twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 septembre 2010 Divers › Passions
[Musique] Le premier album de DJ Hello Kitty

Bonjour les Ba!

Comment allez vous? 

L'album de DJ Hello Kitty
DJ Hello Kitty sortira son premier album, DJ Hello Kitty In The Mix, le 20 octobre.

Cet album réunit les artistes favoris de DJ Hello Kitty tels que Lady GaGa, Katy Perry ou encore les Black Eyed Peas.

Sorti sous forme de single à l'occasion du trente-cinquième anniversaire de Hello Kitty au Japon, le titre COLORS~Melody and Harmony~ préfigure comme piste vedette de cet album. Il s'agit d'un spécial DJ Hello Kitty remix que l'on doit à JEJUNG et YUCHUN, membres du groupe Tohoshinki.

JaquetteTracklist
    1. Just Dance feat. COLBY O'DONIS / Lady Gaga
    2. One More Time (HOUSE NATION Remix) / Sunset In Ibiza 
    3. I Gotta Feeling / Black Eyed Peas
    4. I Kissed A Girl (Jason Nevins Funkrokr Edit) / Katy Perry
    5. Nothing In This World (Jason Nevins Extended Remix) / Paris Hilton
    6. I Know You Want Me (Calle Ocho) (More English Extended) / Pitbull 
    7. HEAVEN (DAISHI DANCE Remix Chieko Kinbara) / 浜崎あゆみ
    8. Touch My Body / Mariah Carey
    9. My Girl / Honorebel feat. Sean Kingston & Trina 
    10. Lala Song (Tocadisco Remix) / Bob Sinclar & Sugarhill Gang 
    11. ~Interlude 1~
    12. Thriller (Vocal Club Mix) / Richard Grey 
    13. ...Baby One More Time (Davidson Ospina 2005 Remix) / Britney Spears
    14. Beautiful (Peter Rauhofer Remix) / Christina Aguilera
    15. ~Interlude 2~
    16. Smells Like Rerox / Patrick Alavi 
    17. When Love Takes Over (HOUSE NATION Electro Mix) / Rivendell 
    18. Heavenly Star (HOUSE NATION Remix) / 元気ロケッツ 
    19. DJ Hello Kitty (HOUSE NATION Remix) / DJ ハローキティ
    20. COLORS ~Melody and Harmony~ (DJ Hello Kitty Remix) / JEJUNG & YUCHUN

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

audreym18

, le 20 septembre 2010 à 16:45

Un petit coucou en passant par ici !!
Je ne sais pas ce que c'est que d'être piffeuse !
Passe une bonne journée
Audrey

marie20

, le 20 septembre 2010 à 17:00

coucou je devine ce que c'est piiffeuse c'est un échange je crois sinon c'est quoi ton signe astrologique bonne soirée bisous

rapariga45

, le 20 septembre 2010 à 18:58

coucou ca va ? moi ca va ! enfin le boulot m'a pris la tête mais ca va ! bonne soirée, bisous

lyliore

, le 20 septembre 2010 à 19:39

ah je ne savais pas, c'est sympa ! bonne soirée

parfumlolita

, le 20 septembre 2010 à 23:55

Coucou, ça peut allé et toi?HK se lance dans la musique hi hi

line89000

, le 21 septembre 2010 à 06:11

Coucou ma jolie merci pour ton com ! Ho HK est chanteuse lol ! je te trouve triste !!! c'est juste une impression ? bisous

Tshalia

, le 21 septembre 2010 à 12:14

Hi! Oh ça me déçoit... (XD je ne jette pas la faute sur toi)...je n'aime pas ces chanteurs --! J'aurai préféré que l'album HK serait composé de chanteuses jap comme Buono, Hangry Angry etc...En plus, c'est plus du style HK, parce que là, je ne vois pas le rapport...
Bisou^^

Tshalia

, le 21 septembre 2010 à 12:15

Âh au fait, j'ai oublié de répondre a ton commentaire... Oui c'est moi dans la robe XD!! Merci mais bon, heureusement que j'ai coupé ma tete! Bisou

bseyan

, le 21 septembre 2010 à 12:27

coucou,joyeux anniversaire et bonne journée, profite bien de tes cadeaux,bye bye

Maryvonne

, le 21 septembre 2010 à 13:28

tres contente d être passée voir les anniversaires et de pouvoir te dire
TRES BON ANNIVERSAIRE :
j espere que nous serons nombreuses à faire comme moi
je te souhaite plein de bonheur et que ta vie soit belle gros bisous

nini0780

, le 21 septembre 2010 à 15:07

Bonne aprem à toi ! Ici il fait beau et chaud : quel bonheur !

Etincelle

, le 21 septembre 2010 à 15:08

Ben y'a pas d'article aujourd'hui ? xD

angel_eyes_90

, le 21 septembre 2010 à 17:22

Kikoo comment tu vas ? J'ai quand même envoyé un courrier chez Quelle on verra bien... Bonne journée à toi bisous.

rapariga45

, le 21 septembre 2010 à 19:05

coucou ca va ? alors comment se passe ce début de semaine ! bonne soirée, bisous

mylene3410

, le 22 septembre 2010 à 10:43

cc nenette ahahaha je le veux !!!! ^^ ah oui c est vrai ya le piff j avais zappé dsl !!
bisous

lareveuse95

, le 22 septembre 2010 à 10:53

ah ba justement je venais voir si tu avais reçu ton paquet!! Je suis bien tombé, j'espère que ca te plais!! bises!!!

celebsue

, le 22 septembre 2010 à 14:26

Coucou,
Cela fait des jours que je n'ai pas de tes nouvelles! Tu vas bien?
Tu as fêté ton anniversaire?
bises

C.K99

, le 22 septembre 2010 à 14:27

je vais écouter ta playlist la miss !!! et puis faire un tour sur ton blog, ça fait longtemps que je ne suis pas passée donc je vais me rattraper, bonne journée !

rapariga45

, le 22 septembre 2010 à 17:34

coucou ca va ? je pense que tu es débordée vu que ca fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles ! bonne journée, bisous

loulou1414

, le 28 septembre 2010 à 13:08

ah ouais moi j'adore helloy kitty lol et je savais pas ca dis donc ca a l'air tres sympa lol aller bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bride of Water God

Bonjour les BA! Comment allez vous? D'anniversaire cet après midi, je ne pourrai pas passer sur le blog de toutes. Aussi, je tiens à m'excuser et je rattraperai mon retard cette semaine malgré un programme plutot chargé. En attendant, je vous invite à découvrir mon dernier coup de coeur...

Mai ~ Blog

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En avril dernier, je vous présentais un défi blogueuse, c'est un calendrier mis en place par Marion du blog Bemarionnette et Julie du blog Commeonest. Pour cela, il suffit d'écrire un article par mois sur un thème donné. Ce mois ci, le thème est le...

Ma playlist de février 2013

Bonjour les BA ! Je ne déroge pas à notre nouveau rendez vous, celui de vous faire écouter quelques titres asiatiques que j'aime particulièrement. Voici quelques chansons que j'écoute sans m'en lasser ce mois ci. ~BAP : One shot~ BAP est un groupe coréen mêlant pop et hip hop dont je vous ai...

Ma playlist de mars 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme vous le savez, j'ai placé mon blog sous le thème de la découverte. Qu'elle soit beauté ou plus généralement tournée vers l'Asie, c'est ma mission et j'aime vraiment débattre avec vous sur ce que je (ou vous) présente(z). Pour cela, j'ai créé...

Ma playlist de septembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite à ma présentation de vidéos musicales asiatiques du mois dernier, je vous propose ce mois ci de nouvelles découvertes avec quelques titres plus ou moins récents. Vos commentaires sont toujours bien venus, qu'ils soient positifs ou négatifs (de même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMa playlist de septembre