twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hello mes beautés !

Aujourd'hui on va parler jeux de Multiplication avec Cat's Family !!!

Et oui Minnie Moi à eu la chance de recevoir ce jeux par mon partenaire afin de facilité l'apprentissage des tables de multiplications, et c'est vrai que cela n'est pas évident n'est ce pas !

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:07

Multipli Cat's est un jeu de cartes mathématiques à partir de 8 ans, dynamique et très convivial, mêlant calcul mental (multiplications), mémoire, concentration et rapidité.

Le jeu contient 165 cartes : 100 cartes Multiplication, 42 cartes Produit et 23 cartes Action.

5 règles de jeu sont proposées : la règle principal des défis, IdentiCats, MémoCats, le misty et la bataille.

Règle d'IdentiCats :

A tour de rôle, les joueurs retournent une carte et comparent leur résultat avec ceux des autres joueurs. Si deux joueurs ont le même résultat (par exemple 3x6 et 18), ils doivent taper le plus rapidement possible sur la carte "Souris" (carte verte) placée au centre de la table. Le plus rapide donne ses cartes à l'adversaire.Six différentes cartes Action ajoutent du piment au jeu, nécessitant tantôt une grande rapidité, tantôt un calcul immédiat. Le premier joueur à s'être débarrassé de toutes ses cartes a gagné.

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:11

Un jeux ou l'enfants peut jouer seul également, il y a différentes règles, 5 exactement qui sont livré dans la boites.

- Les défis des multiplications

- IdentiCats

- MémoCats

- La bataille

- Le Misty

Un jeux vraiment sympas et ludique, qui aide vraiment l'enfant à retenir les tables tout en s'amusant !

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:11Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:11

Minnie Moi adore et moi je râle moins pour qu'elle se concentre et donne les bonne réponses, oui car en tant que parents pas facile non plus d'avoir de la patience le soir quand il faut réviser les tables n'est ce pas !

le petit plus pour l'enfant et pour nous les parents, il y a dans les angles des cartes les solutions pour trouver la bonne multiplication /résultat , regarder en diagonale :

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:12

Un jeux que je recommande à tous que l'on soit enfants ou adultes car il fait travailler la mémoire, la concentration et les maths le tout en s'amusant !

Je vous laisses le lien de leur  site que vous pourrez visité et ou vous retrouverez les jeux en ligne :

http://france.catsfamily.net/main/accueil.html#

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 15:06

Ainsi que leur E shop :

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 14:48

http://www.apprendreparlejeu.eu/epages/64031758.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/64031758/Categories

Pensez également à suivre toute l'actu sur leur page fb :

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 17:19

https://www.facebook.com/pg/Addicats/photos/?ref=page_internal

Pour info, petit rappel :

Ami(e)s du Val de Marne, ou ce qui y serons du 31 mars au 2 avril 2017!

Mon partenaire Cat's Family seras présent au Salon du jeu de Choisy le Roi organisé par DIDACTO !

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 09:32

Pensez à allez le voir et découvrir son univers !

Allez bisous mes beautés et à très vite !

bisous

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 23 mars 2017 à 08:56

Merci pour la découverte de ce jeu , bien utile ,bisous

azerty49

, le 23 mars 2017 à 10:51

ho oui !!! bisous ma belle, bon jeudi

Kinou64

, le 23 mars 2017 à 13:10

coucou ma belle merci pour cette découverte justement en plein dans les tables de multiplication et hier des pleurs, les FDP sont assez cher quand meme ...25 € pour ce jeux alors ? bonne aprum

azerty49

, le 23 mars 2017 à 17:06

pas évident, moi aussi j'ai deja eu le droit au larmes, regarde sur mon dernier article bon plan il y a des codes promos :  ici 

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:56

Coucou, merci pour la présentation, il doit être sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 23 mars 2017 à 17:07

oui très ! bisous ma belle, bonne fin de journée

cottleya

, le 23 mars 2017 à 17:11

(^_^)

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 16:50

Intéressant pour apprendre aux petits les multiplications !
Des bisous ☺

azerty49

, le 23 mars 2017 à 17:07

oui ou pour les grands les révisions ! bisous ma belle

emi3000

, le 23 mars 2017 à 21:45

C'est un jeu qui a l'air très bien ! C'est vrai que les tables de multiplication ne sont pas toujours évidentes à apprendre !
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 24 mars 2017 à 14:23

oui au top ! bisous ma belle

quiizas

, le 24 mars 2017 à 07:55

Une bonne idée pour faire aimer les maths aux enfants !! Bisous la belle

azerty49

, le 24 mars 2017 à 14:23

bisous ma belle, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partylite de Nathalie, mon avis ...

Coucou mes beautés ! Souvenez vous, ma partenaire Nathalie de chez Partylite m'avais envoyer ceci: des bougies réchauds de différents odeurs Fruit glacé, Figue diabolique et Fleurs et baies Dure dure, de avoir par la quelle je commence mon test lol ! Mais après les avoir toutes essayer, bin ma...

Prodige est entrée dans ma maison !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon joli gain obtenu sur la page fb de notre b'amie Sleb76 ! D'ailleurs pour celle qui ne connaisse pas encore sa page fb, la voici: https://www.facebook.com/sabfandebeaute/?fref=ts Donc mon gain était ce joli Diffuseur ORCHIDÉE Une jolie...

Galet d’argile diffuseur de parfum - Le Galet des Volcans

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce joli petit coffret Je remercie d'ailleurs la marque pour cet envois ! Alors que contient il? non pas de soin visage ! Un superbe support de forme triangle ou repose dessus un galet de senteur accompagné de sa petite fiole d'huile à la...

A noter dans vos agendas !

A noter dans vos agendas !!! Ami(e)s du Val de Marne, ou ce qui y serons du 31 mars au 2 avril 2017! Mon partenaire Cat's Family seras présent au Salon du jeu de Choisy le Roi organisé par DIDACTO ! Pensez à allez le voir et découvrir son univers !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneA noter dans vos agendas !