twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un mercredi tout Sweet  et sans tempête !!! Le temps sur Marseille c'est du grand n'importe quoi, ce matin il a neigé et là grand soleil, à croire que Madame Printemps veut à tout prix émerger... Après qui dit mois de Mars, dit le mois des fous hein ! Bref, aujourd'hui je vous parle de naturel, d'éthique et plus précisément de nutrition sportive avec MULEBAR...

Le sport, comme vous vous en doutez toutes, c'est ma passion... It's My Boyfriend (oui bon, je vais très loin mais c'est le seul qui te prends pas la tête ou presque). Bouger mon body fait partie de mon quotidien et pour apporter un bonus dans mes trainings en terme de performance et d'endurance, je mise sur la nutrition de façon sélective et qualitative...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 13:15

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 21 mars 2018 à 18:31

bonjour, je vais aller lire la suite... biz

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 18:54

Merci ma belle Meili ♥, tu es un ange ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 21 mars 2018 à 19:58

Coucou, je suis aussi une amoureuse du sport mais pas fan de ces produits, bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 22:25

Hello ma jolie Alex ♥, ah c'est bien dommage car franchement, ça a été The révélation lol pas de trucs cracras degeu et chimico-industriels ! Le top quoi pleins de gros bisous

angemarie

, le 21 mars 2018 à 20:06

Je vais lire , bisous ma belle

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 22:58

Hello ma jolie AngeMarie ♥, merci infiniment pour ta pretty visite ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2018 à 20:08

Coucou ma jolie Milky ♥ une découverte intéressante, des bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 22:59

Hello ma Coopine ♥, merci ma belle ! Pleins de gros bisous

AureliaPuech

, le 21 mars 2018 à 20:22

coucou ma jolie comment vas tu??? je vais te lire bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 23:00

Hello ma chewie Aurélia ♥, ça va et toi ? oh merci ma belle ! Tu n'as plus ton autre blog ? Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes