twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Soins
Muguet en fleur, crème pour le corps
Cette crème fait partie de la collection "Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche.

Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et laisse votre peau veloutée et délicatement parfumée.

La crème a une bonne odeur (mais pas de muguet), même si je trouve qu'elle ait trop lourde, dans le sens de la texture de la crème quand on la pose sur la main. Après, pour l'application, ça reste assez pénible à la faire absorber par la peau, faut presque appuyer pour y arriver. Mais même après ça, je trouvais que c'était une crème qui sentait bon.

Le seul point vraiment négatif pour moi, le fait qu'on a l'impression de sentir cette crème sur la peau. Je veux dire, vraiment la sentir comme si on portait un collant ou un jean très serré. Vraiment dommage pour cette crème, surtout que j'appréciais le parfum et le gel douche, mais un gros moins pour la crème.

Crème Yves Rocher
5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 28 septembre 2016 à 06:47

Bonjour, je ne connais pas cette crème et je pense qu'elle devrait me convenir car j'ai une peau très sèches sur le corps ♥ biz

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 09:51

bonjour, je ne connais pas ce soin mais s'est un parfum que j'aimerais bien je pense..bizzzz

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:20

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:22

Il doit sentir bon :)
bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 11:40

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas cette crème !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stylo blancheur White Now Touch de Signal

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit. Ce qu'en dit la...

Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?

Le vent, l’humidité et le gel sont autant d’éléments qui attaquent votre peau, et particulièrement vos lèvres, qui sont sensibles aux agressions extérieures. Voici quelques recettes de grands-mères pour protéger les lèvres sèches et gercées. Le beurre de karité Récolté à partir...

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides de Edenens

Cette Sève Dermo-Relaxante estompe les premiers signes du temps et sublime le teint. Sa somptueuse couleur or est le reflet de son incroyable richesse en vitamines. Sa texture nacrée pénètre immédiatement pour révéler un teint poudré et lumineux. Intensément relaxée et protégée, la peau...

Eau de Rose Christian Lenart

Coucou les filles, Voici une eau de rose que j'avais utilisé un petit moment, mais j'avais envie de vous en parler. Soit pour la faire découvrir, soit pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé après l'avoir utilisé. Christian Lénart est un herboriste français passionné par les...

La Crème Bienfaisante – Garnier

J'ai reçu cette crème dans une box beauté. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire. Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}La Crème Bienfaisante – Garnier