twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 23 mars 2017 Divers › Passions

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAs ? 

Moi, j'ai froid... Le printemps n'est pas encore présent, l'hiver ne veut pas lui laisser sa place... Les températures sont tellement basses (1°C ce matin) que je me demande si il ne va pas encore neiger LoL

Sur ce, je vous laisse les liens de mes derniers articles... N'hésitez pas à commenter et si vous avez un soucis pour ça, envoyez moi un message privé sur facebook ou ici.

Mon premier article est ma playlist du mois... Comme dit sur Fb, j'y ai mis les parties les moins "grillardes" LoL. (Cliquez sur l'image pour être redirigées vers l'article)

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:32

Mon deuxième article parle de papeterie, je vous donne mon avis sur 2 petites choses provenant du site Née Jolie. (Cliquez sur la photo pour être redirigées vers l'article)

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 14:36

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Merci à celles qui passent sur leblogdelafilledavril.fr, vous êtes adorables... 

J'espère pouvoir passer sur les vôtres, aujourd'hui, avec ce pc c'est compliqué (je vous l'explique - ICI -)...

Passez une excellent après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Sandee

, le 23 mars 2017 à 15:16

Coucou ma belle, j'essayerai de passer sur ton blog quand ça ira mieux. Bisous

Lililou11

, le 23 mars 2017 à 15:48

Coucou, moi aussi j'ai froid !
Je vais aller zieuter ton blog
Bisous :)

cottleya

, le 23 mars 2017 à 16:18

Coucou, ici aussi il fait froid.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Meili

, le 23 mars 2017 à 17:14

Bonjour, j'aime beaucoup ton choix, couleurs, style, c'est reposant et agréable à utiliser ! biz

angemarie

, le 23 mars 2017 à 17:24

J'ai du retards dans tes articles ma belle ,bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:38

j'adore toujours autant tes photos ;) bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 18:42

Je venais de laisser un commentaire sur ton article playlist !
Donc là je viens de laisser un sur l'autre article !
Des bisous ☺

valence42

, le 23 mars 2017 à 18:46

Je vais aller regardés,bisous.

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:14

Hi ! ma Chouquette ♥, j'espère que tu vas bien ?! Oh voui temps pourri aussi dans le Sud !!! Je vais vite aller voir ton new article ma belle, prend bien soin de toit et pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:20

Je vais aller lire :)
bisous

zazie

, le 23 mars 2017 à 22:27

Coucou,
J'ai froid aussi ce soir... le ciel est en train de déverser des tonnes d'eau sur la toiture ( berk ! ).
Je prends du retard dans tous les domaines...
Prends bien soin de toi et de ton loulou.
De gros bisous ♥

Bleu27

, le 24 mars 2017 à 19:42

Le printemps, ce fut une journée, depuis c'est la grisaille... mais ne baissons pas les bras on va vers le beau !
Je te souhaite une douce soirée
Bisous

karbou

, le 24 mars 2017 à 23:06

Et oui même dans la sud j'ai ressorti l'anorak. Passe une bonne soirée :)

choupinette24

, le 25 mars 2017 à 11:17

Coucou, j'ai vu ton article avant celui-la lol
Aujourd'hui samedi, il pleut chez moi. Heureusement pour la peinture dedans ça ne dérange pas lol
bisous

cia24

, le 25 mars 2017 à 13:20

Coucou, très jolie cette petite papeterie, née jolie regorge de petits trésors !!!! Côté musique, j'aime bien le morceau que tu as mis, ça me rappelle le genre de musique que j'écoutais plus "jeune".
J'espère que tu vas bien ainsi que ton Loulou. Passe un bon week-end.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche 16 Avril 2017 | Semaine 15 | Ma Vie De Blogueuse.

J'espère que vous passez un agréable Dimanche et qu'il fait plus chaud que chez moi Pas de chocolats pour moi mais une jolie composition florale offerte par ma maman. Le Lundi 10 Avril 2017, je vous partagez mon avis sur le soin hydratant & beauté des lèvres de la jolie marque écologique et...

| Instagram - Semaine 14 - Avril 2016 |

Coucou ♥ J'espère que vous allez toutes et tous bien en ce joli Dimanche d'Avril ? Après une nuit vraiment mauvaise, je me suis reposée au soleil (qui est très lunatique !) maintenant, je suis de retour pour un peu de blogging Demain, nous entamons la 15e semaine de l'année... Cette 14e...

Instagram | Semaine 39 | Septembre/Octobre 2016

Hello Mes Chouquettes J'espère que vous avez toutes passées un agréable weekend et un beau Dimanche ? Ici, j'ai passé 90% de mon temps au lit, Melle pieuvre est déchaînée ces derniers temps... Mais, cela m'a permis d'avancer dans mes photos et futurs articles !

Instagram | Semaine 24 | Juin 2016

Hey, hey hey ♥ C'est avec un jour de retard que je vous partage ma semaine instagram, qui n'a pas été la meilleure de ce mois... Mais, je vais me rattraper ! Aujourd'hui, c'est l'été... Mouai... Ici, c'est la tempête, tout s'envole, il pleut à torrent et il fait pas très chaud ! J'ai la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilInstagram | Semaine 24 | Juin 2016