twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 décembre 2016 Divers › Activités et loisirs

hello !

je me suis offert un CD. je viens de le commander

si je vous dis : "on dirait qu'on a tous un ange "    ??

Oui :  c'est AMIR !

vous aimez ??

je l'ai acheté sur AMAZON, à moins de 14€

Et en plus on a gratuitement, avec l'achat du CD, une version MP3 ! cool ,du coup je suis en train de l'écouter sur l'ordi avant même de recevoir le disque

j'ai apprécié ses prestations dans "THE VOICE"

il chante bien, en plus il est beau gosse :)

j'aime beaucoup les chansons "ON DIRAIT" et "J'AI CHERCHE"

mais les autres titres du CD sont bien sympa aussi !!

il y a notamment une belle chanson : "OASIS"

c'est un CD qui donne de la bonne humeur :)

ça apporte un peu de soleil je trouve !    (même si en ce moment la météo est plutôt ensoleillée)

et qui offre de la détente

je vous le recommande !

bonne fin de journée et bon weekend !!

you ouh ouh ouh !

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ptitcilou

, le 9 décembre 2016 à 17:26

j' aime bien ! :)
tu as raison il faut se faire plaisir et la musique ça fait du bien ☺
en ce moment j' écoute le dernier de Céline Dion que j' ai eu pour mon anniversaire , j' adore ☺
bonne soirée et bon week end
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 17:43

aaaaaaah !" encore un soir, encore une heure, encore une laaarme de bonheuuur"; j aime

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 00:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! : )
ces temps ci on écoute aussi à la radio " si c'était à refaire ...." ♪♪♪ et il y en a d' autres très jolies !
bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:31

Bonsoir Tchoupi
J aime bien cet artiste, il est plein de joie et ces chansons sont sympa !
Tres bonne soiree, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 17:44

oui !

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 17:35

J'iras pas jusqu'à acheter son album mais c'est vrai qu'il chantait super bien dans The Voice
Biiises

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 17:44

:)

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 18:43

coucou tu as raison de te faire plaisir, et écouter de la musique donne la pêche, ce n'est pas mon style, je l'ai vu dans the voice aussi il fait parti des meilleurs, bisous bonne soirée en musique bisous

Meili

, le 9 décembre 2016 à 19:36

Bonjour, je ne connais qu'une seule chanson de lui, faudrait que je découvre les autres ♥ biz du soir

juju050

, le 9 décembre 2016 à 23:22

Coucou tu as bien raison de te faire plaisir. J'aime bien aussi ces chansons mais pas de cd. Bisous

xaphie

, le 10 décembre 2016 à 08:33

j'aime bien, il avait toute ces chances à l'Eurovision..bizz

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:18

Coucou ma belle, j'aime bcp ! bisous

loulou1414

, le 13 décembre 2016 à 18:46

coucou ah je l'adore amir je trouve qu'il a une belle personnalite et gentil en plus sinon je connais seulement les 2 mais l'album non aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MLR 2014 : "PEINE PERDUE" - Olivier Adam

bonjour !! allez, dernière petite journée de travail ! ce sera à la cool ! :) ( j'espère !) aujourd'hui je vais vous donner mon avis concernant un livre que je viens de finir de lire J'ai participé aux MATCHS DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICE MINISTER et j'ai donc reçu : "PEINE PERDUE", de...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

...un très beau film

hello comment ca va ? je vous écrits pour vous parler du film que nous avons vu hier soir La fAmille Bélier ! ah la la, c est un beau film ! super émouvant !! y a des moments où l'ont ri mais ..... on pleure beaucoup ! vous connaissez surement l'histoire ? c'est une jeune fille dont les parents...

avis lecture

Hello quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa ....ou dormir !! j'ai fini un roman à suspense : LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique) petit résumé : Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil...

livre: LA MAISON D'A COTE

Bonjour ! bon... Mes propositions de trocs/vente ne semblent intéresser personne ? ça va finir à la poubelle je crois ... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-lundi-cest-troc-711296-0.php quel temps pourri ! 3 jours qu'il pleut !!! pas en continu, mais presque ! ce soir je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilivre: LA MAISON D'A COTE