twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 16 octobre 2010 Divers › Passions
Muse

Muse - Uprising

http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog

Je découvre cette chanson j'apprécie et je voudrais vous faire partager...

J'ai pris ce cliché la dernière fois que je suis partie en vacances, Bisous à toutes !!!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

PapillonDeJour

, le 17 octobre 2010 à 16:24

Exact !!!! Pas loin de Lagos et Portimão, héhé !!
Trop beau n'est ce pas ?
fr.tixik.com/…
Bonne journée à toi, Bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre Jhonny !

Bonjour les Bas ! J'essaie de faire des petits travaux chez moi en ce moment et c'est pour cela que je viens moins souvent... Je voulais faire un hommage à notre Jhonny national dont j'adore les chansons et le film "Jean-philippe" avec Luccini, et vous ?... Voici quelques-unes de mes...

Numéro 9

Bonjour les BAs, "Numéro 9", le nouveau film de Tim Burton sortira le 19 août 09 ! Bonne journée !

Band of skulls - honest

Bonjour les filles !! Je viens de découvrir une chanson sympa sur Youtube, vous aimez ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois plus les smiley chez moi, ça m'énerve...quelqu'un as-t'il une idée sur le sujet ? Band of skulls - honest Tu dois être sincère Tu dois être...

Musique !

Coucou les addicts ! J'espère que ce sera une belle journée pour vous ! Pour bien la commencer je vous propose un peu de musique

Vangelis - Spanish Harbour

(__/) (+'.'+) ...Bonjour les BAs !! ('')_('') J'ai commandé l'autre jour le crayon chocolat comme cadeau BA, j'espère que je le recevrai bientôt !! L'une d'entre vous l'a t'elle déjà eu ? ▬▬▬▬▬⋙ Bonne journée à toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitVangelis - Spanish Harbour