twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 21 décembre 2011 Beauté › Cheveux
mousse maniatis cheveux

coucou

Aujourd'hui j'ai encore pas mal de choses à faire. ranger, faire du pain, un crumble, conduire....Je ne vais pas chaumer !! bon apres midi

Avis sur la mousse maniatis qui coiffe les cheveux. J'ai eu cette mousse en cadeau. J'en suis plutot contente.

Ce n'est pas spécialement pour les cheveux bouclés mais pour les boucles il est pas mal. Il les redessine. Il empeche les frisotis dans l'ensemble.

Mes cheveux ne sont pas super doux mais ils ne collent pas. Il n'y a pas defait carton.  Il donne de la structure aux cheveux.

J'applique la mousse sur mes cheveux coiffés et essoré. La texture de la mousse est agréable à appliquer.

Pas de parfum particulier, ni fort.

Apres le point negatif c'est que ce n'est pas très naturel. Je ne sais pas si c'est sans sillicone ou autre. Faut regarder sur le site:)

Et moins pour les frisotis

Allez voir mes albums plein de trucs neuf à vendre !!! dont karité et huile argan !!

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

loney

, le 21 décembre 2011 à 14:00

moi la mousse m'abime trop les cheveux j'ai arreté

nahla13

, le 21 décembre 2011 à 14:33

coucou
bon courage alors bonne journée
bisous + j'aime

AndieLeanne

, le 21 décembre 2011 à 14:37

Merci pour ton commentaire :)
Moi avec mes cheveux mi lisses mi ondulés, je n'ai pas ce problème :P

darell

, le 21 décembre 2011 à 14:47

coucou merci pour ton avis passe une journée bye

iloudz

, le 21 décembre 2011 à 14:55

je n'utilise jamais de mousse mais peut être bien que je vais essayer.

Marie1967

, le 21 décembre 2011 à 15:03

coucou ma belle, je ne me sers pas de mousse ! je vois que tu as une journée chargée , courage ! bisous et JM, Marie

karbou

, le 21 décembre 2011 à 15:04

Je l'utilisai quand je faisais des permanentes. Y'a longtemps. Elle est bien (même si la composition a un peu changé, je suppose qu'elle reste à quelque chose près identique).

ptitesesse

, le 21 décembre 2011 à 16:18

coucou bonne fin d'aprem a toi gros bisous un j'm de plus

eya2

, le 21 décembre 2011 à 16:54

coucou ! merci beaucoup pour ton avis, car je voulais l'acheter ! bisous

sexylady248

, le 21 décembre 2011 à 18:33

Coucou Je ne connais pas ce soin, il est nouveau ?? + 1 j'aime !!

blacklady

, le 21 décembre 2011 à 18:37

je suis assez deçu par la marque Maniatis, ou alors se ne sont peut etre pas des produit adapté pour des cheveux comme moi.
je te souhaite une bonne soirée

Aline NaturElle

, le 21 décembre 2011 à 19:19

Coucou miss, Et oui c'est sûr Maniatis c'est pas naturel du tout, avec du silicone, des tests sur les animaux, la totale ! Sinon pour les votes au début j'oubliais souvent aussi alors maintenant ce que je fais c'est que je vote avant de commenter car sinon vu que je suis une grande bavarde après j'y pense plus ^^. Gros bisous

FluR

, le 21 décembre 2011 à 19:22

J'aurais un peu peur que ce soit hyper asséchant pour les cheveux, tout ça... Perso, je préfère des produits plus sains...

rapariga45

, le 21 décembre 2011 à 19:31

coucou tu fais ton pain toi même ? comment fais-tu ? bonne soirée, bisous

sonia1224

, le 21 décembre 2011 à 19:57

coucou miss, j'espère que tu vas bien bisou

lucymio2222

, le 21 décembre 2011 à 21:58

et ben, ça te fais une journée bien occupée on dirait...

marie20

, le 21 décembre 2011 à 23:04

coucou miss j'aime ces mousses qui font de beaux cheveux bonne soirée bisous

zazie

, le 22 décembre 2011 à 01:34

Nouvel article en ligne, Merci de ta fidélité ! Je te souhaite une douce nuit, bisous !

monika

, le 22 décembre 2011 à 08:11

Merci pour ton avis sur ce produit . passe une très bonne journée .Bisous Un petit j'aime

titade

, le 22 décembre 2011 à 08:56

ba oui c'est pour ça que je voulais mettre un soutien gorge mais mon ma mère et mon copain n'aime pas la robe avec les bretelles. Du coup je vais porter la robe naturelle, c'est-à-dire sans bretelle. Bref j'ai mis une photo dans mon blog si tu veux.
(lol je me demande sur quoi tu a posé ta mousse coiffante sur ta photo)

madu35

, le 22 décembre 2011 à 10:41

COUCOU merci pour ton com et ton vote. un de plus pour toi !
Madu

boulette70

, le 22 décembre 2011 à 13:00

merci pour ton avis ! ;)

zindinha

, le 22 décembre 2011 à 14:02

Coucou , juste un petit passage pour te souhaiter un bon reveillon et de bonnes fêtes , je suis en avance car je pars 3 jours , bisous

Doudoune11

, le 22 décembre 2011 à 14:02

coucou merci pour cet avis! à bientôt

loulou1414

, le 22 décembre 2011 à 18:02

coucou ah oui les mousses c particulier quand meme meme si ca s'estompe moi je trouve que ca se voit et ca laisse des traces ou autrs apres ca depend peut etre des produits sinon pour les films oui c particulier et les films d'animation ca depend du sujet

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

shampoing

coucou $ J'ai passé une bonne journée à Paris !! On a fait une expo au Louvre sur la Chine. Puis quelques magasins dont lush. Je me suis acheté une nettoyant, une eau tonique (petite), un savon et un shampoing big. Je voulais des cremes pour les cheveux mais c'est TROP cher !! J'ai...

vends gommage cheveux

coucou ca ne va pas mieux aujourd'hui. Je vais de deception en deception !! Petit probleme pour etre payé de mon dernier jour de vendanges ... Des ventes annulées au dernier moment. Et je dois relancé les personnes pour avoir une reponse !! C'est usant !! Du coup je suis tellement...

shampoing lavera lait amande cuir chevelu sensible

coucou j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu venir sur BA. Normalement il sera réparé et pret mercredi en attendant je squatte chez des gens !! Donc je suis moins présente et les com se feront rapidement désolé. Ca ne va pas fort en ce moment. Je ne bosse pas tous les jours. Le...

selectionné et recu !!

coucou voila j'ai aussi été sélectionnée pour tester le nouveau shampoing le petit marseillais comme beaucoup d'addicts !!! J'ai eu parfum miel :) pour cheveux normaux. Et c'est un 500ML !! pas mal pour tester ! J'ai aussi la marche à suivre, des questionnaire à remplir et des bons de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéselectionné et recu !!