twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alera

publié le 24 septembre 2015 Divers › Sport

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un petit article sport ! Cela fait environ un an que je fais de la musculation en salle, j'y vais plus ou moins souvent, avec le travail ce n'est pas facile. Du coup, je me suis lancé un défi d'un mois où je ferrais un peu de sport tous les jours, environ 30 minutes. Je me suis donc fait un programme en essayant d'alterner les bras et abdos avec les cuisses et fessier. Car oui il faut laisser reposer ses muscles au moins une journée. Je ferrais aussi tous les jours un peu de vélo pour le cardio, environ 10-15 minutes.

Pour m'aider à tout cela j'ai téléchargé un PDF gratuit où l'on écrit ses objectifs, ce qu'on a fait dans la journée, même mangé... etc. Vous pouvez le trouver ici : http://musculationaufeminin.com/2015/08/gratuit-fitbook-vierge-a-imprimer-en-francais/

J'ai commencé lundi et j'essaierais de vous faire un bilan tous les dimanches pour vous dire comment ça se passe et surtout si je suis toujours le programme... Après tout ce n'est que 30 minutes de mon temps libre. Je tiens à dire aussi que je fais de la danse le jeudi soir toutes les semaines, ça rajoute un peu de temps de sport dans la semaine ^^.

Je pense que si je m'y tiens bien (et que j'arrive à mon objectif) je continuerais encore pendant un mois pour atteindre mon objectif de perte de poids avant la fin de l'année.

Si vous êtes intéressée par mon petit programme maison, n'hésitez pas à me le dire, surtout que je n'utilise pas beaucoup de matériel, je vous ferrais un petit article ou je vous en parlerais dans le suivant.

Bonne journée les filles ! A bientôt pour un nouvel article, surement sur un test de produits.

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alera

ladyamandineg

, le 24 septembre 2015 à 09:42

bonjour Alera
c'est sympa de se lancer des défis comme toi je me fais des petits programmes selon ce que je veux cibler .
je te souhaite plein de courage pour arriver à ton objectif !
très bonne journée, bises :))

Alera

, le 24 septembre 2015 à 09:46

Merci :)
J'aime bien les défis, ça permet de se motiver, même après une journée de travail ^^
Bonne journée.
Bises

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 10:08

coucou bravo pour cette motivation, à bientôt pour les résultats, bonne journée ensoleillée

Alera

, le 24 septembre 2015 à 10:12

Merci :)
Bonne journée à toi aussi.

le simple point

, le 24 septembre 2015 à 12:33

Whoua ! Quelle motivation ! bon courage :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnjoy the little thingsMusculation - défi 1 mois