twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 14 septembre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles,

je vous montre aujourd'hui ce que je viens d'aller récupérer en boutique bio.

Et même si je n'ai pas encore reçu mon colis de produits non frais (alimentaires et cosmétiques), j'ai déjà beaucoup à faire avec ce qui suit.

Trop trop de choses pour nous régaler !!! (enfin j'espère) 

Au menu, nous avons donc: 

* des desserts végétaux

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 15:39

* des produits laitiers (vache, chèvre, brebis) 

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 15:37

* des préparations végétariennes 

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 15:37

* de la charcuterie et du fromage 

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 15:38

* et enfin des choses sympathiques  à tartiner

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 15:39

Je suis ravie d'avoir accès à autant de produits que je n'aurai pas acheté d'habitude soit en raison des ingrédients ou du prix.

Seul petit couac: malgré le fait que j'ai patienté quelques jours comme indiquaient les organisateurs dans un mail d'info, certains produits étaient manquants (4 en fait) mais bon j'ai tout de même fait le plein de nouveautés à tester et évaluer. 

Et vous, faites-vous partie des testeurs cette année? Si oui, quels produits avez-vous déjà testés?

Sinon, connaissez-vous ces produits? Les appréciez-vous?

BISES

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 14 septembre 2016 à 16:49

Je connais la marque SOY que j'apprécie beaucoup pour son tofu soyeux ou d'autres préparations .
Bonnes dégustations ma belle , bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:31

Hello, j'ai déjà testé certains de leurs références de palets de soja, et j'ai bien aimé.

manon4

, le 14 septembre 2016 à 17:41

C'est super , bonne dégustation , tu as de quoi faire ;) bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:32

Oh oui, le frigo est refait, lol.

Flor Bela

, le 14 septembre 2016 à 20:00

Coucou, de bonnes chose à tester :) je n'en connais aucun, bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:32

Hello, oui j'espère faire de jolies découvertes.

Meili

, le 14 septembre 2016 à 20:13

Bonjour, tu vas pouvoir découvrir tous ces bons produits,
Biz du soir ♥

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:33

Hello ma belle, oui je vais avoir accès à des produits, des marques que je ne consomme pas d'habitude et ça c'est super.

jolieange

, le 14 septembre 2016 à 22:25

humm tu va pouvoir te régaler
bonne soirée des bsx

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:34

Hello miss, oui je vais pouvoir picorer de ci de là dans tout ça.

jodanelle

, le 14 septembre 2016 à 22:36

hello pas sélectionnée cette année
plein de découvertes alimentaires, je ne connais pas ces marques
bons tests, bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:34

Bah viens on va faire un pic nic ensemble avec tout ce que j'ai reçu. LOL

, le 14 septembre 2016 à 23:59

j'aime beaucoup les nuggets vegan et le haché vegetal :)
bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:36

Ah ah, tu m'intrigues, j'ai goûté d'autres références Tartex et je les ai adorées mais pas celles-ci. Je pensais utiliser le haché végétal dans une moussaka végan, tu pense que ça peut le faire?

ladyamandineg

, le 15 septembre 2016 à 09:15

coucou Rudy
j'attends aussi avec impatience mon colis :) mais pas de produits frais, les tiens me donnent envies :))
passe une très belle journée, bises :))
à bientôt...

ladyamandineg

, le 15 septembre 2016 à 09:18

envie sans "s" lol

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 11:17

Hello !
Alors non je ne fais pas partie des testeurs mais j'ai pas postulé car je ne connaissais même pas ce concept !! ;))
Les produits laitiers ont l'air super !! ;)
Bise

rudy241

, le 16 septembre 2016 à 08:45

Hello, j'avais découvert le concept grâce à une géniale BA qui avait organisé un concours pour faire partie du jury l'année dernière, j'ai eu la chance d'être retenue l'année dernière et cette année aussi.

cia24

, le 15 septembre 2016 à 13:53

Coucou, bonne dégustation et belle journée. Bises

rudy241

, le 16 septembre 2016 à 08:45

Bonjour, je te remercie, à très vite !

Danaé

, le 15 septembre 2016 à 15:18

Joli panel de produits bio à découvrir
Je ne connais dans ce lot que les marques Bonneterre et Soy....
Bonne dégustation ! Bisous

rudy241

, le 16 septembre 2016 à 08:46

Bonneterre je ne connais que de nom pour le moment, Soy j'ai déjà goûté certaines de leurs références...

carfax

, le 15 septembre 2016 à 17:50

bonjour, comment vas tu? comme ça me tente... ah si j'étais riche ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 16 septembre 2016 à 08:47

Hi hi, si j'étais riche également, je ferai ma bobo à faire mes courses en magasin bio, mais ce n'est pas le cas, donc je suis en joie de pouvoir tester tout ça via les MPB17.

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 09:48

Coucou! Wahooo Tu as eu droit de choisir bcp de produits grâce au rang de vip! J'ai choisis aussi le yaourt à la vanille Vilactée mais pas encore goûté. Je vais aller faire mon article sur MPB2017. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neskiff

Hello, j'ai enfin récupéré mon colis en provenance des Initiés. Pour une gourmande comme moi, c'était dur d'attendre. Voilà ce qu'il contenait, comme vous le voyez il débordait de chocolat, j'adore !! On a testé dès dimanche avec Mr lors d'un petit déjeuner tardif et on a approuvé. Le...

BAL plus que gourmande

Hello les filles, ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise. J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt : * via TRND , des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce...

Miam'off de septembre

Hello, je reviens vous montrer les bonnes choses que l'on a dévorées ces dernières semaines *bonbons Milka: un caramel mou fourré chocolat crémeux, très bon *MM's Peanut Butter: donnés par une amie à Mr et dévorés par moi-même, j'adore le beurre de cacahuètes, et c'était bien bon, tout...

Oh my sucrette ! ;-)

Hello les filles, je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer un colis reçu en début de semaine. Il prenait presque toute la place dans la BAL. ;-) J'ai été sélectionnée par le site TRND pour tester une nouveauté sucrée, à base de sucre et de stévia , de la marque Beghin Say . Comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoOh my sucrette ! ;-)