twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Soins
multi active jour

Présentation du produit :

Le soin infatigable imaginé pour vous 

Leur technologie inspirée des dernières avancées scientifiques, associée au pouvoir des plantes, atténue visiblement vos 1ères rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. 

L’extrait de myrothamnus, plante d’Afrique du Sud capable de revivre à la saison des pluies, aide à absorber les dommages des pics de stress quotidien, après heure, aujourd'hui et demain.

Ingrédients : 

Cardère sauvage : Grand pouvoir protecteur qui stimule les défenses de la peau

Myrotamnus : son extrait contribue à protéger les cellules du derme des méfaits du stress et à prévenir le vieillissement cellulaire.

Pavot de Californie : aide à stimuler la synthèse de collagène et à lutter contre les méfaits des radicaux libres sur la peau.

Mon avis : 

Packaging : très joli rose pour ce pot généreux.

Texture : gel,  il s'étale facilement. gel douche verveine et agréable à utiliser.

Parfum : neutre.

Efficacité : gel doux et agréable sur la peau qui est instantanément repulpée avec une légère sensation de tension, lumineuse. 

Prix : 64 € les 100 ml

Comme d'hab avec les produits Clarins, c'est du bon mais pas donné ! 

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Meili

, le 30 décembre 2016 à 14:33

Bonjour, je ne connais pas, mais je pense que cette crème doit bien agir pour avoir une peau hydratée, Clairins a de bons soins mais trop cher pour moi ♥ biz

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:15

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 15:23

Merci de ton avis sur ce soin intéressant !
Bisous et bonne fin d'année

KATELL1

, le 30 décembre 2016 à 17:06

Merci pour cet avis miss. Bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:26

Coucou ma belle, merci pour ton avis, une marque que j'aime bien mais qui reste chère, bisous

quiizas

, le 30 décembre 2016 à 19:01

Merci pour ton avis ma belle, gros bisous bonne soirée

Boni

, le 30 décembre 2016 à 19:24

Je suis totalement fan de cette belle marque depuis plusieurs années déjà
Bonne soirée et merci pour ton avis
Bisous

jodanelle

, le 31 décembre 2016 à 15:07

un super soin pour préparer sa peau avant le réveillon
bon réveillon bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence Merveilleuse - Sanoflore

Présentation du produit : CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE : Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay