twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 9 avril 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles  ...

Aujourd'hui  je  vous parle   de la mousse    volume OROFLUIDO   ...

Je  l'ai prise  avec mes points BA    2500  .

bal

enrichie  des huiles  essentielles d'Argan  , de  Chypre  et de lin pour un volume longue durée et un fini voluptueux et brillant  .. avec un  parfum d'Orofluido...(la note de tête  citronnée  fusionne parfaitement avec  la note  de cœur fleurie  et une note de fond  vanille , ambre , bois précieux)

produit

une jolie mousse    ....

une fois les cheveux  lavés  , rincés   et essuyés   je mets   cette mousse  a l'aide d'un peigne   et je fais mon brushing   . 

J'ai l'habitude de  ces mousses  car  j'ai les cheveux  fins  et   "  ratapla  " .  mais ce produit ne  me donne pas l'impression d'avoir   " une botte de paille   "  sur le crâne . je pense  que certains doivent dessécher  mes cheveux . 

mon avis   :  

*   Packaging    :   flacon facile à prendre , la mousse sort bien   .

*  Parfum          :    une bonne odeur    pas entêtante

* Efficacité       :    une mousse légère   , ne graisse pas  , ne colle pas  , s'élimine au brossage facilement 

*  le moins       :    du mal a tenir une journée ou  mettre plus de produit ..

En  conclusion   :  je reprendrais  certainement  ce produit    que j'ai bien aimé  ...

A  beauté -Addict      qui nous permet   grâce  à nos   chers petits points  de tester  des produits  différents  ..  c'est très agréable  je trouve  ....Pas vous les filles  ? ..

BONNE JOURNEE   

19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

margocha72

, le 9 avril 2015 à 15:23

Coucou, merci pour ton avis, sympa comme produit. Bon jeudi, bisous

charcut

, le 9 avril 2015 à 18:48

j'ai bien aimé. bises

Marie1967

, le 9 avril 2015 à 15:27

coucou ma belle, je l'ai commandé aussi et j'en suis contente ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 9 avril 2015 à 18:59

c'est un bon produit je pense. bises

cottleya

, le 9 avril 2015 à 16:36

Coucou, merci pour ton avis. Bises

charcut

, le 9 avril 2015 à 18:59

de rien , bonne soirée. bises

cottleya

, le 9 avril 2015 à 20:39

(-_-)

ladyamandineg

, le 9 avril 2015 à 17:13

bonsoir charcut
merci pour ton avis :) ce produit a l'air sympa !
bises et bonne soirée :))

charcut

, le 9 avril 2015 à 19:19

pas mal je dirais. bises

Meili

, le 9 avril 2015 à 17:15

bonjour, je n'ai pas encore commandé cette mousse, mais je ne pense pas la commander, pas assez efficace, biz

charcut

, le 9 avril 2015 à 19:20

c'est vrai que la tenue est assez légère à mon avis bises

kirzy32

, le 9 avril 2015 à 17:25

Coucou, je me tate, je vais voir si le catalogue se remplume ou pas ! Bisous

charcut

, le 9 avril 2015 à 19:25

pas grand chose ces temps ci je trouve .. bises

Sandee

, le 9 avril 2015 à 17:45

Coucou ma belle! Moi aussi j'apprécie de pouvoir tester plein de produits grâce à BA! Bisous

charcut

, le 9 avril 2015 à 19:03

le plus dur c'est de récupérer les points (pour moi ) bonne soirée. bises

Sandee

, le 15 juin 2015 à 22:46

Il faut être active, pas toujours facile. Bisous

angemarie

, le 9 avril 2015 à 21:22

Merci pour ton avis sur ce produit , bonne soirée , bisous

charcut

, le 11 avril 2015 à 20:37

bon week-end . bises

beautyclara

, le 9 avril 2015 à 21:58

coucou merci pour ton avis bisous

babay20

, le 9 avril 2015 à 22:42

hello!merci pour cette avis!oui c’est super de pouvoir tester des produits grâce à des points!
bisous

jodanelle

, le 9 avril 2015 à 23:17

tu as l'air satisfaite, bon pas pour moi mes cheveux sont assez épais, bisous

Emeline85

, le 10 avril 2015 à 00:52

Coucou, merci pour ton avis sur le produit :) bisous !

below62

, le 10 avril 2015 à 22:06

Coucou, merci pour ton avis. Moi aussi j'ai les cheveux fins et plats et je n'ai jamais pensé à mettre des mousses, il faudrait que je teste ! Bisous

iloudz

, le 11 avril 2015 à 11:05

vive BA ! et merci pour ton avis , j'ai enfin pu reediter mon article sur les savons Jeanne en Provence , passe me lire , merci bisou bisou

Vanessaba24

, le 11 avril 2015 à 20:54

Coucou, merci pour ton avis ! Je n'utilise pas de mousse pour la simple raison que mes cheveux regraisse vite.
Bisous

charcut

, le 12 avril 2015 à 20:15

coucou. les miens dessèchent plus vite depuis que j'utilise les mousses !! où peut-être l'âge aussi !! hi !!hi bises

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2015 à 21:06

Hello Miss, oui je suis d'accord avec toi ;-) Merci Beauté Addict et les copines qui nous soutiennent :-p)
Bisous ma Belle.

veronusa

, le 13 avril 2015 à 18:07

coucou
ce produits me tente,mais je ne sais pas si je dois craquer ou pas
j'attends d'autres cadeaux dans le catalogue,et je n'ai pas vraiment bcp des points...
biz

mataja

, le 17 avril 2015 à 19:15

Merci pour ton avis je vais peut etre le prendre aussi, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing !!!

Bonjour les BA !!! je viens de finir un échantillon de shampooing de chez l'Oréal ce que la marque en dit : Liss caresse ...shampooing perfecteur ***** fibre parfaitement lissée ***** tombé fluide, toucher soyeux ***** non alourdissant ***** formule enrichie en MICRO-KERATINE + EXTRAIT DE...

TEST GENERIK

BONJOUR LES BA. j'avais reçu le 19/01/2013 un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!! Shampooing anti-chute : C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés...

les rendre un peu plus fournis

bonjour tout le monde j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?

Pantène !!!

Bonjour les filles . Hier pas moyen de venir sur BA car problème d 'internet !!!! Mercredi c'est avec plaisir que j'ai reçu un colis pour tester des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux : EXPERT COLLECTION AGE DEFY µµµ 1 SHAMPOOING diminue la casse liée au coiffage, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesPantène !!!