twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 août 2017 Beauté › Soins

coucou les BA

me revoici après un petit moment

toujours un manque de temps

le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre

et puis c'est l'été j'en profite aussi

alors je reviens vous voir car j'ai fini 2 nettoyants visages

- Mousse nettoyante éclat Qiriness 125ml

que j'avais reçu en test de la part de Femme Actuelle Beauté Addict

merci encore c'est super de pouvoir découvrir et tester des produits

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:36

mon avis final

- cette mousse m'a fait un long moment environ 4 mois le matin et plusieurs fois le soir en alternance avec un autre produit

- le flacon pompe très pratique comme toujours dans ce genre de conditionnement

- la mousse est dense et une senteur agréable

- très agréable à utiliser, une pression suffit pour le visage

laisse la peau douce lisse et propre

- facile à rincer

ma peau a aimer et c'est pour tous types de peaux

le prix un peu cher pour une mousse nettoyante mais bon de temps en temps pourquoi pas

une belle découverte pour moi

Gel nettoyant Clarins éclat du jour 75ml

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 14:36

un produit que j'avais acheté avant et que j'ai finis mais je n'avais pas donné mon avis encore

- agréablement surprise par ce gel nettoyant simple et efficace 

j'avais vu sur l'emballage qu'il neutralisait l'effet de l'eau calcaire sur la peau et je peux vous dire que c'est vrai

- je l'ai utilisé cet hiver et mon visage n'a pas souffert de déssechement avec ce produit et l'eau donc j'etais contente

- le produit mousse bien et il en faut peu

- une senteur très douce et bien agréable

-facile a rincer et très doux pour la peau

le tube se vide plus vide vu la contenance mais pas grave

je le rachèterais sans problème

en plus il faisait office de code barre pour la carte fidélité clarins

donc chouette vu le prix

mais la bon je vais voir ce qu'ils vont faire car ils ont dit qu'ils allaient faire évoluer leur carte fidélité a voir a la rentrée donc

voila aller je vous laisse et vous souhaite un bon weekend les BA en esperant que vous allez bien en attendant que je passe sur vos blogs

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

charcut

, le 12 août 2017 à 15:42

coucou deux jolis produits que je ne connais pas ..je n'ai pas l'habitude des mousses nettoyantes je suis plus eaux micellaires .. pourquoi pas !! bon week-end. bises

jodanelle

, le 12 août 2017 à 15:49

hello merci pour ces 2 avis je ne connais ni l'un ni l'autre bisous bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 12 août 2017 à 16:41

vive les nouveautes a venir dans le catalogue...

valence42

, le 12 août 2017 à 17:23

Clarins me plait mieux,je n'aime pas les mousses,celles que j'avais devenait en eau,bisous.

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:25

Merci pour tes deux avis , je ne connais pas ces produits .
Bon weekend ma belle ,bisous

Boni

, le 12 août 2017 à 19:25

Pour Clarins, tu as lu mon article (ce dont je te remercie au passage) donc inutile que je t'explique ^_^
Bon week-end dans ton jardin ou à faire diverses choses :-)
Bisous et merci pour tes avis/produits finis

Meili

, le 12 août 2017 à 20:10

Bonjour, la mousse nettoyante Qiriness est très économique, le gel de chez Clarins a l'air pas mal aussi, biz

biquette82

, le 13 août 2017 à 10:35

Clarins est unearque géniale. Je me tenterai bien avec ce produit quand je pourrait ^^
Merci pour cet avis qui renforce ma confiance dans la marque.
Bisous bon jardinage ^^

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:47

Coucou, merci pour ta présentation de ces produits, je ne les connais pas, bisous

veronusa

, le 13 août 2017 à 18:02

salut
j'adore ce gel nettoyant Clarins,et comme toi,je l'ai acheté a plusieurs reprises lors des offres Clarins,et pour son code-barre
bisous

FatiCool

, le 13 août 2017 à 18:11

Hello !
Merci pour tes avis produits
Tu as bien raison de profiter de l'été !
Des bisous et bonne fin de journée

carfax

, le 14 août 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime bienc e type de produit et particulièrement le clarins, même s'il n'est pas donné. je l'achète généralement en solde. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 16 août 2017 à 11:42

merci de ta visite, bon mercredi miss!

carfax

, le 17 août 2017 à 11:29

et bon jeudi également ;)

loulou1414

, le 17 août 2017 à 17:51

coucou merci toi aussi bonne fin de semaine a bientot

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:29

Qiriness est une marque très chère mais les produits sont au top (c'est ma marque préférée)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

5 gels douches de terminés YvesRocher et DanielJouvance

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui debut d'une nouvelle semaine juste avant Paques bonne chance pour la chasse aux œufs sur BA moi j'ai été joue en fin de matinee et j'ai trouve assez facilement les œufs sur le site on verra apres pour le tirage au sort sinon comme le dis le...

Mon avis Masque visage peeling La Fare 1789

coucou les ba aujourd'hui lundi me revoici avec un article beaute et un avis sur le masque visage peeling la fare 1789 que j'ai eu cadeau grace a BA dans le catalogue cadeau et aussi grace a vous donc Merci je suis tres contente d'avoir pu tester et decouvrir ce masque . je l' utilise maintenant...

Gel bain-douche Beauty Success

coucou les ba aujourd'hui lundi alors hier c'était le dernier jour du festival de cannes et la France a remporte la palme d'or pour le film adele et berenive bejo a eu la palme de l'interpretation feminine super contenre pour elle ah sinon j'ai recu un email de ba hier pour le jeu de la fete des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Gel bain-douche Beauty Success