twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 17 janvier 2011 Divers › Passions
coucou les ba

aujourd'hui lundi

debut d'une nouvelle semaine encore lol

aujourd'hui et depuis 2 jours il fait beau le ciel est bleu et il fait soleil c'est chouette j'espere que vous aussi vous avez ce temps

sinon ce soir 2 nouveaux episodes de la mini serie de tf1 "doc martin"

j'aime beaucoup je trouve ca assez decale et tellement drole

sinon aujourd'hui j'aimerais vous parlez de "mozart, l'opéra rock"

et oui j'adore cette comedie musicale depuis le debut en fait

j'adore les chansons toutes et oui
je les ecoute sur le site deezer.com en integralite gratuitement c'est bien ca

et toutes les chanson sont super sympa a entendre et d'autres vous mettent la pehce je trouve moi

j'adore les clips
la troupe
ave florent mothe je l'aime bien lui
solal oui aussi
merwan rim je l'aime beaucoup lui lol
mikelangelo loconte le mozart j'aime beaucoup
il est vraiment gentil je pense ca se voit sur son visage je trouve lol
et cote fille
claire perot qui est partit remplace par une fille blonde qui a l'air tres bien
melissa mars bien elle aussi
et maeva meline j'aime beaucoup elle fait timide mais j'aime bien

et puis les paroles des chansons sont tres sympa

ah merci dove attia et sa bande d'auteurs compositeurs

ils sont encore a paris et apres repartent en tournee je crois

et j'adore leur nouvelle derniere chanson

"c'est bientot la fin"

bon je n'ai pas vu le spectacle mais bon il doit etre bien

et vous qu'en pensez vous????????????????,

voila bon j'en avais deja parler il y a un bon tres long moment meme lol mais bon j'en reparle quand on aime lol
et c'est un vrai succes donc bon

voila je vous mets le site officiel de mozart

et pour les images au cas ou je n'en mets pas avec les proprietes de photos je sais pas trop au cas ou

aller bon lundi les ba
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ptitcilou

, le 17 janvier 2011 à 13:54

euh pour nous fête et anniversaire rapproché ce n'est pas un cas rare , il y a ma petite soeur , mon neveu et moi , et peut être d'autres que je me rappelle plus , bisous et merci pour ton passage sur mon blog

guyb

, le 17 janvier 2011 à 13:58

jaime beaucoup aussi les chansons surtout la premiere et oui deja un an

ptitcilou

, le 17 janvier 2011 à 14:04

J'aime bien mais en général j'ai aimé toutes les comédies musicales , je crois que ma préférée reste notre dame de Paris avec Garou , Hélène Segara , Patrick Fiory etc ... peut être parce que c'est la première que j'ai eu en DVD , j'aurais trop aimé la voir en vrai , j'ai une collègue ( et amie ) qui est allée voir cléopatre l'an dernier et qui va voir Mozart cette année , ce doit êtrre magnifique mais ce n'est pas donné , et pui nous on est à la campagne c'est un peu loin ! bon lundi , biz

marie20

, le 17 janvier 2011 à 16:26

coucou chez nous il fait triste doc martin ce soir je vais regarder aussi bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boule a neige La Petite Robe Noire Guerlain et concours Kirzy32

coucou les ba aujourd'hui lundi me revoilà avec un objet super que je revais d'avoir depuis que je l'avais vu sur les blogs ba fin de l'annee passee et oui la fameuse boule a neige la petite robe noire de guerlain et bien ca y est elle est mienne elle est en ma possession trop contente je suis je...

J'ai les 2 bouteilles Cocacola light par JeanPaul Gaultier

aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous montre les 2 bouteilles coca cola light faites par jean paul gaultier et je les ai trouve a mon geant et oui car depuis la semaine derniere dans la pub que geant fait et bien il y a les 2 bouteilles et donc quand j'ai ete en courses et bien je me les suis...

Hello Kitty

coucou les ba aujourd'hui mardi je voudrais vous faire partagerdepuis plusieurs mois maintenant mon gout pour hello kitty alors et oui j'aime beaucoup hello kitty c'est devenue meme une petite addiction lol et j'ai deja plusieurs objets une figurine un stylo un porte mine un...

Vendredi et mon distributeur mms et la fin du quizz lolita lempicka

coucou les ba aujourd'hui vendredi et il fait toujours humide bon la il ne pleut plus mais bon hier apres midi il a bien plut vous n'en avez pas marre de ce temps de pluie oh lala sinon hier etait le dernier jour du quizz lolita lempicka alors j'ai joue et j'ai perdu je n'aurais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et mon distributeur mms et la fin du quizz lolita lempicka