twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles, 

Voilà un petit soin que j'ai eu la chance de remporté sur la page fb d'Onagrine Paris  L'année dernière mais que j'utilise depuis le mois de Juin.. Et oui premier arrivé  premier servis..

Une marque que je connaissais pour y avoir gagné auparavant un masque que j'utilise en ce moment aussi.

Ici il s'agit donc de la mousse nettoyante essentielle 

Photo ajoutée le 20/07/2015 à 08:40

J'aime beaucoup ce soin qui donne une belle mousse onctueuse

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 10:03

Ce soin est vraiment doux, il nettoie très bien mon visage, démaquille également mais je m'en servais que le matin..

Ce qu'en dit la marque ;

La promesse :

Voluptueuse et aérienne, cette solution cristalline se transforme en mousse délicatement parfumée et élimine parfaitement les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. Nettoyant caresse, ce nouveau geste démaquillant sans savon est une invitation à la légèreté et à la douceur. 

Actifs : Cellules d'Onagre & Extrait de roseau aquatique

Utilisation

Matin et soir, appliquer une noix de mousse dans le creux de la main, faire mousser sur une peau humide et rincer abondamment à l’eau claire.

Un gros coup de coeur pour ce soin qui m'a laissé la peau propre et douce, sans tiraillement..

Ce soin dure assez longtemps .. une application par jour depuis le mois de juin et il me reste un fond du produit.

Vous trouverez ce soin sur la page http://www.onagrine.com/fr/mousse-nettoyante/soins-nettoyants au prix de 14€50 les 150ml.

Merci  https://www.facebook.com/OnagrineParis/ pour cette découverte.

Vous connaissez les filles ??

Bonne journée, bizzzz

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupibalp

, le 19 septembre 2016 à 09:14

Je connais de nom c est tout

nifer34

, le 19 septembre 2016 à 09:14

Je connais pas avec marque mais le pschit magique et jadore le concept. bisousss

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 10:12

coucou je ne connais pas du tout.mais il a l'air bien ce produit.bisous

jeannine.kokel

, le 19 septembre 2016 à 10:56

Bravo ma belle !!
C'était un très beau gain
Merci beaucoup pour ton avis sur ce soin que je n'ai jamais testé
Bon lundi
Bisous

marc.frutos

, le 19 septembre 2016 à 11:05

coucou ma belle, bravo pour ce gain ! j'aime ce genre de produit ! bon lundi et bisous,Marie

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 12:06

Merci pour cet avis miss, ce soin a l'air très sympa. Bon lundi. Bises

cia24

, le 19 septembre 2016 à 12:12

Bonjour, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'aimerais beaucoup découvrir.
Passe une belle journée. Bises

blogdemeili

, le 19 septembre 2016 à 12:42

Bonjour, je ne suis pas trop attirée par les mousses nettoyantes, je préfère en gel ♥ biz

celine_2_113

, le 19 septembre 2016 à 13:29

Coucou Xaphie,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bon lundi.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:37

Hello !
J'adore les mousses nettoyantes et j'aime beaucoup Onagrine ! J'ai pas mal de leurs soins dont le gel nettoyant et le gommage pour les peaux mixtes ! J'en ai fait un article d'ailleurs il y a quelques temps ! J'ai également une crème matifiante et une CC crème de la marque ! J'aime beaucoup !
Merci pour tes avis !
Bise

amdfra

, le 19 septembre 2016 à 13:47

coucou Xaphie
cette mousse a l'air un plaisir à utiliser , merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

saphir60bis

, le 19 septembre 2016 à 14:01

Hello ma belle, une mousse qui me plairait ;) merci pour ton avis, bisous

sandeedie

, le 19 septembre 2016 à 15:03

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:26

Je ne connais cette marque que de nom , en tout cas un produit qui te convient .
Bisous ma belle

greenpea25

, le 19 septembre 2016 à 18:16

bonjour, comment vas tu? une belle marque dont j'avais aimé l'eau micellaire. passe un bon lundi et à bientôt!

misslolotte

, le 19 septembre 2016 à 23:02

Coucou ma belle
je ne connaissait pas merci pour cette decouverte
Bisous et bonne soirée

pradomaria

, le 20 septembre 2016 à 14:51

J'utilise aussi ce genre de produit mais dans une autre marque ! Onagrine je ne connais que de nom, jamais testé !
Bisous !

ludivine_thomas

, le 20 septembre 2016 à 17:25

Merci pour ton avis, je ne connaissais pas cette mousse !
Des bisous ☺

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:51

Coucou, merci pour ton avis, elle a l'air sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

sélection par la Pharmacie Lafayette de Juillet

Bonjour les filles, Ces derniers jours ont étés chargés en ménage, jardinage... Dur dur le retour à la maison... Mais bon, je vais pas me plaindre !! Je souhaitais vous montrez la sélection de la Pharmacie Lafayette du mois de Juillet que j'ai eu la chance de découvrir.. PURESSENTIEL :...

Un peu de vide

Bonjour les filles, Un peu de vide dans mon coin beauté.. J'ai fini un joli soin offert par Cottleya il y a quelques temps Et puis quelques échantillons J'ai beaucoup aimé cette mousse micellaire C DeFarme, elle m'a durée de bons mois, il en faut très peu pour un nettoyage parfait du visage...

Avis sur l'Ultra Lift de Garnier

Bonjour les belles, Deux petits flacons de ce soin m'ont accompagnés durant l'été... Des petits flacons de 50ml que j'avais gagné il y a quelques mois.. Un soin Sérum + crème anti rides réunis ensemble, bien pratique ! Il combat aussi la perte de fermeté et le manque d'éclat.. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur l'Ultra Lift de Garnier