twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 2 mars 2017 Divers › Humour
MOUSTIQUE

Une maman moustique prévient ses petits :

- ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer!!

- c'est faux maman, hier il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir!!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:25

hihi...merci pour ce sourire..
bon jeudi, bizzzz

angemarie

, le 2 mars 2017 à 10:44

Lui aussi , il n'a pas tout compris .......
Bonne journée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 10:47

rhoooooooooooooooooooo ;-) bisou

Nuskisa

, le 2 mars 2017 à 11:10

mignon :)

manon4

, le 2 mars 2017 à 12:06

lol elle est marrante ;) bisous

Kinou64

, le 2 mars 2017 à 12:50

pas mal bonne aprum

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 14:59

lol tu m'a fait rire
Merci!!
gros bisous

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:09

Pas mal :) bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:20

coucou pas mal en effet bisous

biatrice

, le 6 mars 2017 à 10:08

cc! je la connaissais, merci du rappel sourire :)
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

misterB

, le 7 mars 2017 à 18:51

ohhhh mignon ça! bisousssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MALADE

Kevin , dans la cour de récré, raconte à son copain : - Une fois j’ai été malade et je suis resté toute la journée à la maison. Mes parents se sont disputés sans arrêt pour savoir ce que j’avais. Mon père pensait que c’était une indigestion et ma mère une intoxication - Ah bon et...

A Pole emploi

Un type se présente au guichet du Pôle emploi : - Quel est votre nom ? demande le fonctionnaire. - Reggiano, sans P. - Pardon ? - Reggiano, sans P ! - Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien. - REG-GIA-NO, sans P ! - Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano. - C'est ce que je me tue à...

MAYDAY

C’est l’histoire d’une pauvre blonde en avion, accompagnée d’un seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque. La jeune femme appelle au secours dans les règles : Mayday, Mayday, Mayday, je pilote est mort je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !! Elle entend...

A L’HOPITAL

A l’hopital un médecin interroge un patient rentré la veille dans la tête est couverte de bandages : - Pourquoi êtes vous là mon ami ?? - A cause de mes genoux, explique piteusement l’homme - De vos genoux ?? - Oui, ma femme m’a trouvé avec la secrétaire assise dessus. Et c’est là...

LA POMME ET LA CROTTE

Sur un chemin de campagne en automne, non loin d’un magnifique pommier, une petite crotte s’ennuyait. Un coup de vent, et tombe et roule près d’elle une jolie pomme. Toute heureuse d’avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit : - Bonjour !! Pas de réponse. - Bonjour !! dit elle à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA POMME ET LA CROTTE