twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 31 mai 2017 Beauté › Hygiène
Mousse démaquillante BcomBio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic

Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio

Pour toutes peaux

Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et biologique), BcomBIO a participé à l’élaboration de ce cahier des charges en 2003. Fort de son succès, BcomBIO s’appuie sur son expertise de la cosmétique BIO pour développer en 2009 des soins répondant aux besoins de toute la famille.

Pour découvrir mon avis cliques ICI !

merci de votre visite

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Stephy22100

, le 31 mai 2017 à 07:52

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 09:01

j'ai pas encore tester ces mousses voudrait que je m'y mets bisous

MilkyAway

, le 31 mai 2017 à 09:32

Hi ! ma belle Meili ♥, je vais aller voir ça de plus près ^^ pleins de gros bisous

angemarie

, le 31 mai 2017 à 09:37

Je ne connais pas du tout , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2017 à 09:44

je ne la connais pas non plus

zazie

, le 31 mai 2017 à 10:29

Coucou,
Je ne connais pas cette mousse, mais j'apprécie les produits CATTIER que j'ai testé.
J'ai une mousse démaquillante de NUXE, mais je ne l'utilise pas au quotidien, d'autant comme tu dis, qu'on ne peut pas démaquiller les yeux avec...
Pour qu'elle soit moins fluide, il faut agiter le flacon avant d'actionner la pompe... du moins, çà fonctionne avec la mienne !
Merci pour ton avis ! Bisous +++

Meili

, le 31 mai 2017 à 13:14

Je me suis trompée, c'est BcomBio et non Cattier, j'ai testé d'ailleurs Cattier et j'en parlerais plus tard, n'hésites pas à aller lire mon avis, biz

zazie

, le 31 mai 2017 à 13:20

BcomBio, je ne connais pas du tout mais j'ai bien lu ton avis !
Bisous et bon après midi.

valence42

, le 31 mai 2017 à 10:40

Cc,je n'aime pas les mousses,sa devient trop vite en eau,mais d'autres produits Cattier sont bien,bisous.

Meili

, le 31 mai 2017 à 12:33

C'est le reproche que je fais aussi aux mousses ! biz

valence42

, le 31 mai 2017 à 17:12

Oui je sais,tu avais fait un article,et je suis à 100% de ton avis,bisous.

AliasMorticia

, le 31 mai 2017 à 10:52

Coucou
Je n'aime pas les mousses pour en avoir testé une(entre autre) de chez Corine de Farme.
Bisous et belle journée

xaphie

, le 31 mai 2017 à 10:53

bonjour Meili, cela doit etre bien agréable, j'aime bien les mousses !!
bizzzz

sabinoceane

, le 31 mai 2017 à 10:55

Coucou
j'aime beaucoup cette marque, et les produits en mousse tout doux, donc je pense que ce nettoyant devrait beaucoup me plaire.
Merci pour ta présentation, c'est vraie qu'une mousse un peu plus dense serait un plus.
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 31 mai 2017 à 11:16

coucou Meili , un soin qui doit être agréable ! bonne journée et bisous,Marie

mimine59

, le 31 mai 2017 à 12:00

Je connais un peu cette marque mais pas ce produit. Belle journée. Bisous

carfax

, le 31 mai 2017 à 12:50

bonjour, comment vas tu? j’avoue que ce produit est très tentant. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 31 mai 2017 à 16:11

coucou
Une marque que je ne connais pas, ce produit a l'air bien
bises, bon après midi

marocaine2coeur

, le 31 mai 2017 à 20:11

Bonsoir ma belle, je ne connaissais pas le concept mais j'adhère complètement. Bonne soirée bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 20:26

Coucou, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

titade

, le 31 mai 2017 à 20:44

originale cette mousse démaquillante !
En tout cas j'aime ses engagements.

beautyzen

, le 31 mai 2017 à 21:42

Bonsoir j'adore les mousses j'utilise celle de lea nature eau de jonzac mais j'en fabrique aussi moi même.
Je ne savais pas que b com bio en avait aussi . J'avais adoré la crème visage de la marque que j'ai acheté il y a plusieurs années au début du bio et du coup je me dis pourquoi je n'achète plus la marque je l'adorais .

Kinou64

, le 31 mai 2017 à 21:51

coucou je vais aller voir ton avis car j'avais testé des produits de cette marque et c'était top bonne soirée

karbou

, le 1er juin 2017 à 10:05

J'avais testé leur eau micellaire et je l'avais trouvé trop agressive pour moi. Bisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:30

Coucou Meili
J irai te lire tout à l'heure,
Très belle journée, bises :))

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 10:59

Je n'ai pas la chance de connaitre encore cette marque, un jour peut-être !!! Bises

abeille35

, le 1er juin 2017 à 11:30

cc merci pour ton avis je pense que c'est un peu comme le "pschitt magique"de "GARANCIA" à beaucoup moins cher. Je vais voir ça car j'adore ce genre de produit. Bisous

Meili

, le 1er juin 2017 à 12:42

Je ne connais pas celui de Garancia, celui ci a l'avantage de rendre la peau plus lisse, biz

abeille35

, le 3 juin 2017 à 17:37

oui c'est le même principe. Regarde www.garancia-beauty.com/… bISES

MA541

, le 1er juin 2017 à 15:48

Bonjour Meili je file voir ton avis, belle soirée bises

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 19:28

coucou j'irais te lire bisous ma belle

Flor Bela

, le 1er juin 2017 à 20:29

Hello, je passe te lire ;) bisous

MilkyAway

, le 2 juin 2017 à 09:20

pleins de gros bisous ma belle Meili ♥

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:39

Je ne connais pas cette marque mais merci de ton avis sur ce produit
Bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 2 juin 2017 à 15:03

merci de ta visite, bon vendredi!

lucymio2222

, le 2 juin 2017 à 17:47

merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit. Bonne fin de journée, biz

emi3000

, le 14 juin 2017 à 22:16

Ce produit a l'air vraiment top de chez top !
Merci pour ton avis !

charcut

, le 17 juin 2017 à 19:26

coucou je ne connais pas ce produit.. je préfère les eaux micellaires..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp Contenance : 200 ml Prix : 5€90 Disponibilités : grandes surfaces Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses...

#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic Contenance : 150 ml Prix : 12€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio Pour toutes peaux Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et...

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

#Bain douche Yves Rocher

Bain Douche Sensuel "Fleur de Tiaré-Ylang Ylang" et "Citron Basilic" Yves Rocher Les plaisirs nature Contenance : 200ml Prix : 2€50 Prendre une douche ou un bain doit avant tout être un moment de plaisir et de détente. Le parfum reste l'un de mes principal critère de choix dans mes achats de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Bain douche Yves Rocher