twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 23 mai 2013 Divers › Autres

Coucou les filles

Un bon plan pour la fête des mères qui approche a grand pas

Tu n'aime pas recevoir un collier de pâtes par tes enfants , je pense que cette années tu va adorée qu'ils te l'offre.

La raison ? les bijouteries Murat promet d'échanger votre collier de pâtes contre un vrai bijou en argent offert et gratuit.

Photo ajoutée le 23/05/2013 à 09:24

Cette  enseigne a décidé de transformer les pâtes alimentaires en argent  ! Ainsi, du 26 mai au 8 juin 2013, les enseignes partenaires offriront un bijou en argent sans obligation d'achat si vous vous présentez avec un vrai collier de pâtes.

L'offre permettra d'obtenir gratuitement un bijou en forme de farfalle créé pour l'occasion et composé d'argent 925 millièmes (pendentif composé du métal précieux de 925/1000).

Alors les filles prête a supplier vos enfants pour avoir un collier de nouille

Il y'as aussi  un jeu-concours qui fera également 200 autres heureuses est aussi organisé sur la page Facebook de Murat Paris.

Pour plus d'info je vous laisse quelques liens 

• Trouver une boutique Murat pour échanger son collier de pâtes contre un bijou en argent.
  • Facebook Murat Paris pour le jeu-concours.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

kirzy32

, le 23 mai 2013 à 09:51

Oh mais moi j'en veux bien un de collier de pâte ... ma fille est encore trop petite pour ça !
Ca vaut le coup de s'en fabriquer un !!!
Très belle journée à toi , bisous.

angemarie

, le 23 mai 2013 à 10:48

Je n'ai jamais eu de collier de pâtes ....bisous

biatrice

, le 23 mai 2013 à 12:19

cc! oh chouette bon plan, je vais aller voir merci
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1 (reste à l'affut, une nouvelle surprise chez moi dans très peu de temps!!!)

aureliea12

, le 23 mai 2013 à 23:22

Coucou, je trouve que c'est une super idée. C'est très rigolo et le pendentif farfalle il est trop mignon. Merci pour l'info, bizou

iloudz

, le 24 mai 2013 à 08:42

Bonjour et merciii pour l'info , j'y vais ! bon week end !

Natieak

, le 24 mai 2013 à 19:13

Voilà qui ne motive à avoir un collier de pâtes :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sonny Angel

Je vient vous parler aujourd'hui des Sonny Angel c'es petits personnages trop mimi avec leurs petits fessiers remonter Quelque mots pour vous les présenter Ces petits personnages ont conquis le Japon avec plus d'un millions de figurines,et la famille Sonny Angel débarque en France Chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMurat te gâte pour la fête des mères