twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 mars 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps Cottleya m'a fait parvenir cette mousse Micellaire Corine De Farme que son visage n'a pas supporté.

Cottleya

Je teste donc en ce moment ce soin nettoyant.

J'aime beaucoup, elle fais bien son travail et meme mon maquillage léger elle parvient à le retirer sans soucis.

Cette eau se transforme en une mousse assez onctueuse lors de la sortie du flacon, puis en l'étalant avec les mimines elle retombe en eau.

Je la retire en rinçant avec les mains et finis par 2 bons coup de gant de toilette..

Elle est légèrement parfumée..

Ma peau l'accepte volontiers sans soucis et pourtant elle est parfois difficile en soin nettoyant..

Mon visage ne tiraille pas après cette toilette, un grand plus pour moi..

Un grand Merci Cottleya pour ce bel envois d'amitié qui m'a permise de découvrir ce soin..

A bientot les filles, 

gros bizzzz

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 30 mars 2017 à 08:48

Une jolie découverte pour toi .
Un produit que je ne connais pas .
Bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 30 mars 2017 à 09:41

S'est gentil,perso les mousses je n'aime pas,mais à chacune ces convictions.
Bisous

Sabine

, le 30 mars 2017 à 09:47

Hello,
très gentille attention de sa part
Bonne journée, bisous ma belle

zazie

, le 30 mars 2017 à 09:51

Coucou,
Merci pour le partage de cette découverte !
Bisous et bonne journée.

Boni

, le 30 mars 2017 à 10:04

C'est vraiment très gentil de sa part
Merci beaucoup pour ton avis sur cette mousse que je n'ai jamais testée
Bonne journée
bisous

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 10:23

j'aime bien les mousses nettoyantes, je n'ai pas testé celle-ci mais j'en ai une en attente, bisous bonne journée ensoleillée

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 10:32

en mousse je ne connaissais pas ! j'ail la Corine de farme en gel je dois en faire un avis mais pas encore ue le temps hihi ;-) bisous

mimine59

, le 30 mars 2017 à 11:07

Coucou, merci pour le partage, je connais que de nom. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mars 2017 à 11:19

je ne la connais pas

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 11:21

coucou
Merci pour cette découverte et ton avis sur ce produit
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 30 mars 2017 à 11:43

coucou ma belle, ma fille l'utilise ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 30 mars 2017 à 12:11

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Bon jeudi.
Bisous.

Meili

, le 30 mars 2017 à 12:48

Bonjour, pas mal cette mousse nettoyante, très sympa de la part de Cottleya de te l'avoir offerte ♥ biz

Danaé

, le 30 mars 2017 à 13:30

Je n'ai pas encore testé cette marque
Merci de ton avis sur cette mousse miscellaire
Bisous et bon jeudi ensoleillé

Lililou11

, le 30 mars 2017 à 14:07

Coucou, merci pour ton avis :)
Je n'ai testé qu'une mousse micellaire mais c'était il y a longtemps et de la marque Vichy
Bisous :)

cottleya

, le 30 mars 2017 à 14:23

Coucou, merci pour ton avis et ravie qu'elle t'ai convenu.
Bonne après midi ma belle, bises.

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 14:52

Coucou ^^ merci pour cet article ^^ j'ai adopté la crème démaquillante l'oréal pour ma part ^^ des bisous

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:31

bonjour, comment vas tu? cette marque n'a pas une compo tiptop d'où sans doute l'allergie de cottleya. personnellement je fais surtout attention à mes yeux fragiles. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 30 mars 2017 à 15:50

Coucou ma belle, merci pour cette présentation! Bisous

blanche neige

, le 30 mars 2017 à 17:52

coucou ma belle ! pas d'eau micellaire pour moi ma peau ne l'aime pas
mais merci pour ton article
bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 30 mars 2017 à 18:58

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas testé ce produit mais je ne suis pas fan de la marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

manon4

, le 30 mars 2017 à 20:04

elle a l'air chouette , c'est une belle attention ;) bisous

, le 30 mars 2017 à 20:16

Elle est pas mal cette mousse nettoyante :)
bisous

sam2586

, le 30 mars 2017 à 20:22

Coucou , très sympas de sa part , merci pour ton avis , bonne soirée bisousss :)

laeti_17110

, le 31 mars 2017 à 06:38

Coucou cest très gentil de sa part!
Et toi au moins ca t'est utile!
Passe une très bonne journée
Bisous ma belle

abeille35

, le 31 mars 2017 à 09:04

cc moi aussi je l'ai testée elle est agréable mais en cas de maquillage léger mais agréable en mousse nettoyante le matin par exemple. Bisous bon week end :=)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

lisez et cliquez pour les Restos du Coeur..

C'est la meilleur période pour penser au partage les filles, Alors un beau geste... Lisez le conte de Noel si vous le souhaitez mais cliquez pour un repas : Un partage du conte sur vos réseaux sociaux égale un repas pour les Restos du Coeur !! http://www.conte-noel.disney.fr/lire On compte sur...

Merci Cottleya

Bonsoir les filles, Un grand merci à Cottleya qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe pour me remercier de l'avoir fait gagné chez Provence Santé !! (voir http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bal-ces-derniers-jours-809231-0.php ) Merci ma belle mais s'était vraiment...

Petit cadeau pour moi....

Bonjour les filles, Lundi soir une amie à pris de l'avance sur mon anniversaire... Elle a tenue à m'offrir un brûle bougie, elle trouvait que mon installation de brûle tartelette n'était pas très prudent et elle avait bien raison !! Maintenant je peu brûler en toute sécurité grâce à son...

Merci Boni

Bonjour les filles, Un grand merci à Boni qui m'a encore une fois gatée.. Elle m'a fait parvenir un joli colis pour réaliser de jolis petits bricolage couture.. Dedans ce trouvait tout un tas de boutons, pressions, élastiques, dentelles etc.. Un Enorme Merci ma Boni.. Si vous aussi vous avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Boni