twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 5 mai 2017 Beauté › Hygiène
#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic

Contenance : 150 ml

Prix : 12€50

Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio

Pour toutes peaux

Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et biologique), BcomBIO a participé à l’élaboration de ce cahier des charges en 2003. Fort de son succès, BcomBIO s’appuie sur son expertise de la cosmétique BIO pour développer en 2009 des soins répondant aux besoins de toute la famille.

Une peau neuve en 30 secondes ça vous dit !

mousse nettoyante BcomBio

On voit de plus en plus de produits cosmétiques sous forme de mousse, est-ce le désir d'avoir des soins plus aériens ? Ou bien tout simplement un moyen nouveau pour faire vendre ! Personnellement je n'aime pas trop les mousses, j'ai l'impression de ne rien mettre sur ma peau, comme quelque chose d'impalpable, et je les délaisse souvent au profit de textures plus classiques. Mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" ! Et me voilà en possession de cette mousse nettoyante dite perfectrice qui promet une peau neuve en 30 secondes et bien plus encore....

Ce que dit la marque :

La mousse onctueuse, sans savon, nettoie le visage et affine le grain de peau avec un effet "peau neuve" immédiat, s'utilise matin et/ou soir après le démaquillage.

La formule contient des acides de fleurs (hibiscus), et de fruits (myrtille, orange) permettant de régénérer la peau. Ne dessèche pas la peau car contient 25% de glycérine et des agents moussants doux d'origine végétale. S'utilise sur peau démaquillée et sèche.

• Dès la 1ère application :
  • pores resserrés 91%
  • peau plus lisse 91%
  • peau plus belle 86%
  • Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Ce que j'en pense :

La mousse est contenue dans un flacon pompe opaque, j'aurais préféré un flacon transparent, car là difficile de voir la quantité restante ! La contenance est de 150 ml et elle est prévue pour durer 3 mois et effectivement elle dure bien 3 mois, ce qui est quand même économique comme tenu du prix assez élevé.

Ce soin s'adresse à toutes peaux.

La mousse est très légère mais je la trouve un peu trop liquide, ce serait mieux si elle était plus consistante.

Le parfum est délicat sans allergène, je trouve que ça sent un peu l'amande douce.

11,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et 95,4% du total est d'origine naturelle.

Comment s'en servir :

Après avoir démaquiller le visage avec mon gel habituel, je sèche la peau, puis je répartis la mousse en évitant le contour des yeux, ensuite on laisse agir 30 secondes (ce n'est pas long), la mousse va pénétrer dans la peau, je rince et c'est tout, pas besoin de mettre de lotion. En fait cette mousse remplace ma lotion, ensuite je met ma crème de soin.

On peut s'en servir pour démaquiller, j'ai tester et ça marche à condition de ne pas avoir 3 couches à retirer ! Par contre ne pas s'en servir pour démaquiller les yeux....

La marque précise que l'on peut l'utiliser matin et soir après son démaquillage, et qu'il faut l'appliquer sur peau sèche en évitant le contour des yeux.

Deux pressions suffisent pour l'ensemble du visage.

Les résultats :

La mousse "perfectrice de peau" agit comme un peeling sans agression, puisque les résultats se voient au bout d'une semaine. Au bout d'un mois d'utilisation, j'ai retrouvé un grain de peau beaucoup plus lisse, une peau plus nette et des pores resserrés.

Conclusion :

• Cette mousse nettoyante perfectrice est surprenante, innovante, elle permet de retrouver une peau plus lisse avec des pores resserrés, un teint éclatant.
  • L'utilisation est simple.
  • Remplace la lotion.
  • Agit comme un peeling.
  • Economique, le flacon de 150 ml dure facilement 3 mois.
  • Excellente composition puisqu'elle contient 95,4% d'ingrédients naturels et 11,9% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
  • 0% Parabène
  • 0% Phenoxyethanol
  • 0% Huiles minérales et silicones

Composition :

eau, glycérine**, eau d'orge bio*, agents moussants doux**, extrait de myrtille**, acide lactique, extrait de sucre de canne**, extrait d'orange**, extrait de citron**, extrait d'érable à sucre**, extrait d'hibiscus*, parfum, conservateurs, agent chélatant naturel**, acidifiants naturels. (*ingrédient issu de l'agriculture biologique. **origine végétale).

merci de votre visite

34 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

vitamine68

, le 5 mai 2017 à 19:55

Coucou Meili, les coms semblent refonctionner....alors je viens avec plaisir faire un passage par ton article. J'adore les mousses nettoyantes j'en ai une de chez Pulpe de Vie, elle se termine seulement et m'aura tenu 6 mois, j'adore!! :) Celle-ci a l'air sympa aussi et prix correct pour du bio je trouve. Bisous et belle soirée :)

charcut

, le 5 mai 2017 à 19:59

coucou j'ai déjà essayé une mousse comme celle ci dans une autre marque et j'avais bien aimé ..merci pour ton avis. bises

jodanelle

, le 5 mai 2017 à 20:08

coucou ravie de te lire, j'ai déjà utilisé cette marque en crème de soin, bel avis pour cette mousse, merci, j'adorais les mousses nettoyantes et depuis j'ai testé des huiles et des eaux de soin et délaissé ma mousse, bisous

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:24

Je préfère les huiles aux mousses car je trouve qu'elles adoucissent en même temps la peau ♥ biz

valence42

, le 5 mai 2017 à 20:11

Sa fait du bien de s'écrire,mais pour moi pas de photos encore,moi je ne suis plus mousse du tout,les huiles,ou les eaux,me plaisent mieux.
Bisous.

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:25

J'ai testé mais en toute franchise je préfère l'huile ou le gel démaquillant ♥ biz

valence42

, le 6 mai 2017 à 18:12

Et voila,mon amie,j'ai une mousse,le petit olivier,je n'aime pas.
Bisous.

zazie

, le 5 mai 2017 à 20:13

Bonsoir Meili,
Ton blog semble avoir retrouvé toutes ses fonctions pour nous présenter cette mousse !
J'en connais une chez NUXE, mais il ne faut pas non plus avoir trop de maquillage.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine ♥

Meili

, le 6 mai 2017 à 10:27

Effectivement car j'ai testé pour démaquiller mais il faut s'y reprendre en plusieurs fois, et pas très économique ! biz

cottleya

, le 5 mai 2017 à 20:49

Coucou, merci pour ton avis.
Je la testerai bien !
Bonne soirée ma belle, bises.

Lililou11

, le 5 mai 2017 à 21:04

Coucou, merci pour ton avis :)
J'aime bien les mousses mais celle-ci je ne la connaissais pas
Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2017 à 21:53

Coucou, merci pour ton avis sur cette mousse que je ne connaissais pas, bises

chouchousudiste

, le 5 mai 2017 à 22:00

coucou très contente de te relire en plus avec un bel article merci bonne soirée

angemarie

, le 5 mai 2017 à 22:09

Merci pour ton avis , je ne connais cette marque que de nom ,bisous

douichi

, le 6 mai 2017 à 00:30

Bonsoir Meili et merci pour ton avis. Moi je me sers de la mousse AVRIL marque BIO j'aime beaucoup aussi. bisous bonne nuit.

FatiCool

, le 6 mai 2017 à 07:28

Hello !
Cette mousse à l'air bien agréable ;p
Des bisous et bon wk

blanche neige

, le 6 mai 2017 à 11:40

coucou ma belle ! enfin le site est au top pourvu que cela dure
merci pour ton avis et pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit
bisous et bon samedi

rudy241

, le 6 mai 2017 à 12:18

Hello, enfin je peux commenter: j'adore les mousses nettoyantes, celle-ci à l'air top, merci pour cette revue !

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2017 à 12:26

je connais pas encore cette marque mais ca me tente

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 12:55

Merci de ton avis sur cette mousse dont je n'ai pas testé la marque !
Bisous et bon week end

titade

, le 6 mai 2017 à 17:59

oui je pense aussi surtout que les mousses c'est pour se démarquer des autres produits déjà existants.
En tout cas la compo a l'air pas mal ...

Flor Bela

, le 6 mai 2017 à 19:31

Coucou Meili, merci pour ton avis :) une jolie mousse que j'aimerai bien découvrir ! bisous

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:05

Bonsoir Meili, merci pour cette présentation et cet avis. Je suis une grande utilisatrice de mousse nettoyante et je ne connais pas celle-ci, je la note donc.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 6 mai 2017 à 21:47

Coucou Meili
Je connais pas la marque merci pour la decouverte
j'avoue avoir testé une fois une mousse nettoyante et c'était pas mal
bonne soirée

Blog_NaturElle

, le 6 mai 2017 à 23:12

Coucou, On dirait que les commentaires remarchent, je t'ai répondu sur mon blog alors je viens ici ;-) Cette mousse a l'air très bien mais perso je préfère les gels que je fais mousser directement sur ma peau humide car ce massage (avec les doigts ou brosse) améliore l'action du produit. Enfin ça m'arrive quand même d'acheter une mousse de temps en temps, alors pourquoi pas celle-ci ;-) Bisous

Meili

, le 7 mai 2017 à 08:22

Je suis d'accord avec toi pour les gels, je trouve que la peau est beaucoup mieux nettoyer en profondeur ♥ biz

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:32

bonjour, comment vas tu? ce produit est séducteur. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 7 mai 2017 à 12:53

coucuo merci pour ton avis bon dimanche

ticia

, le 8 mai 2017 à 09:27

Bonjour Meili,
un produit que je découvre grace à ton blog, merci car il me tente bcp et je trouve son prix très abordable en plus.
bisous

biatrice

, le 8 mai 2017 à 15:07

cc! BA remarchant enfin voici à nouveau les coms!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

LaFilleDavril

, le 8 mai 2017 à 16:07

Coucou Meili, merci pour la présentation et ton avis.
Souvent je m'arrête sur cette marque mais je n'ai pas encore craqué !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

quiizas

, le 8 mai 2017 à 19:21

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la texture "mousse" poue m

quiizas

, le 8 mai 2017 à 19:21

pour ma peau mixte ! Gros bisous bonne soirée

GIULIA

, le 8 mai 2017 à 22:36

coucou Meili, un joli produit que je ne connais pas
je suis adepte des mousses nettoyantes que j'utilise après l'huile végétale
je testerai sans doute celle ci
bizz

KATELL1

, le 9 mai 2017 à 12:36

Une marque que je ne connais pas. Bises

carmoussa

, le 10 mai 2017 à 22:48

bonsoir,
merci pour ce partage et ton avis.
je ne connais pas cette marque.
tr§s belle soirée

mimine59

, le 12 mai 2017 à 11:30

Coucou, merci pour ce partage. Ce produit à l'air pas mal. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Gel douche à la lavande Kneipp

Gel douche douceur pure détente à la lavande Kneipp Contenance : 200 ml Prix : 5€90 Disponibilités : grandes surfaces Prendre une douche c'est avant pour se laver mais aussi profiter de ce moment pour apaiser notre corps et notre esprit ! L'huile essentielle de lavande est reconnue pour ses...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Déo Dove et Rexona invisible

Les déodorants compressés, c 'est quoi exactement : Pratique car plus petit et facilement transportable On a le même nombre d'utilisations que dans un grand format C'est mieux pour l'environnement Les formules sont renforcées pour plus d'efficacité contre l'humidité Lire la suite ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Déo Dove et Rexona invisible