twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 25 septembre 2017 Divers › Autres

Hello les filles,

je suis enfin en mesure de vous montrer ce que j'ai reçu en test via le site des Meilleurs Produits Bio.

La sélection a été laborieuse, la réception également, mais le principal est là: ma famille et moi avons plein de produits bio à tester et ça c'est top ! 

Voici donc ma sélection:

*des produits frais 

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:41

une pizza, un "fromage" végétal amandes/ail des ours, des yaourts chèvre/fraise/basilic, une mozzarella di bufala, un curry de légumes/pois chiches, des panés véggie et un tofu "black forest" (qui me faisait trop envie car je le voyais régulièrement sur l'instagram de CréaFimoGourmandises)

*des produits "secs"

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:42

du "propogrog" Ladrôme (mélange de miel, citron, propolis, huiles essentielles), un mélange de super aliments à mélanger aux smoothies, yaourts ou autres, une barre de céréales germées aux cranberries, un mélange asiatique de gâteaux apéritifs, de la farine de pois chiches, un fondant au chocolat noir (qui n'a pas fait long feu ici LOL)

*des produits pour bébé:

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 16:42

deux paquets de lingettes de marques différentes, un gel lavant doux Cattier et des couches Bambo Nature (déjà en cours de test, et elles conviennent parfaitement à bébé, ultra douces et sans fuites, le top !)

Voilà j'ai fait ma sélection comme j'ai pu en fonction des produits encore dispos et finalement je m'estime chanceuse de pouvoir tester toutes ces choses...

Vous aussi vous êtes membres du panel?

Si oui, avons-nous des produits en commun?

Si non, connaissez-vous ces produits, lesquels appréciez-vous? 

BISES

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Lililou11

, le 25 septembre 2017 à 17:16

Coucou, de quoi vous régaler et prendre soin de bébé :)
Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:03

Tout à fait !

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:28

bon test alors ;-) ... belle fin de journée bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:03

Hello, je te remercie, bisous !

angemarie

, le 25 septembre 2017 à 17:31

Tu as reçu beaucoup de choses , nous avons ma farine en commun .
Bons tests ma belle , bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:04

Oui finalement même si au départ plus rien n'était dispo, je me suis pas trop mal débrouillée, et pas vraiment de flop en plus donc top !

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:07

J'ai rarement eu des flops avec ces produits , bisous

jodanelle

, le 25 septembre 2017 à 18:57

hello une jolie sélection variée et babychou va pouvoir tester, bisous++

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:05

Oui, les lingettes étaient tops, et le gel lavant Cattier nous a conquis...

Meili

, le 25 septembre 2017 à 19:59

bonjour, je ne suis pas membre, en tous les cas tu as été bien gâtée, de quoi goûter, biz

rudy241

Oui je trouve aussi ! Bises !

, le 25 septembre 2017 à 20:02

Une jolie sélection :)
bisous

rudy241

Effectivement, avec des choses originales et d'autres moins, de la variété quoi !

quiizas

, le 25 septembre 2017 à 21:26

Coucou la belle, félicitations pour ta sélection !! J'ai goûté récemment le "fromage" végétal amandes/aïl des ours de la marque Vitaquell et j'ai bien aimé :) Gros bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:06

Hello, je te remercie, je l'ai fini depuis et j'ai beaucoup apprécié, ce n'était pas du tout fade comme je le craignais.

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 21:37

Coucou, tu as de quoi tester, c'est super, bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:07

Oh oui, j'ai de quoi me faire les dents lol, entre autres.

zazie

, le 26 septembre 2017 à 00:27

Bonsoir,
Je ne suis pas membre, mais je trouve génial d'avoir tous ces produits à tester !
Bisous et bonne semaine.

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:07

Oui, je trouve le principe génial.

Flor Bela

, le 26 septembre 2017 à 20:53

Une bien jolie sélection pour découvrir de nouveaux produits ! moi pas sélectionné cette année, bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:08

Hello, désolé pour toi, leur mode de recrutement d'une année sur l'autre est un peu obscure enfin bref... Les péripéties en valent le coup néanmoins.

carfax

, le 30 septembre 2017 à 12:57

bonjour, comment vas tu? super sympa tes réceptions, tu vas découvrir de belles choses. je n'ai jamais été sélectionnée. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:08

Hello, j'espère que tu le seras prochainement. Bises !

diorella78

, le 1er octobre 2017 à 15:32

Coucou! Wahooo tu as pu choisir pleins de produits! J'ai hâte de lire tes avis! Tu as pu déjà prendre les produits frais? Ce n'est pas à partir de fin octobre? Bisous

rudy241

, le 19 octobre 2017 à 12:10

Je suis allée chercher les produits frais dès qu'on m'a dit qu'ils étaient dispos (y'a eu un retard de production des pizzas) et ce sont les notations qui se terminent le 31, heureusement je viens de finir mes notations. Et toi? Bises !

diorella78

, le 22 octobre 2017 à 17:13

Coucou! Malheureusement j'ai râté le coche! Je n'ai pas reçu le mail pour récupérer les produits frais, produit secs oui par contre, du coup, je n'ai rien eu!!! J'ai trouvé juste un yaourt que j'ai payé moi même! Je termine mon article sur ce sujet! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël avant l'heure

Bonjour les BA, comment allez vous à quelques jours du N-day? J'ai hâte de retrouver ma voiture dans le sud ouest, d'entendre les notes d' "il est né le divin enfant" et de céder aux sirènes des chocolats et autres gourmandises. Je suis contente car j'ai passé quelques jours agréables avec...

Entre autres tests...++

Bonjour, comment allez vous après l'orageux et pluvieux pont de la pentecôte? Moi ça va, l'anniversaire de Chéri c'est jeudi prochain, et je lui concocte 2, 3 surprises. J'adore ça préparer des surprises, envoyer des lettres, des colis, que les personnes n'attendent pas et qui les touchent...

Mes derniers achats: déco et beauté

Hello, je vous montre les quelques petits achats que j'ai réalisé la semaine dernière. A Action, j'ai acheté une ou deux choses pour les cadeaux de Noël et je me suis pris ce brûle parfum en forme de tête de bouddha que je trouve trop beau. Il était à 1,59 euros il me semble. Je suis aussi...

Un mois de "no buy" et après ?

Hello, pour entamer cette nouvelle semaine, je viens faire avec vous le bilan de mon engagement no buy du moi de mai. 1) J'ai r éussi à tenir le mois entier voire plus puisque mon dernier achat cosmétique remonte au 12 avril. 2) Je vais tenter de tenir 2 mois sans acheter de cosmétiques et donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoUn mois de "no buy" et après ?