twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 25 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou tout le Monde!

Je teste en ce moment, grâce au site les initiés, Le mug cake en 1 minute 10 au micro-ondes!

J'ai reçu, pour moi et mes proches, 20 sachets ainsi que 20 bons de réductions de 0,50cts d'euros a valoir sur l'achat d'un sachet Ancel.

Aussitôt reçu, nous les avons tester pour le goûter, avec ma famille et les enfants!

ouverture colis

C'est l'occasion pour nous tous de vivre une nouvelle expérience gourmande avec nos proches!

Un petit creux ?

S'inspirant des mug cakes américains, découvrez le seul gâteau individuel prêt en 1 min 10 au micro-ondes, à savourer directement dans un mug.

Dégusté bien chaud, sont goût unique au chocolat au lait et sa texture moelleuse raviront tous les gourmands!

Rapide et facile à préparer

Il suffit d'ajouter quelques cuillères à soupe de lait pour obtenir un résultat bluffant garanti!

- Versez 5 cuillères à soupe de lait dans un mug.

- Ajoutez le contenu du sachet tout en mélangeant.

- Mettez le mug 1 min 10 au micro-ondes.

Patientez quelques instant et le gâteaux est prêt, bien chaud et tout coulant! 

Un véritable moelleux à déguster directement dans le mug ou à présenter sur une assiette pour impressionner vos invités...

mug

Une expérience aussi délicieuse se partage!

Je tenais à partager mon avis et celui de mes proches.

Facile a préparer, j'ai ajouté 2 carrés de chocolat blanc, et c'était très bon!

Le gâteaux est moelleux, bien chaud et au bon goût de chocolat au lait, mais cependant est un peu trop gourmand en chocolat à mon goût.

Mes proches ont appréciés et les enfants se sont amusés a faire le mélange du lait et du sachet Ancel! Une bonne découverte pour nous tous!

Pour conclure

Je suis très satisfaite de cette expériences, c'est une idée très pratique et amusante pour les petits! Idéal au dessert, pour le goûter, à la maison ou au bureau, seul ou entre amis, il se déguste à tout moment de la journée.

mug cake

A vos mugs, Prêts...Dégustez !!!

Le saviez-vous ? 

Mon gâteaux Minute Ancel est fabriqué en France, à Strasbourg !Photo ajoutée le 25/10/2014 à 00:30

Merci pour votre visite, Amicalement ! 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

beautyclara

, le 25 octobre 2014 à 13:00

sympa je crois que je vais me laisser tenté bisous

kayna77190

, le 25 octobre 2014 à 18:51

Merci :) ouii un peu de gourmandise ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!MUG CAKE MINUTE ANCEL!