twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Coucou les belles !

Je reviens aujourd'hui, pour vous parler d'une mousse nettoyante que j'avais eu la chance de pouvoir testé grâce à un tirage au sort.

Mousse nettoyante éclat
Qiriness 23.99 €

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 20:09

Description du produit

Une mousse nettoyante poids-plume pour un démaquillage fraîcheur et la promesse d’une peau nette, mate, vivifiante et aérienne, cette mousse démaquille et élimine les impuretés en profondeur, tout en contrôlant l’excès de sébum qui obstrue les pores.
Un démaquillant indispensable si vous aimez les nettoyages à l’eau, qui convient également aux hommes et aux jeunes. La mousse démaquillante est le nettoyant
visage de Qiriness qui convient à toute la famille et à tous les types de peaux.

Ce que j'en pense

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 20:11

Cette mousse se présente dans un flacon pompe sous forme liquide. Lorsqu'on appuie sur la pompe, le liquide se transforme en mousse légère, comme sur la photo ci-dessus.

L'application de la mousse sur le visage est très douce, ce qui est très agréable. Elle se rince facilement. La peau est propre, douce, fraiche et n'a aucun
tiraillement. Je n'ai eu aucune sensation de picotement ni de rougeurs. C'est une mousse très douce qui convient parfaitement aux peaux sensibles.

C'est une très bonne mousse nettoyante, qui m'a beaucoup plus. La seule raison, pour laquelle je ne l'achèterais pas, s'est son prix.

L'avez-vous testé ?

Belle journée

Vanessa

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Sandee

, le 4 juin 2018 à 10:45

Hello! C'est dommage qu'elle soit si chère, car elle me tenterait bien. Bisous

angemarie

, le 4 juin 2018 à 10:46

Pas testée , merci pour ton avis ma belle , bisous

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 10:59

coucou Vanessa,
en effet le prix freine un peu !
merci pour ton avis
Très belle journée, bises :))

Meili

, le 4 juin 2018 à 12:36

Oh la la beaucoup trop chère pour une mousse nettoyante et merci pour ton test et avis,biz

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 15:24

Coucou
J'adore la marque Qiriness (en particulier le gommage au kiwi)mais je ne l'achète qu'en vente privée sinon c'est beaucoup trop cher
Bisous

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

alaska44

, le 4 juin 2018 à 18:14

coucou, merci pour cet avis. pas testé ce produit mais d'autre dans le même genre et moins cher comme celle de chez l'oreal. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 juin 2018 à 19:26

pas donnée ! malgré son efficacité ! bisous

KATELL1

, le 4 juin 2018 à 22:35

Merci pour cet avis et découverte miss. Bonne soirée. Bises

chacha62

, le 5 juin 2018 à 09:00

merci pour ton avis, je connais cette marque que de nom mais le prix est excessif quand meme bisous

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:24

j'aime bien la marque mais un peu chéro pour moi..
bizzzzz

Flor Bela

, le 7 juin 2018 à 20:37

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque encore non testé chez moi, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Crème fondante visage cellular protect 50+ L'oréal

Hello ! Filtre Mexoryl SX + filtres UVA longs pour une protection large spectre contre les UVB, UVA longs, qui pénètre en profondeur et sont responsables de dommages cutanés. Anti ride et anti taches solaire. Pour lire la suite, cliquer sur le lien Crème fondante visage protect l'oréal Bonne...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Baumes à lèvres The body shop

Coucou Pour ce dernier article de Juin, j'ai eu envie de vous parler de trois baumes à lèvres que j'ai terminé depuis très longtemps. Il s'agit de baume de la marque The body shop. Pour lire mon article cliquer sur le lien ci-dessous Baume lèvres The Body Shop Belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBaumes à lèvres The body shop