twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 3 mars 2013 Beauté
Mousse nettoyante aux pétales de rose Durance

C'est reparti, je retrouve mon envie d'écrire avec plein d'avis produits à vous donner dans les jours à venir. Aujourd'hui, c'est un avis sur la mousse nettoyante apaisante aux pétales de rose Centifolia de Durance...

Les + : Un packaging rétro très joli. Une mousse dense et onctueuse qui démaquille parfaitement la peau et se rince facilement. Une odeur de rose à l'ancienne discrète et très agréable. Dure longtemps : 3/4 mois pour une utilisation quotidienne. + de 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Le - : A tendance à assécher un peu la peau.

Bref : Un très bon produit que je recommande : son parfum, sa texture et son efficacité sont très agréables. Produit fabriqué en France et très bonne composition : c'est forcément mieux.

Descriptif : La Mousse Nettoyante Apaisante Durance, onctueuse et douce, démaquille et nettoie parfaitement en respectant la délicatesse des peaux, grâce aux extraits de pétales de Rose Centifolia. Enrichie en huile essentielle de Rose Biologique, elle élimine les maquillages les plus tenaces et les traces de pollution, tout en tonifiant la peau et en restaurant son éclat. L'Huile essentielle de Rose Biologique, aux propriétés régénérantes, cicatrisantes et toniques, redonne un coup d’éclat à la peau Extrait hydroglycériné de Rose, aux vertus purifiantes, antioxydantes, drainantes, restructurantes et adoucissantes pour la peau Glycérine naturelle, préserve la souplesse de la peau, son action dure 24h.

Bisous & bon dimanche & bonne fête à toutes les mamies !!!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

honnola

, le 3 mars 2013 à 15:37

J'ai jamais essayé cette marque, en tous cas ton produit me donne bien envie. Bisous et passe une bonne journée.

ticia

, le 3 mars 2013 à 15:48

coucou,
etant fan de la rose, un produit qui me plairait beaucoup je pense, bises et bon dimanche

Emb49

, le 3 mars 2013 à 16:17

Coucou! Je n'ai jamais essayé cette marque, mais pourquoi pas? Bonne journée, bisous & +5 pour ton blog!

kirzy32

, le 3 mars 2013 à 17:04

Dommage que cela assèche, du coup pas pour moi ! Bisous

moHa

, le 3 mars 2013 à 17:21

DURANCE....un produit de France ? d 'en bas ( comme l 'on dit ici en HAUT ! ) je ne connais pas ...
une idée de prix aussi...serait la bienvenue ! merci .
Bisous.

NatPiment

, le 3 mars 2013 à 18:08

j'ai acheté une crme pour les mains de cette marque pendant les soldes . vraiment tres contente de cette découverte. je ttrouve que leur packaging fait penser à ceux de l'occitane, non ?

feeclochette855

, le 3 mars 2013 à 18:55

Il coûte 13 €, tu peux trouver plus d'info sur cette très bonne marque sur leur site durance.fr. Bisous

feeclochette855

, le 3 mars 2013 à 18:55

Complètement d'accord avec toi. Gros bisous

zgounette

, le 3 mars 2013 à 21:52

coucou jamais testé cette marque, et j'adore les mousses! ca me tente! bisou

angemarie

, le 3 mars 2013 à 22:22

Pas pour ma peau mais le parfum doit être terrible , bisous

delidzia

, le 4 mars 2013 à 17:26

Bonjour, contente de voir que l'inspiration et l'envie sont revenues. Gamme très sympa au design rétro mais bon, pas fan du tout des odeurs de rose. Gros gros bisous et bonne fin de journée !!

biatrice

, le 6 mars 2013 à 19:23

hello! merci de la découverte et de l'avis, j'adore les mousses visage!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!+1 (et ouvre l'œil, une surprise bientôt sur mon blog)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée L'Occitane

Petite info qui pourrait vous intéresser, il y a une vente privée L'Occitane sur le site Vente Privée. Alors profitez-en vite, la sélection est sympa. Je me suis fais plaisir et j'ai passé commande : LAIT PEAU DOUCE - RUBAN D'ORANGE 250 ML - Disponible 1 9,00 € CRÈME MAINS...

Gel douche Ponche de Lush

Ca vous dirait de vous laver avec un gel douche qui sent la tequila orange ??? Parce que moi je l'ai fait avec le gel douche Ponche de Lush , également dénommé Noël à la plage en version frenchy... et je n'ai pas trop aimé... Quelques points positifs : la composition originale, la texture...

Focus sur la marque de cosmétiques Body America

Et si je vous parlais de ma découverte des produits Body America . Fabriqués avec des ingrédients biologiques, les produits Body America sont un mélange irrésistible de principes actifs nourrissants et d’extraits de fruits aux packagings pin-up délicieusement rétro… Dorlotez votre corps...

Testez le shampooing Ever Riche de L'Oréal

Allez un bon plan pour finir la journée en beauté... pour tester le nouveau shampooing Ever Riche de L'Oréal !!! Ce shampoing sans sulfates réparera et nourrira vos cheveux en profondeur. Après quelques utilisations vous remarquerez un grand changement : plus forts, plus brillants... vos...

Recette naturelle pour nettoyer vos accessoires cheveux

Coucou les BAmies, aujourd'hui, je vous propose une astuce toute simple et surtout naturelle !!! Brosses et peignes doivent être régulièrement lavés. Offrez-leur un bain de jouvence en les faisant tremper une nuit dans un litre d'eau chaude dans lequel vous aurez versé 4 cuillères à café de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Recette naturelle pour nettoyer vos accessoires cheveux