twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 5 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 14:08

#AMBASSADRICE DOVE avec TRND 

Succombons ensemble à une nouvelle expérience de douche.

Mon pack de bienvenue :
                                                  =>   Photo ajoutée le 05/02/2018 à 14:45

Ma mission: - découvrir la mousse de douche surgras DOVE , l'utilisé au quotidien                              puis la faire connaître !

- partager mon expérience en ligne avec l'ensemble des internautes sur                         différentes plateformes , les réseaux sociaux , sur les blogs et le blog                        du projet avec le #moussededoucheDove.
                    - reporter le lien de chacune de mes publications sans oublier de                                     répondre aux 2 sondages du projet pour donner mon avis sur la marque.

Alors c'est parti pour tester cette #moussededoucheDove et partager mes impression ! 

Bonne journée à tous !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:31

on attend la suite bonne journée bises

gine10

, le 5 février 2018 à 21:43

bonsoir
je ne manquerais pas de venir donner mon avis :)
bonne soirée

jodanelle

, le 5 février 2018 à 19:59

Hello bravo pour ta sélection, à bientôt pour la découverte de cette mousse de douche bisous

gine10

, le 5 février 2018 à 21:44

coucou
merci jodanelle :)
bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 21:53

Coucou, bon test! Bisous

gine10

, le 5 février 2018 à 22:09

coucou
merci :)
bise et bonne soirée

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:44

bonjour, bravo pour cette sélection !!
j'aurais bien aimé testé mais j'ai pas eu de nouvelles..
à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la mousse de douche DOVE

Avis sur la mousse de douche DOVE Envie de légèreté et de douceur ? Découvrez les mousses de douche Dove pompe pour une douche arienne et hydratante et une peau douce dès la première douche. Enrichie en agents surgras et infusé aux huiles , le nuage de mousse nourrissant des mousses de...

Le petit Marseillais

Test Le Petit Marseillais . Les femmes en ont rêvé , Le Petit Marseillais l'a fait ! Avec ses nouveaux Soins Corps Hydratant la marque ensolleillée par nature innove et offre aux femmes pressées la solution pour une peau instantanément hydratée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman dit toujours ouiLe petit Marseillais