonne semaine

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

méli-beauté

, le 15 octobre 2018 à 14:08

CC merci pour ton avis :).
Bis

angemarie

, le 15 octobre 2018 à 14:09

Bon début de semaine ma belle , bisous

charcut

, le 15 octobre 2018 à 14:09

coucou .merci pour ton avis. la composition a l'air pas trop mal ..j'ai un peu de mal avec l'odeur de coco .mais pourquoi pas .. bonne journée. bises

jodanelle

, le 15 octobre 2018 à 16:58

hello je passe bonne fin de journée bisous

cia24

, le 15 octobre 2018 à 17:02

Coucou, je file lire la suite.
Bonne soirée à toi. Bises

Meili

, le 15 octobre 2018 à 18:15

un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:14

Bonne soirée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 14:06

Coucou, je te fais des bisous

loulou1414

, le 6 novembre 2018 à 13:31

coucou je vais aller voir merci a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion tonique Propalia

Coucou Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de...

Gels douches Yves Rocher édition été limitée

Hello ! J'espère que vous allez toutes bien ? Comme vous pouvez le voir, je suis pas mal absente et je m'en excuse. Cela m'embête beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Je vous rassure, je vais bien, mise à part beaucoup de fatigue . Chaque année, notre cher Yves Rocher sort des collections...

Ambassadeur le petit marseillais extra doux

Hello les belles ! Exceptionnellement cette semaine il y a trois articles. La raison est que j'ai été sélectionnée sur le site le petit ambassadeur pour la campagne des nouveaux gel douches extra doux le petit marseillais. J'ai reçu ma box il y a deux jours et celle-ci est super bien...

Lotio, Eau précieuse

Coucou Comment allez-vous en cette fin de mois d'octobre ? Moi je suis fatigué, il me tarde que cela soit fini. Eau Précieuse Lotion purifie et assainit la peau. Eau Précieuse Lotion a une double action : Elle purifie la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et excès de sébum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLotio, Eau précieuse