twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 11 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous un bon plan concernant le site d'Yves Rocher

J'avais déjà craqué sur cette offre il y as quelques années , elle vaut vraiment le coup

VOUS allez pouvoir commander 9 gels douches pour seulement 15€  au lieu de 31,50€

plus un gommage visage GRATUIT

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:46

Et aussi choisir un cadeau parmis les 4 suivants :

1 mascara Volume Vertige (valeur 23,80€)

1 lot de 2 Bains Douches à la Vanille Bourbon (valeur 7€)

1 lot de 2 Gels Douche Gommants Framboise Menthe Poivrée (valeur 7,90€)

2 mini soins visage et leur boîte de rangement

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:49

Mais ce n'est pas tout vous pourrez aussi choisir  avoir -10% de remise sur votre commande avec le CODE " OCT10"

DONC CETTE COMMANDE VOUS REVIENT A 13,50€

puis

7 JOURS DE SOIN + ÉCHANTILLONS OFFERTS : Actuellement, Yves Rocher ajoute automatiquement dans votre commande, un mini soin visage gratuit afin que vous puissiez tester l’efficacité de la Cosmétique Végétale

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 14:47

Vous pouvez vous rendre à cette offre grâce à ce lien ICI

Je vous souhaite une belle jounée , pleins de gros bisous ♥

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

MANIKA

, le 11 octobre 2016 à 15:01

merci pour ce bon plan ! bonne fin de journée

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:51

Merci ma belle pour ce bon plan , bisous

marette

, le 11 octobre 2016 à 17:05

Coucou merci beaucoup pour ce bon plan YR
Bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:41

Bonjour, c'est une super offre, dommage que l'offre n'est pas en magasin car je ne commande plus sur internet ♥ biz

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:42

je vais jeter un œil de toute manière il me faut de la poudre !
Concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… ;) bisous

Nathyllia Ba

, le 11 octobre 2016 à 20:04

je vais de ce pas voir ton concours
passe une bonne soirée,bisous :)

Boni

, le 11 octobre 2016 à 18:57

Merci beaucoup Nath
Ton info ravira très certainement les fans de cette marque
ce qui n'est pas mon cas
Bonne soirée
bisous

chacha62

, le 11 octobre 2016 à 19:11

Waouh super promo...
Dommage j'en ai déjà trop Mr demande de me calmer en gel douche hihi
Bisous

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 20:01

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, ah j'ai déjà mon stock de gel douche lol merci pour ce joli partage ! de gros bisous

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 20:08

coucou ma belle tous les ans il revient se bon plan c'est cool mais trop de stock et pas de dépense gel douche prévu bonne soirée +1vote

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:16

Merci de l'info ! Pour ma part, j'ai déjà pas mal de gels douche ;) !
Des bisous ☺

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:28

Coucou, merci pour le bon plan.
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 22:30

Vilaine tentatrice! merci pour ce bon plan, bises

KATELL1

, le 11 octobre 2016 à 22:34

C'est vrai que cette proposition est très intéressante mais un peu de stock à finir. Bises

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:44

Vraiment pas mal cette offre :)
bisous

ipanema

, le 15 octobre 2016 à 08:24

Ha la la .. YR et ses petits cadeaux .. c'est chaque fois la petite tentation : )
on peut faire provision de gel douche .. pour les vacances !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans le magasine GRAZIA il y as...........

Un super bon plan de le numéro du magasine GRAZIA d'aujourd'hui un mini eyeliner " le tatoo liner" waterproof noir avec pinceau ultraprécis KAT VON D pour 1,80€ . Une marque en vogue en ce moment :p) en vente en FULL SIZE chez Séphora depuis le 28 Janvier 2017 il fit un carton au prix de...

Un mascara Marc Jacobs

Bonsoir mes BAmies je vient vous partager un bon plan "magasine" à venir . Si vous aimez le make-up ce bon plan est fait pour vous. Dans le prochain magasine "ELLE" en cadeau un mascara VELVET NOIR VOLUME SPECTACULAIRE de la marque Marc Jacobs . Je peux vous dire que ces mascaras sont du tonnerre...

VITE!!!!Bon plan BAREMINERALS

Mes BAmies un super BON PLAN BAREMINERALS Pour leur anniversaire ils offrent u ne box 6 produits en FULL SIZE pour tout achat :) PLUS deux miniatures à choisir pour toute commande 1 x Lash Domination Volumizing Mascara in Intense Black (11ml) -(mascara) 1 x Eye Colour in In Bloom (0.57g) (fard à...

Tu en veux tu en auras .....

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous quelques bons plans . Si tu en veux tu en auras .....................c'est partit YES !!!! On vas commencer avec la livraison est gratuite + 1 trousse et ces essentiels + une réduction de -15% avec LE CODE : WELCOME _____________________________ On...

Bon plan magasine

Bonjour mes BAmies chez votre marchand de journaux chouchou il y as dans le magasine CLOSER sortit aujourd'hui un RAL Bourjois pour 3,95 au lieu de 13€ avec le magasine qui coûte 1,60 Cela vous couteras en tout seulement 5,55€ une bien belle affaire C'est un RAL « rouge édition 12 heures »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Bon plan magasine