twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

En forme, malgré ce temps hivernal? Pas toujours facile de se motiver quand le ciel est gris voire blanc...

Je fais suite à un bon plan que nous avait partagé notre BAmie Cottleya : Merciiii ma toute belle , grâce à elle j'ai profité de la mousse de douche RITUALS (format vente) pour 2,95 euros seulement (frais de port uniquement en fait) . En neuf elle est vendue 8,50 euros.

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 21:00

Je vous livre donc mon avis sur ce produit, nouveau pour moi : la mousse "The Ritual of Sakura" , juste cette senteur , on se voit au Japon, sous les cerisiers en fleurs. J'adore!

Packaging /Contenance : Un flacon de 200mL, prise en main aisée, un grand format, couleurs sobres.

Practicité /Embout

Un embout-pompe, à presser pour faire sortir la mousse. Je peux vous dire qu'avec les mains mouillées, ce n'est vraiment pas gagné. Gros point noir pour moi : j'ai essayé  3 fois à la première utilisation, puis j'ai abandonné , je me suis séchées les mains, puis ça allait mieux. Mais c'est dommage. Et souvent il faut essuyer de la mousse qui reste sur l'embout.

Coté hygiénique : Flop du coup avec la mousse sur l'embout.

Côté économie : TOP , car comme vous allez le voir, très peu de mousse suffit.

Et encore plus TOP : l'odeur, envoutante, ennivrante ,je ne saurais pas du tout vous la décrire (celles qui connaissent auront peut-être plus de mots pour la décrire?) mais alors on voyage direct et elle tient TOUTE LA JOURNEE sur la peau, et je dirais même plus besoin de parfum, on est embaumé d'un voile parfumé délicat et délicieux!!

MOUSSE : regardez-moi cette mousse douce, onctueuse, on aurait presque envie de la manger! hi  elle est légère, aérienne et ultra parfumée!

Photo ajoutée le 28/11/2017 à 21:01 Photo ajoutée le 28/11/2017 à 21:01

Je finirais par cette phrase, qui personnellement, me parle...

"Au Japon, le fleurissement annuel des fleurs de Sakura est célébré depuis des siècles et symbolise la beauté de la vie. Fais de chaque jour renouveau!" et j'ajouterais : "Carpe Diem" !

Et vous? Rituals, vous aimez? Que pensez-vous des mousses de douche? Vous avez déja testé celle-ci?

Un joli concours chez Alexchamp : le choix entre deux très beaux bijoux : fin le 3/12

Je vous embrasse!!

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 21:27

Coucou ma belle,
Avec plaisir pour le bon plan.
Merci pour ton avis.
Bonne soiré, bises.

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 21:34

Coucou!
Reçue aussi mais pas encore testé, l'odeur est fleurie, c'est une senteur que j'aime beaucoup ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 21:39

Oops un bon plan que j'ai oublié pfffff bisous

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 21:39

Jamais testé ce type de produit douche , mais j'avoue que c'est tentant surtout pour le parfum et la mousse aérienne .
Merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 22:06

Coucou, une jolie présentation, cette mousse a l'air symp. Merci pour le partage ;) Bisous

GIULIA

, le 28 novembre 2017 à 22:34

coucou je l'ai eu dans une birchbox j'ai adoré la texture et l'odeur
bizz

KATELL1

, le 28 novembre 2017 à 23:11

C'était un joli bon plan. Bises

jodanelle

, le 28 novembre 2017 à 23:44

hello oh oui belle mousse, merci pour ta jolie présentations bisous

Bleu27

, le 29 novembre 2017 à 05:28

Je n'ai pas testé cette marque mais j'm les mousses de douche notamment celles de Kneipp
Bisous et bonne journée

Meili

, le 29 novembre 2017 à 07:11

bonjour, bien que je n'aime pas trop les mousses, je serais quand même curieuse de tester ce soin, biz

cia24

, le 29 novembre 2017 à 07:33

Coucou, merci à toi pour cet avis que je partage entièrement. J'ai eu l'occasion de la tester et effectivement l'embout est le gros point noir surtout quand les mains sont mouillées.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 29 novembre 2017 à 11:19

bonjour, j'ai laissé ce bon plan..
il a l'air pas mal du tout..
bizzzzz

valence42

, le 29 novembre 2017 à 11:35

Quand je vais à Lyon,s'est la 1ére boutique que je fais,j'adore leurs soins,mousse,etc...........
Bisous.

quiizas

, le 29 novembre 2017 à 11:38

Très belle phrase en effet :) Merci pour ton avis sur cette mousse, gros bisous la belle

Flor Bela

, le 29 novembre 2017 à 12:27

Coucou ma belle, je viens tout juste de profiter du bon plan, donc hâte de la recevoir ;) merci pour ton avis, bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2017 à 21:02

Coucou ! merci pour ton avis. j'ai un produit de cette marque mais pas encore tester. bisous

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 09:38

coucou Adeline,
je viens de lire chez Cottleya que ce bon plan est renouvelé mais cette fois tu en as 2
merci pour ton avis
très belle journée, bises :))

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 09:40

Waouh super!! :) Je vais voir ça car j'adore cette mousse de douche!! Je comptais de toutes façons la racheter, merci pour l"info :) Belle journée également!

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 17:53

coucou merci pour cet avis, je vais me laisser tenter par ce produit, j'aime bien les mousses douche super pratiques en fin surtout economiques. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Testing : Gel douche extra doux pêche/nectarine Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Bon, le grand nettoyage a commencé...enfin j'ai commencé car zamour n'est pas serein et ne semble pas franchement pressé de rejoindre ses pénates.. Par contre, grande et bonne nouvelle : ça y est mon CDI est officiellement signé! Quel soulagement. Et je me sens super bien...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel Douche compressé Yves ROCHER