twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 avril 2019 Beauté › Cheveux
Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost

Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost.

LIRE LA SUITE

https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

signature

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 6 avril 2019 à 13:38

Bon weekend ma belle ,bisous

charcut

, le 6 avril 2019 à 14:27

coucou voilà un soin qui devrait me plaire ..je n'arrive pas à cliquer sur ton lien .. bon week-end. bises

Meili

, le 6 avril 2019 à 17:31

c'est un problème lié à beauté addict et je ne peux pas faire grand chose, as-tu penser à t'abonner à mon blog, comme ça tu recevras mes revues directement dans ton mail et plus de problème ! biz

cottleya

, le 6 avril 2019 à 17:47

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises

Bibatine

, le 6 avril 2019 à 18:00

Bonne soirée Bisous

passysimple

, le 7 avril 2019 à 07:43

Bonjour, je m'achète pas ce genre de produits car j 'ai déjà du volume naturellement :) bon dimanche ! bises

AliasMorticia

, le 7 avril 2019 à 10:27

Bon dimanche!

cia24

, le 7 avril 2019 à 11:49

Coucou, passage sur ton blog fait.
Bises et bonne journée.

manon4

, le 7 avril 2019 à 13:42

passe un bon dimanche ;) bisous

marisol

, le 8 avril 2019 à 19:50

Kikouuuu, je file voir ça, bisous passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s Pour cheveux secs, abîmés et bouclés. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShampooing anti chute Head & Shoulders