twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 mai 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'etre sélectionné par le Panel Cosmébio afin de testé et jugé plusieurs produits..

J'ai commencé ce test avec le soin :

Photo ajoutée le 04/04/2018 à 13:45

Un assez grand format, pour moi s'en ai un car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de soins et je l'oublie un peu ..j'avoue..

La mousse est agréable, le produit aussi, il lave sans irritation et il sent super bon..

Je découvre cette marque à travers ce soin.. une première !!

Ce qu'en dit Greenweez....Certifié bio. Sans sulfate, sans parabène, sans EDTA, sans phenoxyéthanol. Nourrit et adoucit la peau. Parfum frais et doux​. Convient aux peaux sensibles. 

Pour les intéressés.. Ingrédients - INCI : Aqua, hordeum vulgare stem water*, decyl glucoside, cocamidopropyl betaine, glycerin, gluconolactone, parfum, mel*, sodium benzoate, potassium sorbate, sodium phytate, citric acid, calcium gluconate, althaea officinalis root extract*. * Ingrédient issu de l’agriculture biologique. . 98,4 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. . 10,0 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

ce flacon est vendu au alentour de 10€.. un peu trop élevé pour moi.. donc pas d'achat de prévu..

Et puis j'ai pas de soucis de ce coté, un gel ou savon me convient très bien.. 

Vous connaissez les filles ??

gros bizzzzz

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cottleya

, le 28 mai 2018 à 23:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il l'air top sauf le prix...
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 28 mai 2018 à 23:18

Je connais la marque mais pas ce soin .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

KATELL1

, le 28 mai 2018 à 23:22

Merci pour cet avis. Bises

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 00:06

coucou j'ai utilisé un shampoing de cette marque belle découverte merci bisous

Meili

, le 29 mai 2018 à 06:40

je ne connais pas du tout, j'ai un peu de mal à utiliser les mousses, je ne pense pas que je testerais ce produit, biz

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:23

bonjour Xaphie,
je n'ai pas vraiment l'utilité de ce genre de produit, un savon me convient mais merci pour ton avis
Passe une très belle journée, bises :))

Boni

, le 29 mai 2018 à 10:25

Bravo pour ta sélection et merci beaucoup pour ton avis sur ce soin hygiène intime
J'utilise Hydralin et il me convient alors je ne désire pas en changer
Bonne journée ma belle
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 10:55

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

karine46824

, le 29 mai 2018 à 14:46

coucou,
il semble bien ce produit mais si le prix semble un peu cher.
je ne connais cette marque . bonne journée.Bisous

AliasMorticia

, le 3 juin 2018 à 10:31

Coucou
Tout comme Toi je n'utilise pas de savon spécial, un gel douche convient très bien.
Bravo pour ta sélection!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 juin 2018 à 14:15

je connais pas non . biz

carfax

, le 8 juin 2018 à 21:26

bonsoir, comment vas tu? ce produit doit etre agréable mais effectivement un peu cher. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

dentifrice FOREVER BRIGHT TOOTHGEL

Coucou les filles, il y a peu je recevais tout un tas d'échantillons suite à un concours sur la page fb de Sophie Jeannes le bien-être et la beauté par l'Aloé Vera de https://www.facebook.com/sophiejeanneslebienetreetlabeauteparlaloevera/ J'ai testé les échantillons de dentifrice que vous...

Gel douche Le Petit Marseillais "Ma vie en Rose"

Bonjour les filles, En naviguant entre les 2 éditeurs, j'ai bonne espoir de réalisé un article avec image, image qui se trouvait dans un album.. Aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche Ma Vie en Rose du Petit Marseillais.. J'ai littéralement adoré son odeur de rose qui sent échappe !!...

Gel douche Pamplemousse de Floride Yves Rocher

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur un gel douche Yves Rocher , Un soin que j'ai peu utiliser, mais que j'ai voulu tester 2 ou 3 fois.. J'avoue que le parfum m'a vraiment plus !! Il a un coté énergisant comme je les aime.. Lave sans habimé ma peau et parfume agréablement.. Un gel que...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdes petits savons de partis..