twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 4 mars 2016 Beauté › Soins

....de Frédéric M !

Photo ajoutée le 04/03/2016 à 14:08

Etant moi-même  VDI pour la marque, je prends plaisir à tester leurs produits que je ne connaissait pas il y a un an !

Je vous présente donc un soin que j'utilise au quotidien, la mousse démaquillante :

- démaquille et nettoie la peau en douceur, sans agresser ; convient même aux peaux sensibles

- le maquillage part rapidement ; il faut prendre un peu de mousse, masser le visage humide et rincer ; on peut même l'utiliser sur les yeux ; moi qui ait les yeux très sensibles, je supporte très bien ce produit, ça ne pique pas du tout.

J'ai vraiment tout aimé dans ce soin :

- son flacon airless vert transparent qui permet de voir ce qui reste

- sa texture mousse très douce

- son efficacité pour tous types de peaux

- enlève vraiment toutes les impuretés

- le flacon pompe très économique, une seule pression suffit pour nettoyer tout le visage

- sa formule complètement clean :

* agents moussants nettoyants

* miel

* extrait de romarin, carotte, réglisse

* huiles essentielles d'orange, gaïac, cèdre, géranium, bois de rose, girogle, camomille, rose, élémi, bergamote, citron et pamplemousse biologiques

* eau florale de bleuet bio

* glycérine

* provitamine B5.

Photo ajoutée le 04/03/2016 à 14:09

Descriptif :

Mieux qu'un savon et aussi doux qu'un lait, sa texture mousseuse et légère nettoie parfaitement et en douceur les peaux les plus sensibles. les plantes et les huiles essentielles soigneusement choisies pour leurs propriétés purifiantes, anti-inflammatoires et apaisantes, laissent la peau saine, fraîche et souple.

A utiliser le matin ou matin et soir pour les inconditionnelles du démaquillage à l'eau.

Convient parfaitement à tous les types de peau même aux peaux grasses et à problèmes.

Conseils d'utilisation :

. mouiller le visage à l'eau tiède

. presser sur le bouchon doseur , le liquide se transforme en une mousse légère dans la main

. appliquer du bout des doigts sur l'ensemble du visage et du cou en massant doucement

. rincer à l'eau tiède.

Un excellent produit de fabrication française et non testé sur animaux !

Je vous le recommande !

Bonne semaine !

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

douichi

, le 5 mars 2016 à 00:21

coucou j'aime bien ces mousses pour nettoyer le visage. En ce moment j'utilise la mousse Avril. Je ne savais pas que les produits " Frédéric M " n'étaient pas testés sur les animaux, je note sur mon carnet car je ne prend que des produits non testés. Bisous

mamounette21

, le 5 mars 2016 à 08:42

Je te l'ai déjà dit sur ma page Facebook; tu ne t'en souviens pas? Bon weekend ! Bisous

noushka

, le 5 mars 2016 à 01:41

Coucou!
Merci de ton commentaire :-)
Ce produit a l'air pas mal, mais je ne supporte plus rien,
en ce qui me concerne en ce moment je passe au liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) que par la suite j'essuie avec l’hydrolat de camomille allemande (anti-inflammatoire, apaisant, cicatrisant).
Bisous

Mel07

, le 5 mars 2016 à 05:32

Jolie découverte !

Danaé

, le 5 mars 2016 à 08:21

Merci de ton avis sur cette mousse !
Je suis plutôt eau micellaire...
Bisous et bon week end

angemarie

, le 5 mars 2016 à 10:40

Merci pour ton avis ma belle , bon weekend , bisous

Meili

, le 5 mars 2016 à 12:02

Bonjour, je ne connais pas mais je n'aime pas trop les mousses démaquillantes, ceci ce soin semble d'excellente qualité ♥ biz

Boni

, le 5 mars 2016 à 12:11

Merci pour la découverte ainsi que pour ton avis
Bon samedi belle conseillère :-)
Gros bisous

Boni

, le 7 mars 2016 à 18:35

J'espère que tu as passé un bon dimanche jolie grand-mère :-)
Bonne soirée et merci pour ta visite
Bisous

ladyamandineg

, le 5 mars 2016 à 12:20

Bonjour Mamounette
cette mousse a l'air très bien ! merci pour sa presentation et ton avis
passe une très bonne journée, bises :))

Beauty6

, le 5 mars 2016 à 12:29

Coucou, jolie découverte ! Bonne journée, bisous :)

coco62800

, le 5 mars 2016 à 15:56

Coucou, un produit qui pourrai me plaire moi qui adore ce genre de textures. Des bisous ;-)

muriel2222

, le 5 mars 2016 à 16:25

Coucou !
Merci pour ton avis. Cette mousse me semble intéressante à tester ☺
Bisous !

Marie1967

, le 5 mars 2016 à 16:44

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! j'aime bien les mousses dans ce genre , merci pour cette présentation ! bon WE et bisous,Marie

, le 5 mars 2016 à 19:27

J'adore utiliser une mousse nettoyante, c'est plus agréable pour la peau
bisous

quiizas

, le 5 mars 2016 à 22:00

Je suis fan des mousses alors celle-ci me plairait à coup sur. Merci pour la découverte, gros bisous !!

carfax

, le 6 mars 2016 à 18:01

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas fan du nettoyage à l'eau mais le produit en lui même donne envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

Kinou64

, le 6 mars 2016 à 21:58

coucou ma belle je suis fan de ces mousses bonne soirée + 1 vote

moHa

, le 7 mars 2016 à 19:17

Soir bon !
que d 'huiles ESSENTIELLES ...donc ma question :
quelle odeur se " dégage " de cette mousse ?
Ze n 'ai aucun produit de ce MONSIEUR !...
d 'abord , TERMINONS ce qu est entamé !
Des BISOUS.

mamounette21

, le 8 mars 2016 à 15:27

Une odeur un peu fleurie très agréable !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 8 mars 2016 à 17:14

coucou moi je prends la rose pour peau sensible et je l'adore très agréable , moi aussi tu vois je teste petit à petit!! bisous bonne soirée

carfax

, le 10 mars 2016 à 18:18

bonsoir, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 21:53

coucou,merci pour la découverte, bises

margot-power-smile

, le 25 mars 2016 à 22:04

Coucou,
Elle a l'air vraiment chouette cette mousse ! Merci pour la présentation :)
Tu es VDI pour cette marque depuis longtemps ?

mamounette21

, le 31 mars 2016 à 09:20

Depuis environ 1 an et demi !!! et ce sont d'excellents produits !!!
Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uNe Peau BieN NouRRie......

grâce au beurre de karité d'Afrique ! Chouchoutez votre peau avec la gamme BlissFully Nourishing Planet Spa Avon. Cette gamme comporte 3 produits : - Le gommage nourrissant mains & pieds pour une peau plus douce ( 75 ml, 3€90). - La crème mains, coudes & pieds, soulage les peaux sèches et...

GoMMaGe MaiSoN !!!

Pour avoir la peau toute douce, il faut commencer par éliminer les cellules mortes. Et pour cela, voici une petite recette maison : - Mélanger dans un bol deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de sucre brun. - Y ajouter le quart d'un jus de citron. - déposer une cuillère à...

J'ai TeSté..........

la crème démaquillante apaisante visage et yeux peaux sensibles de Bio by NUXE. C'est un pur concentré de douceur pour apaiser, apporter du confort et prévenir du vieillissement cutané prématuré. Formulée avec une association d'extraits huileux de Prune bio, Pêche bio et Cerise...

Crème de nuit lissante

Cette fois, j'ai décidé de vous parler d'une crème que j'ai eu en échantillon et que je teste en ce moment : la Crème de Nuit Lissante à la Rose musquée de WELEDA. Cette crème soutient l'épiderme dans sa phase nocturne de régénération. De texture riche, elle préserve...

MaRDi DeRNieR DaNS Ma BaL.............

j'ai reçu la dose d'essai de la BB Crème IDEALIA de VICHY ! Le secret du teint idéal, une BB Crème pas comme les autres ! Pourquoi ? Parce qu'elle est capable de révéler notre teint idéal : - tout de suite, des pigments minéraux correcteurs rosés, floutent les taches et unifient le teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMaRDi DeRNieR DaNS Ma BaL.............