twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

Parlons nettoyage de peau aujourd’hui.

Je crois que j’avais pris la mousse nettoyante à la menthe et à l’hamamélis de Logona sur le site Greenweez.

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 18:27

Je vous avoue que je ne sais plus exactement pourquoi j’ai choisis celle-ci plutôt qu’une autre.

Elle convient aux peaux mixtes et à problèmes en nettoyant en profondeur et sans assécher.

Je l’ai terminée depuis un petit moment mais je me souviens très bien de son odeur. Une odeur très agréable qui me calmait et me détendait. La formule mousse est très douce, ça n’irrite pas la peau moi qui ait à certains endroits la peau sèche. Elle est vraiment agréable à utiliser.

Par contre, je ne sais si c’est le fait que ce soit de la mousse mais je trouve qu’elle s’est très vite finie.

Elle fait bien son job mais on peut trouver aussi bien (du moins pour ma peau) moins cher et plus durable. Oui parce que son prix est un peu plus élevé que les gels que j’ai l’habitude d’acheter.

Dernier point et non des moindres:

Fabriquée en Allemagne, elle est non testée sur les animaux.

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

Meili

, le 11 janvier 2017 à 19:45

Bonjour, elle semble convenir aux peaux mixtes à grasses, merci pour ton avis ♥ biz

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:37

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce produit .
Merci pour ton avis ,bonne soirée , bisous

manon4

, le 11 janvier 2017 à 21:56

je l'ai déjà testé et je l'avais bien aimé ;) bisous

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 22:25

J'adore utiliser une mousse nettoyante :)
bisous

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 21:24

coucou je ne l'a connais pas mais c'est vrai que la mousse part plus vite
bisous

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 18:25

Tu sais que pour melvita jai vu sur un forum que c t pas teste sur les animaux et sur un autre que si .. j'sais pas comment on sait la vérité ..

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 20:15

Ah je sais pas trop. Il faudrait voir sur leur site directement. Ou sur le site d'une organisation protectrice des animaux

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 20:18

Tiens voilà ce que j'ai pu trouver sur le blog de laptitenoisette : Melvita (marque qui ne fait pas de tests toutefois rachetée par une compagnie qui fait des tests sur les animaux => L’occitane) (s’implante physiquement en Chine comme sa grande soeur L’occitane) donc bof, peut faire beaucoup mieux...

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 20:20

Le problème c'est qu'il y a plein de marques qui se font racheter par d'autres qui elles testent sur les animaux. Donc ton argent par entre autre dans les poches de ceux qui testent sur les animaux. Si tout pouvait être simple...

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 20:20

Comme Too faced que j'adore... Bh ils se sont fait racheter :(

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 21:33

Ok

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 21:47

Mdrrrrr la réponse la plus courte au monde :'D

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 22:56

Ben j'avais rien à ajouter lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème visage Nuxe

J ai la chance, d avoir parmi mes BAmies, une copine fidèle et généreuse! Mon soleil je t aime

Comptoir des Monoï

Dans un article, j’avais expliqué avoir cherché, dès les premiers rayons du soleil, un solaire bio. A part à biocoop (mais produits trop chers, trop petits, trop pas beau), je n’en avais pas trouvé. Je me suis alors rabattue sur le lait protecteur au monoï de Tahiti de la marque Comptoir...

Gommage visage

Dans un précédent article, je vous parlais de mon orientation vers les produits de beauté bio depuis un petit moment. En allant dans mon biocoop, je suis tombé sur ce gommage pour le visage. Je cherchais un gommage doux pour ma zone T parce que je trouve que j'ai des points noirs et que c'est...

Moins de poils?

Cet été, j’avais passé une commande sur Greenweez, et j’avais craqué pour ce lait hydratant de la marque Arcorelle. Décrit comme un minimiseur de repousse, il promet de retarder la pousse du poil et de rendre les poils plus fins et moins nombreux. A l’utilisation, il est agréable, il...

Cicalfate de Avène

Loin de tous les packaging qu'on peut trouver dans les parfumeries ou dans les rayons beauté des grandes surfaces, celui de Cicalfate de Avène est très simple, on ne peut plus simple je pense. Sauf que cette crème est super efficace contre les boutons et/ou imperfections. Si je me souviens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurCicalfate de Avène