twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 30 décembre 2015 Beauté › Boxs Beauté
Mugler Box Enchantement

Bonjour les B A

je viens de recevoir la mugler box enchantement 

je suis ravie vraiment c'est génial 

pour 35 euros vous recevez un magnifique bijou, une brume pour les cheveux taille vente (35 euros), un lait corps alien 100 ml, une crème main 30 ml, une miniature alien, et des confettis parfumés.

j'ai profité d'une super promo désormais expiré un bijou gratuit et les frais de port offert pour toute commande et en plus comme a chaque fois 3 échantillons offerts j ai choisi la crème corps alien 10 ml,  la crème corps angel 10 ml, et la brume angel pour les cheveux 5 ml.

en gros vous achetez la brume pour les cheveux et tout le reste c'est cadeaux  :)

profitez en la box est encore en vente mais pour combien de temps .....

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

Meili

, le 30 décembre 2015 à 20:20

Bonjour, en effet cette box mugler est intéressante, pour le prix, profites bien ♥ biz

tatou1978

, le 30 décembre 2015 à 20:21

merci bonne soirée bisous

hoppopop

, le 30 décembre 2015 à 21:38

Bonsoir, elle est pas chère et superbe ta box Mugler.
Bonne soirée

tatou1978

, le 30 décembre 2015 à 21:40

bonsoir oui merci elle vaut vraiment le coup :) bonne soirée

jodanelle

, le 30 décembre 2015 à 22:46

bon plan intéressant, merci passe de bonnes fêtes

tatou1978

, le 30 décembre 2015 à 22:47

bonsoir merci a toi également :)

veronusa

, le 30 décembre 2015 à 23:59

coucou
elle est pas mal cette box,merci pour la decouverte
bisosu

tatou1978

, le 31 décembre 2015 à 08:24

merci bonne journée bisous

camcam6465

, le 31 décembre 2015 à 12:41

Je ne connaissais pas, C'est une jolie box en tout cas! Bonne aprèm, bisous

tatou1978

, le 31 décembre 2015 à 12:46

merci bon après midi a toi aussi bisous

jujup34

, le 31 décembre 2015 à 12:42

elle est super belle mais je me suis lassée de l'odeur.. d'ailleurs j'ai eu une mini dans une box et je ne l'utiliserai sans doute pas

tatou1978

, le 31 décembre 2015 à 12:47

pour l instant je ne me suis pas lassé mais faut dire je ne mets pas que ce parfum il reste mon préféré mais j'en aime beaucoup d'autres (insolence, o de lancome etc ...) bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

monoprix j adore :)

bonsoir mes chéries bientot un nouveau concours pour gagner des box beauté monoprix je vais a nouveau tenter ma chance j ai en gagné déjà deux par tirage au sort :) bonne soirée bisous

sephora box

bonjour les BA sephora nous gâte pour la fête des pères une sephora box offerte dès 70 euros d'achats rupture de stock en quelques heures ! je suis contente d'avoir pu la commander par contre il manque l'échantillon ABERCROMBIE 2 ml ils sont en rupture de stock j'espère recevoir un autre...

sephora box beauty to go

Bonjour les Beautés, J'ai craqué j'ai fait 80 euros d'achat pour recevoir la sephora box beauty to go Elle contient 14 mini produits (dont un échantillon) mais hélas pas de miniatures de parfum Je suis quand même satisfaite de son contenu beaucoup de découverte pour moi et puis j'ai pu...

sephora box fashion

bonjour les B A voila j ai pas pu résister j ai effectué un peu plus de 80 euros d'achat pour avoir le plaisir de recevoir la sephora box fashion

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio sephora box fashion