twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

>Peu présente en ce moment, j'en suis désolée mais c'est le grand rush avant des vacances bien méritées ! et surtout le plaisir de retrouver un site B.A qui fonctionne presque normalement !

Petite découverte des Laboratoires PHYTEMABio avec la mousse purifiante équilibrante que j'ai gagné sur FB.

phytema1MOUSSE PURIFIANTE EQUILIBRANTE, 100ml, 13.50€

Une très jolie marque que je découvre avec une philosophie que je partage à 100%

"La valeur BIO et Naturelle de nos créations Cosmétiques . Préserver l'environnement . Innover & satisfaire nos clients en proposant des Cosmétiques aux résultats performants ! "

• 1/ PHYTEMA pratique le Développement durable depuis des années, en utilisant en majorité des matières premières provenant des filières BIOLOGIQUES ou Naturelles et/ou du Commerce Equitable.
  • 2/ 99% de nos créations Cosmétiques sont BIO et nos laboratoires sont certifiés BIO.
  • 3/ Nos Cosmétiques sont fabriqués en France dans nos Laboratoires, en Savoie (près d'Aix les Bains).

Le produit que j''utilise principalement le matin plébiscité par les abonnés de la Biotyfull box :

Elle Démaquille, purifie et nettoie la peau. Illumine le teint.

Complexe Végétal PHYT07©

• La Busserolle, et son actif illuminant, l’arbutine, diminue la production de mélanine et participe à l’éclaircissement du teint.
  • Le Mûrier Blanc réduit la production de mélanine. 
  • Les Phenylalanines présentes dans le Concombre limitent le stockage des cellules pigmentées sur la peau et aident à réduire les taches et petites imperfections.
  • Hibiscus (Extrait Naturel) : Accélère le renouvellement cellulaire
  • Aloe Vera BIO : Hydrate, apaise, booste la croissance de nouvelles cellules
  • Citron BIO : “Boosteur d’éclat”. Uniformise le teint.
  • Menthe BIO : Purifie et détoxifie la peau.

Particularités du Complexe Végétal PHYT07© : 

• . Activité dépigmentante 
  •  Illumine la peau en boostant l’éclat
  • Corrige les taches, imperfections et unifie le teint 
  • Mélange de Myrtille, Canne à sucre, Erable, Orange & Citron : Exfoliant doux. Active le processus de renouvellement cellulaire.
  • Réduit l’épaisseur de la couche cornée, en estompant l’intensité des taches pigmentaires

phytema

phytema2

MON AVIS

Présentée dans un flacon pompe hyper pratique, cette mousse est légère et onctueuse, et elle a une odeur agréable et fraîche d'agrumes.

Je l'utilise principalement le matin, pour nettoyer ma peau en douceur.

Ma peau est matifiée et mon teint plus lumineux. Pour l'instant je n'ai pas vu de résultat sur mes taches, mais cela fait que 2 semaines que je l'utilise.

Au niveau composition,  ses ingrédients sont à 98,93% d’origine naturelle, dont 23% issus de l’agriculture biologique, et l’ensemble est clean !

Une vraie sensation de propreté et de légèreté,

Une jolie découverte !

phytema3

Cette mousse n'est pas arrivée seule, j'ai reçu dans un joli pochon satiné 3 échantillons que j'ai pu utilisé 2 fois chacun donc ce sera des mini-avis ;) 

• La BB Crème peau parfaite

Finis les fonds de teint effet masque.. vive l'effet "NUDE"

une BB Crème douce, hydratante qui offre un résultat correcteur tout en transparence pour une peau parfaite et unifiée SANS démarcation. Une teinte pour toutes les peaux.

Mini avis

La texture est légère et non grasse. Elle illumine le teint et n'assèche pas la peau. Idéale l'été pour un teint au naturel. Malheureusement elle n'est pas assez couvrante pour moi.

phyt3

• La Crème régénérante rajeunissant cellulaire

La Crème Régénérante BIO Rajeunissante Cellulaire, aux extraits de Kombu a une action rajeunissante et revitalisante sur les cellules souches et sur le renouvellement des fibroblastes qui prolongent la jeunesse des tissus. Elle régénère les cellules, booste la fabrication du Collagène, Elastine et Acide Hyaluronique.

Mini avis 

J'ai été surprise par la couleur de la crème, bleue comme l'échantillon ! La texture est légère et non grasse. Elle hydrate bien. Avec un échantillon, c'est difficile de se faire un avis sur l'action rajeunissante mais elle est très agréable et laisse la peau douce et hydratée. 

phyt1

• La crème haute fermeté bio anti-relâchement cutané

Cette crème aux molécules d’algue brune Wakamé cible les cellules garantes de l’effet volume et raffermit l’ovale du visage. Elle diminue la profondeur des rides, évite le relâchement cutané et estompe les signes de vieillissement de l’épiderme.  

Mini avis  

Pareil que pour la crème régénérante, la couleur de la crème est rose comme l'échantillon ! La texture est plus crémeuse et non grasse. Elle hydrate bien. Dommage avec un échantillon, c'est difficile de se faire un avis sur son action fermeté mais j'ai bien aimé l'utiliser. Deux crèmes qui sont complémentaires. 

phyt2

Voilà je suis très contente d'avoir pu découvrir cette belle marque BIO française,

il y a déjà plusieurs produits que j'aimerai découvrir notamment l'huile démaquillante et le gommage !

Découvrez ici tous leurs produits, en ce moment profitez de -20%  

Et vous connaissez vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ? 

Je tenais également à remercier toutes les B.A qui m'ont soutenu et voté pour moi lors du casting IXXI,

malheureusement je n'ai rien gagné, dommage ! mille mercis à vous 

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)   

SNAPCHAT : Bullesdetests    

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 20:34

Je ne connais pas cette marque , qui est à découvrir ......
Dommage pour le concours ma belle , bisous

Flor Bela

, le 16 décembre 2016 à 20:58

Coucou mon Ange, oui une très chouette marque :) dommage mais c'est pas grave, je tenais à te remercier pour tous tes votes ♥ gros bisous

angemarie

, le 16 décembre 2016 à 21:31

Bisous ma belle ♥ ♥

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 20:43

coucou j'adore les mousses, une jolie marque à découvrir, merci bisous bonne journée
dommage pour IXXI mais il y avait beaucoup de candidates

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 20:48

coucou une mousse qui conviendrait à ma fille, merci pour ton article bisous

AliasMorticia

, le 14 décembre 2016 à 20:49

Coucou!
Dommage pour le concours!
Je n'ai jamais utilisé de mousse ^^ par contre j'adore les couleurs assorties des crèmes ^^
Bises

Kinou64

, le 14 décembre 2016 à 20:56

coucou ma belle merci pour tes avis bonne soirée

sam2586

, le 14 décembre 2016 à 21:11

Coucou , merci pour ces avis , la mousse nettoyante je note :) dommage pour le casting , belle soirée à toi bisous

steppedk

, le 14 décembre 2016 à 21:16

salut la mousse purifiante pourrait tout a fait etre dans ma salle de bien et puis la creme bleu me surprendrait aussi mais je tenterait bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 21:19

Coucou Florette
La mousse a l air chouette et je testerai bien aussi la crème regenerante de couleur bleu (originale comme couleur)
Tres belle soiree, bises :))

manon4

, le 14 décembre 2016 à 21:21

Coucou, je ne connais pas cette marque mais cette mousse me plairait bien pour l'été surtout ;) bisous

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 21:50

Hi ! ma Coopine ♥, je ne connais pas cette marque en tout cas c'est une belle découverte ! de gros bisous

GIULIA

, le 14 décembre 2016 à 22:11

coucou ma belle oh cette mousse me donne très envie
je me la note pour mon prochain achat car je viens d'acheter celle de pulpe de vie
Bonnes vacances alors ♥ et belles fêtes de fin d'année
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 22:44

JE CONNAIS PAS NON PLUS :)

Missetoilefilante

, le 14 décembre 2016 à 22:59

Coucou miss, merci pour la découverte de cette marque,bises

Meili

, le 15 décembre 2016 à 06:46

Bonjour, je découvre cette marque, la mousse nettoyante a de super pouvoirs, le genre de soin que j'aimerais tester ♥ biz

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 11:34

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette marque et tes avis.
Bonne journée.
Bisous.:-)

lumiereduprintemps

, le 15 décembre 2016 à 16:39

bonjour,
merci pour ce partage de produit.
belle journée

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:43

Coucou, merci pour cette jolie découverte ainsi que pour tes avis.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:08

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:14

bonsoir, comment vas tu? belle découverte, la mousse a l'air sympa. passe une bonne soirée et à bientôt!

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 11:57

CC je ne connais pas :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

♡ Derniers articles sur le blog ♡

H ello les BAmies ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil ! Je suis très fière de mon fils qui a eu son brevet avec mention TB ♥ Voici les nouveaux articles parus cette semaine sur le blog >>>> L'huile qui me suivra cet été , découvrez là ICI Un petit coup de pouce...

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE