twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 28 avril 2017 Beauté
Mousse Nettoyante Eclat QIRINESS
La Mousse Nettoyante Eclat a tout spécialement été formulée pour nettoyer la peau en profondeur, éliminer parfaitement les «peluches» du gommage Le Wrap Exfolys, le maquillage et libérer la peau des impuretés tout en régulant l’excès de sébum.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Bois de Panama régule la sécrétion de sébum qui congestionne les pores, l’extrait d’algue Laminaria Digitata hydrate, tandis que le Lys Blanc apaise pour une sensation extrême de confort et de douceur.

Résultats
: Ainsi purifée jour après jour, la peau révèle un nouvel éclat, un teint pur et d’une parfaite matité. Elle est parfaitement hydratée, adoucie, sans effet de tiraillements lié au démaquillage à l’eau.

MON AVIS
Il est efficace pour nettoyer le visage et aussi pour enlever les traces de démaquillage. La texture de la mousse est agréable. Ca rend l'application du produit sympa. Il est facile à enlever.
Je ne suis pas fan du parfum floral. Un peu trop present à mon gout.
 Ma peau est douce. En revanche elle n'est pas matifié en profondeur.
12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 17:28

Merci de ton avis sur ce produit dont je n'ai pas testé la marque !
Bisous et bon week end

bibatine

, le 6 mai 2017 à 20:40

Coucou
merci pour ton avis,j aime beaucoup cette marque
Bon week end,bisous

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 20:42

coucou ma belle merci pour ta visite si tu veux parler en privée ma belle je suis la
merci poru ton avis
gros bisous

ipanema1

, le 7 mai 2017 à 02:21

C'est bien d'avoir un produit nettoyant ET hydratant;
oui ce Qiriness semble agréable : )

ipanema1

, le 7 mai 2017 à 02:22

( c'est chouette, quand BA re-marche ; ) bon dimanche Bellegriffes )

bellegriffes

, le 7 mai 2017 à 11:03

oui tres chouette ! en plus j'ai du temps à occuper en ce moment :)

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 07:53

impeccable ; )

bellegriffes

, le 14 mai 2017 à 18:38

coucou nouveau post sur mon blog passe le voir :) bon dimanche

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? c'est très à la mode ces textures mousses. passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:23

coucou je ne connais pas cette marque.. une mousse nettoyante !! pourquoi pas !!. bon dimanche. bises

steppedk

, le 7 mai 2017 à 17:46

salut tu a raison ça commence a remarcher sur ba, alors un petit coucou et je devrait essayer je connait pas cet textures mousse bisous

carfax

, le 8 mai 2017 à 11:36

et bon lundi également!

juliette

, le 8 mai 2017 à 17:41

Bonjour, merci pour ton avis. Bonne journée

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 10:24

coucou :)
merci pour ton avis , dur dur Ba je viendrai mettre un coeur plus tard ..
tres belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Wrap Exfolys QIRINESS Produit gommant pour le visage

DURE journée vendredi .... encore !!! D'abord , j'ai jeter dans une poubelle publique ma carte de transport ... Quand je m'en suis apercue j'étais deja dans le bus suivant. Puis j'ai oublié mon sac en bas (3 étages à descendre.. ) Je n'avais pas fait assez de photocopie. Comme je suis...

Crème Nutri-Réparatrice de Akiléine

journée toute pourrie pour moi.. rien qui fonctionne. des gens c o ns toutes la journée. Qui poussent qui ne savent pas dire pardon, te passent devant. Y'en a marrrrrrrrrrre Toujours pas eu mon colis ce matin. Stressée pour lundi la rentrée. Un ami qui ne reponds plus. des acheteurs chiats qui...

Masque argile raffermissant au Rhassoul du Maroc de The Body Shop

Le rhassoul, une argile riche en minéraux qui est utilisée depuis longtemps par les marocaines, durci en séchant pour donner instantanément un aspect raffermi à la peau. Appliquez une fine couche de ce masque en argile, laissez sécher pendant 10 minutes et rincez à l'eau froide pour...

lait corps raffermissant slim minute de body minute

DESCRIPTIF Issu de nouvelles recherches cosmétiques suisses, sans parabène, le lait raffermit Slim minute contient un complexe raffermissant : le lipocare system, permettant la réduction des capitons et la diminution de l'aspect peau d'orange. utilisation quotidienne. Sur peau sèche et propre...

Masque Nuit à la Rose de Sephora

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques nuit Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. Le masque nuit Rose Gel-crème fondant est Ultra-hydratant et favorise l'éclat. Conseils d'utilisation Appliquez le soir en couche fine et uniforme sur une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéMasque Nuit à la Rose de Sephora